Au cours du mois précédent j'ai rencontré 3 filles (entre autres) de la manière la plus simple qu'il soit, j'ai juste engagé la conversation et elles ont répondu favorablement, le seul problème c'est la suite et je sais que le problème vient de moi, mais bon.
On commence par J. (8/10 au moins)
Je fume une clope (bouh mal) devant la fac, je suis accompagné de ma soeur. Je vois une fille pas mal, EC, toussa, et donc je l'aborde, on s'aborde, bref je me souviens plus trop mais on se retrouve à parler ("c'est ma soeur la fille là:D"), ma soeur me laisse avec J. avec un grand sourire. Elle m'explique qu'elle est de passage sur Paris pour des conférences, rien que du très banal on parle de nos vies respectives ce qu'on fait dans la vie, pas le temps de kinoter, j'ai cours dans les 5 minutes. Fluff talk basique, pas mal d'IOIs On prend l'ascenseur :
Moi : " bon bah je vais descendre la, à la prochaine !"
J. : [visiblement TRES déçue] : " ah bon, bah salut, alors..."
ET boum, ça doit être la 15eme fois que j'ai pas les couilles de prendre un num, alors que je le fait sans problème en soirée/NPU. Ok la prochaine fois je me ferais pas prendre.
Le commentaire de ma soeur : "t'es trop con elle te dévorait du regard, on aurait dit qu'elle allait te manger !"
Okéééé, mais c'est pas fini !
Anniversaire de C., une "amie" de la fac, je sortirais avec elle après. Problème à l'anniversaire, c'est blindé de ses exs et de mecs en FZ, je drague à côté pour lui montrer que je suis pas comme ces mecs et de toutes façons j'avais pas envie d'elle. Même délire, la seule jolie fille de la soirée (on l'appellera V.) je l'aborde 2 / 3 fois, elle répond pas trop, mais bon on fluff un peu. Elle se casse. Elle revient 2 minutes plus tard et me demande mon numéro
[Apparté je recommande ce bar, ils font 300 cocktails différents, on a fait un ptit jeu, chacun choisi le cocktail de l'autre. J'ai pas fini le mien, il était dégeu' mais c'est marrant et en plus on échange les pailles, on goute, etc.]
On se revoit dans se bar, elle me soule avec sa vie (ok je parlait beaucoup mais bon, ce qui m'interressait avec cette fille c'était son histoire, pas ses petits ennuis courants), j'aime bien le fait qu'on fasse des études totalement différentes elle est pas trop mal, mais je m'avance pas trop. Cock block par un pote de la fac qui passait par la, on se fout de sa gueule du genre on s'est rencontré à Miami, y gobe tout et on rigole. Hop. Toujours pas de kissclose en vue après 2 bonnes heures, je me fais chier, on va pour se casser vers le métro. Bon. Petite rue sombre dans le quartier latin, j'arrête poliment la donzelle, et je l'embrasse. Je demande même pas, le cocktail était vraiment fort /p. Jme marre. Je la pelote (et la fait gémir !) tout en l'embrassant à chaque coin de rue/porche/porte un peu sombre sur le chemin. Moi je trouvais ça romantique. On se pose pour se peloter comme des collégiens quoi. On se promet de se revoir Mardi prochain, elle devait aller à la messe demain matin (...) et de toute façons elle avait la permission de minuit (il était 1h30).
Première erreur : on était vraiment serrés et on avait TOUS LES DEUX envie, ça se voyait ça se sentait (pas la peine de vous faire un dessin), mais on habite chez nos parents... Bon maintenant j'ai des amis qui peuvent me prêter leur chambre mais à l'époque nan.
En partant :
Elle : "T'es un peu mon copain, maintenant ?"
Moi : "Si tu veux, allez file, **mains serrant des masses adipeuses stratégiques**"
SMS reçu dans le metro au retour : j'ai hate d'être mardi, blabla, je répond une connerie, j'ai trop bandé et j'ai mal au c***** mais je suis heureux.
Mardi aprem' :SMS
Elle "Je sais pas si on peut se voir ce soir, j'espere que tu comprend."
Moi "Non, effectivement, je comprends pas vraiment..."
Après 2-3 SMS
Elle "Y'a quelqu'un sur qui je peut pas faire une croix désolé, j'espère que t'as compris" [Ah bon...hmmm pas sur]
Moi " Hmmm, ouais tantpis, tu sais ce que je ressentais pour toi au moins j'espere".[oui je rage, mais la j'étais franchement occupé à autre chose, j'avais un congrès à préparer]
d'ou la deuxième erreur : Gérer un date façon ONS mais pas assurer le suivi derrière (pas de SMS entre samedi soir et mardi, mal répondu à ses tests) c'est mal et surtout ne pas se prendre au sérieux, c'est bien, mais être un gros connard c'est pas plus efficace non plus.
Et finalement C.
Bon cette fille est pas forcément mignonne mais dégage un charme fou.
Erreur fatale : je tombe complètement amoureux de cette fille. Quand je dis complètement amoureux c'est que j'ai vraiment envie d'elle et pas seulement de son corps, etc. Je foire quasiment toutes mes entrées, je drague mal, je le sens, je le sais, mais bon.
Autre erreur fatale : j'en parle à des amis... de la fac... qui la connaissent... Mais bon je les tenait par les couilles.
J'en parlerais plus tard si ça vous interresse.[A suivre donc la jvais dodo]
CONCLUSIONS :
Franchement prendre un numéro ça fait de mal à personne et si on nous le refuse CE N'EST PAS UN RATEAU. Donc dans mon cas, le faire TOUJOURS!
OUI, je suis en chien, je galère, mais c'est pas la peine de traiter les filles comme de la merde si c'est pour me trouver seul après. On ne se fait pas draguer par une fille tous les jours quand on est un mec, deja on passe souvent à côté, mais si c'est pour tout foutre en l'air sans même closer correctement hein!
Je pense rappeler V. conseils?
Ah et sinon premier post, je compte ouvrir un blog et y consacrer une demi-heure par semaine pour raconter ma semaine. En attendant je posterais ici.
vraiment NEED ADVICE HERE.