LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vous n'avez pas l'impression que tout est meilleur chez les autres ? Comme le cacao ! J'ai beau faire le même cacao chez moi avec le même lait mais rien n'y fait .. c'est meilleur chez les autres.
Oh oui un cul d'chouette! L'avantage c'est qu'il doit bien compter...

Non Lossenia, j'ai pas remarqué.
Oh oui un cul d'chouette! L'avantage c'est qu'il doit bien compter...

Non Lossenia, j'ai pas remarqué.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1000
Jay Jay !!
Je savais que tu le ferais ^^
Bha, vu que c'était si gentillement demandé :-)

J'ai reçu un message d'une brune qui ma tellement brisé le choeur
je viens de rentrer, je serai à "ville" ce w-e, mais avec des potes...
C'est galère, j'ai plein de boulot à faire pour l'unif :(
Je me dis qu'elle pourrait bien passer dans le centre une heure, prétextant un truc. Pas plus pas moins. Vu que je me prends pour un séducteur., Que je lui ai raconté celle que j'avais tu tu tu ses 3 derniers moirs, que je l'ai rayé 23 fois de ma vie. Une heure ca devrait être largement suffisant
- Y a pas à dire, les travers de porc au barbecue c'est quand même plus savoureux que les côtelettes
- C'est pas faux
- ... vous savez pas ce que ça veux dire "savoureux" ?
- Ben ... bien sûr que si
- ... naaan c'est "côtelettes" que vous comprenez pas ?
Ben la il s'en fout des travers de porc, il me fait des mamours. J'ai droit au frottage, au miaulage, au léchage, aux bisous...
Répondre