Salut tout le monde!
Me voilà fraichement débarqué. J'ai un peu pratiqué, un mois, il y à deux ans de cela. Il faisait beau, la nature se montrait, les filles aussi...
Bon, mais maintenant, il faut s'y remettre sérieusement!
J'espère pouvoir trouver ici ce dont j'ai besoin pour bien mener ma barque:
des bon wings. Des types qui connaissent un peu leurs atouts( ou qui en ont déjà une certaine idée), qui manquent encore de confiance en eux mais qui sentent la bête qui sommeil et veulent la faire sortir une bonne fois pour toute! Mais pas pour faire n'importe quoi, pour pouvoir dire une fois sur dix, là j'ai assuré! C'était du gros calibre cette nana, mais je l'ai eu, et çà ma plus ce que j'ai fais, putain c'était de l'art!
Pour le reste, je suis un peu du genre j'y vais quand çà me prend alors, je ne suis pas contre le sauvage "aller je me lance" et on voit! Je trouve çà excitant le freestyle aussi, j'en suis au défrichement pour ainsi dire.
Bon. Hier, milieu d'après midi, je suis dans le bus, des lycéennes genre 19-20 ans et moins... Bon je passe un peu cela. Le bus se vide, deux nana arrivent, je suis sur les sièges juste avant la retonde arrière, une s'assoit à côté de moi, discute avec sa copine: elles sont bonnes, alors j'écoute( pour jauger le style)... Pas trop pour moi.
Deux autre nana montent, dont une env 20 ans avec un espèce de top décolleté en V un peu flottant, tissu noir fin moulant les hanches et les reins: pas mal, surtout qu'elle cherche les regards. Elle fini par se retrouver assise de profile juste à 50cm de moi. J'suis trop rouillé, manque de feeling, je tente rien mais je reste ouvert à d'éventuelles petit EC... Ce qui a fini par arriver. Parce que j'étais déjà branché sur celle qui allait être ma première target:
elle est à l'autre bout du bus, à ma gauche en face de moi.
Je vais pas trop m'étendre, disons qu'elle présentait un équilibre de beauté, de corps, de style vestimentaire et gestuel qui m'a convaincu de me lancer...
On sort au même arrêt , elle me devance, marchant d'un bon pas. J'active je la double de peu, après 2/3s de côte à côte. Je tourne la tête vers elle:
Moi: Mademoiselle?
elle enlève son écouteur en ralentissant , s'arrête, je crois qu'elle ne dit rien mais prête attention, la pression monte mais je suis lancé.
M: Vous êtes pressée?
Elle:Heu, enfin je rentre chez moi là.
M:Je vous ai vu tout à l'heure et...( Tout cela avec sourire gai et regard dans ses yeux)Je vous trouve charmante. (Originale hein!)
E:C'est flatteur mais...
M: Mais...?
E: J'ai un copain ( ou autre chose du même genre)
Moi, pas trop dépité, mais un peu à cour, déstabilisé, manquant d'imagination.
M:Ah... et vous êtes ensemble depuis longtemps?
elle me répond que oui mais que c'est très flatteur( c'est véridique, je l'ai retenu)
elle s'apprête à repartir.
Moi: (Réellement curieux et d'un ton léger, sentant l'histoire cuite) C'est quoi votre prénom?
Elle me le dit mais je m'en souviens même plus, pas important.
Plutôt classique, mais je suis contant, au moins elle m'a pas jeté.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon approche.
A bientôt
J'ai commencé hier.
Hello,
avis d'un débutant comme toi ... pas facile le direct game mais on a très vite une réponse et c'est très puissant question émotions ... ça aide à apprendre à gérer le stress et la panique.
Voilà euuuh juste pour dire que j'évite la phrase "vous êtes charmante" ... simplement parce que beaucoup de wesh-wesh ont découvert le pouvoir d'ouverture de cette phrase et qu'ils l'utilisent à tort et à travers.
A nous de nous réinventer ... je vous trouve rayonnante, ravissante, etc... bref montrons que l'on a du vocabulaire. J'ai même entendu ma sœur dire "appétissante"... bon j'ai pas encore osé l'utiliser mais si quelqu'un veut faire le test ...
avis d'un débutant comme toi ... pas facile le direct game mais on a très vite une réponse et c'est très puissant question émotions ... ça aide à apprendre à gérer le stress et la panique.
Voilà euuuh juste pour dire que j'évite la phrase "vous êtes charmante" ... simplement parce que beaucoup de wesh-wesh ont découvert le pouvoir d'ouverture de cette phrase et qu'ils l'utilisent à tort et à travers.
A nous de nous réinventer ... je vous trouve rayonnante, ravissante, etc... bref montrons que l'on a du vocabulaire. J'ai même entendu ma sœur dire "appétissante"... bon j'ai pas encore osé l'utiliser mais si quelqu'un veut faire le test ...

Ouai tu as raison, d'ailleurs j'y avais déjà un peu pensé. Cela dit, je ne pense pas que cela soit rédhibitoire, même si je varie souvent les opener, sans trop réfléchir parce que cela m'emmerde d'agir comme un robot.