Vos phrase perso ...facebook
La question du jour est comment amener les gens a avoir envie de vous parler en lisant votre message perso ?
on partage nos phrase ?
Objectif s'eclater!!!Il est venue le temp de faire tout se que j'ai envie ....qui ne tente rien n'as rien et je prefaire un echec a un regret ....CARACTERE D ACIER LETS GO!!!!
Voila ma phrase du moment a votre tour et n'hesiter pas a donner votre avie j'ai eu beaucoup de j'aime dessu
on partage nos phrase ?
Objectif s'eclater!!!Il est venue le temp de faire tout se que j'ai envie ....qui ne tente rien n'as rien et je prefaire un echec a un regret ....CARACTERE D ACIER LETS GO!!!!
Voila ma phrase du moment a votre tour et n'hesiter pas a donner votre avie j'ai eu beaucoup de j'aime dessu
Mwahaha ... la dernière que j'ai collée c'était
"Le soleil est de retour ... je peux enfin enlever la capote !!"
Résultat un contact avec qui j'ai quasiment pas d'échange s'est manifestée et a commenté.
"Le soleil est de retour ... je peux enfin enlever la capote !!"
Résultat un contact avec qui j'ai quasiment pas d'échange s'est manifestée et a commenté.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois qu'il ne faut pas trop chercher à attirer les gens, risque de passer pour un bizarre et c'est un peu une perte de temps. Le meilleur moyen c'est peut-être de "pinger" le contact directement.
Je ne crois pas que ce soit mal vu pour une fille d'envoyer directement un message. Les filles draguent sur facebook, on le sait tous :-)
Le statut, je crois que c'est le truc le plus chiant au monde... Quand je commentes le statut d'une fille, tu as toujours 43 boulets après, c'est pareil pour le mur...blam! a écrit :Salut Fille
Dis... Vu que nous sommes amis sur facebook. Est-ce que c'est un sacrilège de te demander comment tu vas ? :-)
Je ne crois pas que ce soit mal vu pour une fille d'envoyer directement un message. Les filles draguent sur facebook, on le sait tous :-)
mais n'oublie pas Djudj sorter couvert!!! lol
oui mais justement je suis pas une needy je cour pas apres les mecs faut leur donner envie de venir
oui mais justement je suis pas une needy je cour pas apres les mecs faut leur donner envie de venir
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Disons que plus tu vas chercher à attirer les mecs, moins ils vont venirs. C'est simple, marque des trucs qui te tiennent à choeur sans rien attendre. Si tu rayonnes façon de parler, les gens viennent comme des mouches.catshey a écrit :mais n'oublie pas Djudj sorter couvert!!! lol
Ca ne fait pas de toi une needy d'envoyer un message sur facebook...
que-est-ce que tu appelle rayonner , non mais je veut dire quand on voit sur un mur facebook plein de : a ecrit sur le mur de....un tel
avec plein de nom de mec different sa fait pas top non
Rayonner, c'est avoir une vie. Faire des trucs qui te tiennent à choeur. Avoir des objectifs etc...
Facebook, c'est un complément... Faut pas utiliser ça QUE pour draguer parce que tu perds ton temps.
Facebook, c'est un complément... Faut pas utiliser ça QUE pour draguer parce que tu perds ton temps.
Et bien tu les éffaces. Tu n'es pas obligé d'écrire sur les murs, tu peux envoyer un pm.non mais je veut dire quand on voit sur un mur facebook plein de : a ecrit sur le mur de....un tel
a ouiiiiiiiiii pas bete ... non mais je m'en sert pas pour draguer mais en quelque sorte pour me mettre en vitrine la phrase perso et bien pour se vendre
Yep mais en fait j'evoque ma voiture... j'adore les phrases ambigües. Seuls ceux qui sont pas au courant se demandent vraiment de quoi je parlemais n'oublie pas Djudj sorter couvert!!! lol
C'est la que c'est un peu dur... Parce que c'est justement quelque chose de personel. Si la phrase est décalé par rapport à toi-même tu passes pour une bizarre, ou t'es amis se demande si tu vas biencatshey a écrit :a ouiiiiiiiiii pas bete ... non mais je m'en sert pas pour draguer mais en quelque sorte pour me mettre en vitrine la phrase perso et bien pour se vendre
Allais créativité, miss !