friend zone

Note : 0

le 30.03.2010 par Hanni-baal

0 réponses / Dernière par Hanni-baal le 30.03.2010, 15h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Sa fait un moment que j'ai pas posté ( j'ai pas posté de tonnes aussi). apres quelques peripeties me revoila avec des questions.
niveau progres, je sens mieux, j'ai ameloré mon look, repris confiance en moi, etendu ma zone de confort. j'ai realisé il n'y a que quelques jours, que j'etais plus AFC que je le pensais et que je suis parti (ou pars) de loin.
Deux situations et une meme question.
Situation 1:
une fille que j'ai rencontré au lycé avec qui il s'est passé un petit flirt. je l'ai retrouvé par hasard sur FB. grace a la messagerie instannée on se raconte se qu'on devient, je recupere son numero avec la promesse d'un RDV. 3 jours apres je l'envoie un sms genre on se voit samedi? bonne aprem. C'est pas le top j'ai realisé plus tard. pas de reponse. sinon je renvoie un message en mp sur FB et j'ai droit à laisse moi trankil, on a rien a sedire. ELLe me suprime de ses contacts. je laisse tombé.
quelques semaine plus tard, je la recroise. on se se reparle de ce qui s'est passé.... je reprends son num et reacceptation sur FB.
Depuis quelque sms echangé mais toujours pas accepté la date.
suis- je en friend zone? dois-je insisté?( car c'est important pour moi). en gros comment faire??
PS: elle un ex ou s'est pas vraimant claire.


situation 2

apres mon redoublement j'ai repris contact avec une ancienne camarade qui traverse une tres mauvaise passe (scolaire), limite depression. elle me plait.... je lui est proposé de se voir mais sous pretexte de parler, de l'aider, d'evacuer la pression. je crois que je me suis positionné comme un ami lol.
comment sortir de la friend zone?? comment lui faire comprendre que mes intetions sont autres?

voila ces des questions classiques. tout aide est la bien venue.

PSS: j'ai bien evolué dans ma tete. je fais des sorties tous les samedi soirs. on s'eclate bien. je suis en forme toute la semaine. le probleme c'est que j'arrive toujours pas abordé des inconnus.
je precise que je suis reunionnais. j'ai pas reussit a rencontrer des player experimenté.
Répondre