Femme Vulgaire est Provocatrice

Note : 0

le 08.04.2010 par winner777

4 réponses / Dernière par Valmont le 10.04.2010, 18h25

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut jais un petit problemes avec une fille que jai rencontrer apres lavoir draguer en est devenue amis en se vois presque tout les jours mais jai remarquais quelle est devenue vulgaire en vers moi genre (baise moi conards) devant tout le monde elle est aussi tres provocatrice sexuellement :? elle a bcp changer je ne sais pas ce quel veut me faire comprendre je ne suis plus interesser par elle :D merci de Repondre..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est du manque de respect. Faut être plus "ferme" et ne pas te laisser marcher sur les pieds. En général c'est quelque chose qui se fait en début de relation.

Y a peut-être aussi un manque de communication entre vous deux non ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si t plus intéressé elle est vexé et réagit comme une bête blessé = n'importe comment..
oui tou a fait daccords .
Avant toute chose, commence peut-être par ça Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.04.10, 14h55 par IceCold
Répondre