[A] Zone érogène : Deep Spot
.
Certaines femmes n'ont simplement aucune différence de texture a cet endroit et c'est donc inutile de chercher trop longtemps, il vous faudra seulement vous fier a la réaction de la fille.
Merci beaucoup Altaryan pour cette vidéo.
Bon je suis nouvel inscrit et ceci pr vous remercier de ce super spot euuh post, enfin les deux
! Je suis actuellement avec une fille dont je suis vraiment amoureux et la semaine passée trop d'émotions et tak... panne ! Ca a été dur de reprendre (cercle vicieux) mais en combinant un autre excellent post sur les pannes et celui-ci... le paradis ! J'ai trouvé du premier coup ce coin magique et il a pas fallu lgt pr la faire monter a l orgasme. Du coup plus de pression d'orgasmes obligés pendant la pénétration, relax total, je l'ai b**** comme jamais !
Donc merci à tous ces gens qui font vivre ce site et ce forum en y apportant une réelle valeur ajoutée !
Big up à tous !

Donc merci à tous ces gens qui font vivre ce site et ce forum en y apportant une réelle valeur ajoutée !
Big up à tous !
Je reviens apres une longue absence ...et avec une nouvelle partenaire qui ne connaissait pas le point G m'a mis sur la voie ...
Son point G peut être atteint en enfonçant deux doigts entierement dans le vagin et en les repliant au dessus de l'os du pubis...
Si on laisse les doigts tendus on touche le col de l'uterus reconnaissable par une groses boule dure .. le Deep Spot est stimulable doigts tendus en les ramenant vers l'entrée du vagin , forcément qu' à un moment ils vont tomber sur le point G aussi .
Depuis que je donne (facilement) des orgasmes du point G je nerecherche pas trop le Deep Spot. Parcontre je pense partir à la recherche du Back Deep Spot qui mesemble tres interessant
Son point G peut être atteint en enfonçant deux doigts entierement dans le vagin et en les repliant au dessus de l'os du pubis...
Si on laisse les doigts tendus on touche le col de l'uterus reconnaissable par une groses boule dure .. le Deep Spot est stimulable doigts tendus en les ramenant vers l'entrée du vagin , forcément qu' à un moment ils vont tomber sur le point G aussi .
Depuis que je donne (facilement) des orgasmes du point G je nerecherche pas trop le Deep Spot. Parcontre je pense partir à la recherche du Back Deep Spot qui mesemble tres interessant
Salut!
J'ai 2 questions
1. la 1ère est celle sur la recherche de back deep spot. je vais savoir si on le sent le même au de toucher que le front deep spot comme on vient de signaler ci-dessus : une zone à peu près de la taille d’une pièce de deux euros, un peu creuse, dont l’intérieur est lisse avec de légères nervures horizontales, souvent assez marquées. En bref : La sensation au toucher de back deep spot est la même que le front deeps spot ?
2. il y a t-il une technique pour stimuler le back deep spot en introduisant le doigt par devant ( la femme coucher sur le dos ) sans lui faire mal ?
J'ai 2 questions
1. la 1ère est celle sur la recherche de back deep spot. je vais savoir si on le sent le même au de toucher que le front deep spot comme on vient de signaler ci-dessus : une zone à peu près de la taille d’une pièce de deux euros, un peu creuse, dont l’intérieur est lisse avec de légères nervures horizontales, souvent assez marquées. En bref : La sensation au toucher de back deep spot est la même que le front deeps spot ?
2. il y a t-il une technique pour stimuler le back deep spot en introduisant le doigt par devant ( la femme coucher sur le dos ) sans lui faire mal ?
Merci pour cet article, testé et approuvé 

J'ai bien lu l'article, vu le schéma et j'avoue que je trouve les descriptions incompréhensible, c'est quoi ce vocabulaire ? Soyons simple et revenons à nos cours d'SVT : http://www.gfmer.ch/Membres_GFMER/Images/SRF.jpg
Donc si j'ai bien compris le deep spot serait en fait de marquer une pression en haut ou en bas du col de l'utérus ?
Donc si j'ai bien compris le deep spot serait en fait de marquer une pression en haut ou en bas du col de l'utérus ?
Yop, j'ai découvert par hasard ceci Lundi soir, je l'avais jamais testé avant, ou bien je ne m'en étais pas rendu compte, mais après une petite panne, ça aide bien et c'est vraiment apprecié... J'en ai vu des convulsions, mais là c'était autre chose, j'ai encore des grifures ;o
C'est comme pour certains plats, en 3 minutes c'est cuit :p
Rien de mieux que faire ça en début de soirée, après t'as toute la nuit pour s'amuser !
Merci pour le post
C'est comme pour certains plats, en 3 minutes c'est cuit :p
Rien de mieux que faire ça en début de soirée, après t'as toute la nuit pour s'amuser !
Merci pour le post

J'ai testé hier soir le deep spot, woooaa c'est de la bombe ce truc ! Bien qu'au début je n'appuyais pas assez, il ne faut pas hesité à appuyer fort !
j'ai d'ailleurs trouvé une vidéo sympa sur le deep spot en français là: http://www.deep-spot.com/
ah oui et j'ai essayé avec et sans lubrification en plus, résultat: elle à mal sans lubrification
j'ai d'ailleurs trouvé une vidéo sympa sur le deep spot en français là: http://www.deep-spot.com/
ah oui et j'ai essayé avec et sans lubrification en plus, résultat: elle à mal sans lubrification