Appel aux players debutants desireux d'apprendre

Note : 0

le 28.03.2010 par Fhenrir

4 réponses / Dernière par vrec le 13.04.2010, 01h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde, je me presente, je suis Fhenrir, Approach Coach pour Lovesystems (Ex Mystery Method) et j'ai par ce biais j'ai acquis une bonne experience de la seduction et de comment l'enseigner.

J'ecris ce post aujourd'hui car je cherche 1 ou 2 novices motives pour apprendre et particulierement apprendre a Open (Demarer une discution) pour l'enregistrement d'un podcast en Francais.

Je tiens a preciser que ceci est ENTIEREMENT GRATUIT je ne cherche pas a vous vendre quoi que ce soit ni a faire la promotion d'une compagnie, je cherche juste une audience interessee, prete a poser des questions et debatre pour un podcast en cours de production.

Ceci est une experience unique pour probablement 2 novices d'avoir :

1) Des conseils de pro sur comment demarer une discution en toute occasion.

2) L'occasion de poser vos questions en direct et d'avoir une reponse personalisee.

3) Entrer en contact avec des gens ayant une certaine experience dans le milieu.

Si vous etes interesse, n'hesitez pas a m'envoyer un message prive.

PS : Desole pour les accents, je suis sur un clavier americain.

Fhenrir
extremement intéréssé et d'autant plus motivé ! Je te laisse un mp avec mes coordonées . Je suis de rouen .
Je t'ai envoye un MP, check ta boite :)
Salut, si ca se passe sur Paris je serai egalement interressé.
Salut.
Je suis de Paris et intéressé.
Je t'envoi un mp de suite :)
Répondre