Opener pour les transports en commun

Note : 1

le 14.04.2010 par Djudj

16 réponses / Dernière par hanibal le 29.04.2010, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon je ne prend plus le métro mais en lisant quelques reports j'ai pensé à un opener original et humoristique. donnez vos avis ... :D

Répérez une nana qui inspecte le plan des lignes de métro/RER, approchez-vous d'elle doucement (n'allez pas l'effrayer :wink: ) et au bout de quelque secondes lancez-lui une remarque genre amateur d'art néophyte :
"Oui moi aussi je me demande ce qu'ils lui trouvent à cet artiste, on voit de ses toiles partout dans le métro".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 14.04.10, 20h38 par BinBee
  • [0] Bienvenue le 14.04.10, 20h48 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha tient, vu que tu parles de la cituation ou la fille est un peut perdue devant un plan. Et bien justement, j'ai une phrase qui sort toute seul pour ce genre de truc ! Jamais testé dans le métro.

Attention
blam!: Tu as l'air perdue ?
Tadam ! :-)

Ou à la limite, tu peux arriver et dire un truc dans le genre
Ca fait combien de temps que tu es devant l'affiche comme ça ?
"Tu sais quand est-ce qu'il sort en salle ce film ?"

Bon j'arrête je sens que y a de l'inspiration ce soir ;oD
On va faire des topics "Jeu de Rôle" avec des mise en situation ... on note les meilleures répliques ;o)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Gaffe à ne pas passer pour un bizarre aussi parce que la fille qui est devant toi, elle ne comprend pas forcément que tu fais de l'humour :-)

Faut aller au plus simple. Au plus compréhensible.
Ah oui l'humour avec les filles ... faut pas que ça les dépasse non plus (là je sens qu'il va y avoir des réponses roses :mrgreen: ). J'ai remarqué que les gens ont parfois du mal à me suivre dans les blagues .. je fais appel à des références culturelles qu'ils n'ont pas toujours et c'est la galère pour leur expliquer (enfin quoi Les Nuls, Les Inconnus et Kaamelott c'est culte quand même !)
Sinon tu peux jouer les touristes, ça doit sûrement marcher ! Tu lui demande de te faire visiter la ville.
Lossenia a écrit :Sinon tu peux jouer les touristes, ça doit sûrement marcher ! Tu lui demande de te faire visiter la ville.
Je trouves ça assez mal saint dans un but de drague. Enfin bon.. Ca marche aussi :-)

Me rapellerai toujours quand ma première copine ma dit
fille: En fait, tu savais où c'était le "parc Machin" ?
blam!: :mrgreen:
Souvenirs.
Je trouves ça assez mal saint dans un but de drague. Enfin bon.. Ca marche aussi :-)
Oui ça marche je confirme :mrgreen:
Enfin moi je l'utilise alors que je suis vraiment touriste (enfin plus ou moins, mais je n'habite pas là ou je drague on va dire) donc ce n'est pas vraiment malsain. De toute façon tout opener indirect est bien souvent un mensonge (dans le sens ou si on ne voulais pas draguer la fille, on ne lui aurais jamais demandé), ce n'est pas malsain pour autant.

Après ouais si ça fait 15 ans que vous habitez à 200 mètres, ouais c'est un peu malsain...
Bon je ne prend plus le métro mais en lisant quelques reports j'ai pensé à un opener original et humoristique. donnez vos avis
Bon les gens, si vous êtes dans une logique "tient cet opener à l'air marrant, je vais demander sur fts si il peut marcher" n'aller pas chercher plus loin pourquoi vous n'avez pas de résultats.

Quand on à une idée on la teste on ne va pas demander ce que les gens de FTS en pensent.

Bande de KJ.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 26.04.10, 01h07 par Lanzana
Certes enfin là je me vois pas trop me taper 35 bornes en bagnole juste pour voir si ça marche (oui je suis en banlieue) ... faudrait aussi relativiser un peu quand même.
De toutes façon un opener préparé ne marche pas genial ... ça manque trop de spontanéité.
Moi je me tape une heure et demie de trajet (en train) à chaque fois que je vais draguer, c'est pas 35 minutes qui me font peur :mrgreen:
Mais je vais démanager bientôt pour habiter en centre ville d'une grande ville. Joie.

Perso je me fais une liste de tout ce que je veux tester et j'en profite pour les tester toutes quand je sort.

Et l'avantage c'est que t'es sûr que ça marche ou non : tu l'observe en vrai, tu n'a pas juste à faire confiance à des gens sur un forum.
Pour moi les forums c'est juste pour demander des idées quand on en manque (et encore c'est pas toujours très efficace...) mais clairement pas pour demander si une idée qu'on a eu marche ou non, il est préférable de tester en vrai.
Répondre