LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Pffff, toi aussi tu m'abandonne?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane, c'est quoi la technique de l'ex ? Prendre n'importe qu'elle guas et le faire passer pour un ex ? :lol:
Le coup de l'ex c'est tout un art...
Quand un mec que tu fréquente (dans ton groupe de potes) t'intéresse, que tu soupçonne que ça soit réciproque et que tu veux être fixée, tu essaye de le rendre jaloux. La si c'est son ex, manifestement, il l'a largué (ou en plus elle sait pas ce qu'elle veut) donc elle l'a rendu jaloux pour voir si elle pouvait retenter. Apparemment, c'est le cas.

Par contre, je comprend pas ces gens qui, après avoir larguer quelqu'un, sont jaloux. Quand on plaque on perd ce droit a mon avis.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Le coup de l'ex c'est tout un art...
Quand un mec que tu fréquente (dans ton groupe de potes) t'intéresse, que tu soupçonne que ça soit réciproque et que tu veux être fixée, tu essaye de le rendre jaloux. La si c'est son ex, manifestement, il l'a largué (ou en plus elle sait pas ce qu'elle veut) donc elle l'a rendu jaloux pour voir si elle pouvait retenter. Apparemment, c'est le cas.

Par contre, je comprend pas ces gens qui, après avoir larguer quelqu'un, sont jaloux. Quand on plaque on perd ce droit a mon avis.
Elle ma dit clairement qu'elle avait le mec en tête et qu'elle ne voulait pas foutre tout en lair. J'ai essayé le truc d'un soir c'est pas passé. Vive les bandes de potes :-)

Je comprends pas... Le mec à rien fait... Je l'ai dégommé comme du beurer. Je l'ai regardé, j'ai regardé la fille, j'ai sortis ma langue et j'ai fais signe que j'allais la leché. Véridicte :lol: Je crois que j'ai du lui dire une phrase mdr

C'est un comportement que j'ai vraiment du mal à comprendre... Dès que l'on touche à un nana qui me plait pour ma part j'éjecte, je ne reste pas comme un glandu à raller à moitier et à regarder la nana que je kiff se faire tripoter par un inconnu.
Djudj, hier en début de soirée on est tombé sur un dancefloor ou il n'y avait que des filles. Ca ma fait peur :D
C'était soirée filles ou quoi?
Bon, vous avez été voir le site de Catherine? LOL
MaryMorgane a écrit :C'était soirée filles ou quoi?
Bon, vous avez été voir le site de Catherine? LOL
Ha mon avis, c'était un club de guouines... On était dans un bar "normal" ou on va tout le temps. Rien avoir avec un bar gay ou quoi.
Tu dis ça parce que t'en a closé aucune ;)
Roh le taunt ! (erf pardon .. des restes de ma période MMORPG)

Blam! je sais pas où se passent tes soirées mais là ... bon vivement cet été que j'aille me la péter avec ma caisse ... j'ai un pote au Cap D'Agde qui m'attend avec ses copines :mrgreen:
Ben moi j'irais peut être me la péter a Tokyo si mes primes me le permettent :D
Faut bien que ça serve d'y avoir de la famille LOL
Répondre