Les fringues de femmes préférées

Note : 0

le 12.12.2005 par aRise

48 réponses / Dernière par Lossenia le 07.04.2010, 16h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Mikro a écrit : Il y a aussi une sorte très particulière de tunique qui, avec un bon soutien-gorge, met la poitrine en valeur de façon très harmonieuse.
.
La taille empire non? Les trucs resserrés sous la poitrine?
Djudj, la fameuse robe d'été, rien n'empêche de la porter sans soutien gorge et heureusement d'ailleurs ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Robe/haut ligné type marin, collant opaques, peep toes ou autres compensés léger, puis dans les cheveux un serre tête.
un serre tête !!!!!!!! ça existe encore ??

une nana très mimi peut être éliminé de mon PAT à cause d'un serre tête..

On dirait que la mode de cette année a du mal à se dessiner, les minettes ne semble pas vouloir des marinières qu'on leurs sert à toutes les sauces... (et elles ont bien raisons..)

en ce moment y'a pas tellement de tenue qui m'émoustille, on voit du slim à toutes les sauces, du leggings avec tunique ou mini mini jupes, du petit short noir + collant... c mignon mais du déjà vu tout ça !

depuis 2\3 ans y'a pas eu de neuf :(.. un peu marre des ballerines et bottines, et j'aimerais bien une nouvelle mode qui m'émoustille autant qu'au début du leggings ou du slim !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :
Robe/haut ligné type marin, collant opaques, peep toes ou autres compensés léger, puis dans les cheveux un serre tête.
un serre tête !!!!!!!! ça existe encore ??

une nana très mimi peut être éliminé de mon PAT à cause d'un serre tête..

On dirait que la mode de cette année a du mal à se dessiner, les minettes ne semble pas vouloir des marinières qu'on leurs sert à toutes les sauces... (et elles ont bien raisons..)

en ce moment y'a pas tellement de tenue qui m'émoustille, on voit du slim à toutes les sauces, du leggings avec tunique ou mini mini jupes, du petit short noir + collant... c mignon mais du déjà vu tout ça !

depuis 2\3 ans y'a pas eu de neuf :(.. un peu marre des ballerines et bottines, et j'aimerais bien une nouvelle mode qui m'émoustille autant qu'au début du leggings ou du slim !
Qu'est ce qu'il faut de plus pour émoustiller Monsieur alors ?? Le mini short et la mini jupe c'est déjà pas mal !
à force d'en voir ça fait plus rien... il est tps de nous surprendre mesdames :D
Dr_Driller a écrit :à force d'en voir ça fait plus rien... il est tps de nous surprendre mesdames :D
On en voit beaucoup certes, mais ça ne donne pas le même effet sur toutes les filles. Là encore, tout dépend de ce qu'on porte avec. Par contre, on en voit pas beaucoup en robes ..
Perso, j'adore les pulls oversized sur les nanas et de manière générale les contrastes hauts oversized bas très fitté (legging+mini-short ou jean bien moulant), les marinières et des tenues plus strictes genre tailleur. miam !
Dr_Driller a écrit :à force d'en voir ça fait plus rien... il est tps de nous surprendre mesdames :D
Surprendre oui mais fais gaffe, en demandant ça tu risque de voir une fille de mon gabarit en brassière style Beth Ditto en fin de concert LOL
Ash a écrit :Perso, j'adore les pulls oversized sur les nanas et de manière générale les contrastes hauts oversized bas très fitté (legging+mini-short ou jean bien moulant), les marinières et des tenues plus strictes genre tailleur. miam !
Je trouve ça d'un négligé les leggings ! Ca fait vraiment traînée. J'espère ne plus en voir cette année !
Lossenia a écrit :
Ash a écrit :Perso, j'adore les pulls oversized sur les nanas et de manière générale les contrastes hauts oversized bas très fitté (legging+mini-short ou jean bien moulant), les marinières et des tenues plus strictes genre tailleur. miam !
Je trouve ça d'un négligé les leggings ! Ca fait vraiment traînée. J'espère ne plus en voir cette année !
C'est quand même super pratique sous une robe ou une jupe un peu courte ou avec une robe-pull.
Et commence pas a parler de trainée, ça me rappelle l'autre trollesse des bois LOL
MaryMorgane a écrit :
Lossenia a écrit :
C'est quand même super pratique sous une robe ou une jupe un peu courte ou avec une robe-pull.
Et commence pas a parler de trainée, ça me rappelle l'autre trollesse des bois LOL
Personnellement je m'en sers pour traîner chez moi ou dormir. J'avoue que c'est très confortable et en hiver ça tient chaud avec des bottes.

Pour les robes ou les jupes tu mets des collants opaque tout simplement. Si il est très opaque, ça fera comme un legging.
Répondre