Les fringues de femmes préférées
Par contre le legging sans bottes ou on voit les chevilles nues, je suis pas fan non plus j'avoue. Je trouve que ça me tasse les jambes alors que j'ai justement la chance d'avoir les jambes relativement fines par rapport a ma taille.
Les leggins ... j'espère que vous ne parlez pas des caleçons ... parce qu'en matière de trucs anti-sexe je trouve que c'est le top ... même un top-modèle est pas belle là-dedans.
Préférez les collants, nettement plus classe ...
Il y a une nana dans ma boîte ... elle bosse au même étage que moi mais dans l'aile opposée ... elle est au bureau méca alors que je fais partie des équipes soft et on ne travaille pas sur les mêmes projets. Je la croise trop peu souvent à mon goût parce qu'elle a le don de savoir mettre ses jambes en valeur.
Pourtant ce n'est pas un grand gabarit, elle doit à peine atteindre le mètre 70, elle est typée asiatique (vietnamienne je dirait) et à chaque fois je scotch sur ses jambes ... que ce soit un pantalon moulant, des collants à motifs etc ... elle accorde très bien ses vêtements pour faire ressortir ses jolies gambettes.
Bon je vais pas demander conseil ici, j'aimerai bien pouvoir la croiser plus de 3 secondes, échanger plus qu'un regard furtif et hop ! disparue ... et sans le groupe de collègues qui trainent sans arrêt avec elle.
Raah c'est dur la vie
Préférez les collants, nettement plus classe ...
Il y a une nana dans ma boîte ... elle bosse au même étage que moi mais dans l'aile opposée ... elle est au bureau méca alors que je fais partie des équipes soft et on ne travaille pas sur les mêmes projets. Je la croise trop peu souvent à mon goût parce qu'elle a le don de savoir mettre ses jambes en valeur.
Pourtant ce n'est pas un grand gabarit, elle doit à peine atteindre le mètre 70, elle est typée asiatique (vietnamienne je dirait) et à chaque fois je scotch sur ses jambes ... que ce soit un pantalon moulant, des collants à motifs etc ... elle accorde très bien ses vêtements pour faire ressortir ses jolies gambettes.
Bon je vais pas demander conseil ici, j'aimerai bien pouvoir la croiser plus de 3 secondes, échanger plus qu'un regard furtif et hop ! disparue ... et sans le groupe de collègues qui trainent sans arrêt avec elle.
Raah c'est dur la vie

J'aime le sobre.
Tout ce qui moule et / ou en montre trop, m'attire pas tant que ça. (En même temps, je regarde mais sans plus).
Ce que j'aime énormément, c'est le style tailleur, jupe, chemise, cravate avec un beau mariage de couleur sans être trop flashy
Tout ce qui moule et / ou en montre trop, m'attire pas tant que ça. (En même temps, je regarde mais sans plus).
Ce que j'aime énormément, c'est le style tailleur, jupe, chemise, cravate avec un beau mariage de couleur sans être trop flashy

Ce que je me demande c'est comment vous faites pour distinguer un legging en dentelle d'un collant sans voir au niveau des chevilles. Moi j'y vois que du feu lol
Ce que j'adore personnellement ce sont les collants avec la ligne a l'arrière des jambes ou les corsets/bustiers/serre-taille. Ça fait un effet terrible quand c'est bien accordé avec une jolie jupe crayon par exemple et la veste qui va avec.
Ce que j'adore personnellement ce sont les collants avec la ligne a l'arrière des jambes ou les corsets/bustiers/serre-taille. Ça fait un effet terrible quand c'est bien accordé avec une jolie jupe crayon par exemple et la veste qui va avec.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le leggings allonge moins les jambes même avec botte, mais il est moins intransigeant que le collant avec ta jambe vu qu'il la moule moins.Par contre le legging sans bottes ou on voit les chevilles nues, je suis pas fan non plus j'avoue. Je trouve que ça me tasse les jambes alors que j'ai justement la chance d'avoir les jambes relativement fines par rapport a ma taille.
tu regardes pas les femmes autant que nous aussiCe que je me demande c'est comment vous faites pour distinguer un legging en dentelle d'un collant sans voir au niveau des chevilles. Moi j'y vois que du feu lol

les collants comme les leggings, c très bien habillé mais un peu anti sexy quand tu déssappe la nana.. mieux vaut des bas (pas trop serré), ou les trop rares porte jartelle qui garde chez moi une ora particulières.. (cette année j'en ai eu qu'une en porte jartelle, par contre elle l'a gardé + ses chaussures à talon qd on a fait l'amour la première fois debout contre le mur.. c le souvenir sur lequel je me masturbe le plus souvent..)Préférez les collants, nettement plus classe ...
Ouh pinaise vivement le ban IP ... pourquoi les frustres de la vie viennent toujours emmerder les gens qui les font pas chier ? une certaine lacheté je dirais ... c'est sur que c'est plus facile d'insulter avec un pseudo qu'aller se confronter à la dure réalité de sa vie de merde.
Il y a pourtant des leggings faits dans la même matière que les collants et qui moulent autant (sur moi en tous cas LOL. Après, j'avoue que je ne matte pas les jambes des filles de la même façon que vous, ça explique peut être le fait que je ne vois pas la différence...
Djudj, zen, souffle ;)
Djudj, zen, souffle ;)
Tu regardes quoi en premier chez une fille ? ca depend si on se croise ou si je la suis.
En général quand je regarde les jambes c'est de bas en haut ... chaussures, formes des molets, les cuisses (musclées? fermes?) puis les hanches ... après coup d'oeil pour voir si je me suis fait grillé
et sourire si la fille rougit.
En regardant les chaussures tu vois bien si c'est un collant ou pas ... sauf si y a des bottines bien sur.
En général quand je regarde les jambes c'est de bas en haut ... chaussures, formes des molets, les cuisses (musclées? fermes?) puis les hanches ... après coup d'oeil pour voir si je me suis fait grillé

En regardant les chaussures tu vois bien si c'est un collant ou pas ... sauf si y a des bottines bien sur.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non le legging n'allonge pas moins la jambe. Tout dépend de la matière et de la couleur. Si je mets des gros collants en laine blanc, j'aurais pas un effet de jambe très fine allongé comparé à un legging noir.Dr_Driller a écrit :le leggings allonge moins les jambes même avec botte, mais il est moins intransigeant que le collant avec ta jambe vu qu'il la moule moins.Par contre le legging sans bottes ou on voit les chevilles nues, je suis pas fan non plus j'avoue. Je trouve que ça me tasse les jambes alors que j'ai justement la chance d'avoir les jambes relativement fines par rapport a ma taille.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 07.04.10, 18h39 par MaryMorgane