"j'ai un copain"

Note : 3

le 16.04.2010 par Twix93

15 réponses / Dernière par hanibal le 01.05.2010, 01h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est pas insurmontable quand on me dit ça directement, mais ça devient particulièrement chiant quand c'est placé l'air de rien dans la conversation.
Genre :
Moi : "t'es partie où à l'étranger ?"
Elle : "l'été dernier, je suis allée en Irelande. Avec mon copain, on a visité tout un tas de monuments, comme blablabla"...
Dit, comme ça, ça ressemble pas du tout à un shit test, et je me demande quelle serait la meilleure réaction dans ce cas là...

Des idées ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais, tu t'en fou de son copain :-)
fille: j'ai à un copain
blam!: moi aussi !
fille: Ha !?
blam!: J'ai même un labrador :oops: :lol:

(et puis on parle des labradors)
Samedi passé, je suis tombé sur une qui me disait qu'elle avait encore son ex dans la tête. Ca tombe bien, moi aussi, ça fait qu'on à parlé de nos ex :-)

Quand tu ne connais pas les filles, c'est facile. Quand, elle parle de son copain, tu peux même lui dire que tu en à pleins et si tu es avec tes potes ou quoi, tu les présente. Toujours aller dans le sens de la nana sans être agressif et comme si tu t'en foutais... Tant mieux pour elle, tu es content pour elle mais, tu t'en branles quoi :mrgreen:

Si ce sont des filles de ton "cercle social" que tu connais très bien, laisse tomber.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 18.04.10, 23h17 par Clement Rocknrolla
  • [+1] +1 le 19.04.10, 01h21 par Timaro
C'est pas un peu contre-productif comme façon de faire ? Et puis à force d'aller dans son sens, je risque de tomber dans sa FZ, non ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle te dit ça pour que tout soit clair, qu'il n'y ai pas d'ambiguïté entre vous.
Le but n'est pas de la féliciter d'avoir un mec, c'est de lui montrer que ça ne va pas t'arrêter. Donc il faut que tu traites ça comme une Info de 3eme ordre.
De plus c'est régulièrement un test pour voir si tu es persévérant, rien de plus.

Après tout si elle a un mec et qu'elle est bien avec lui, elle n'a pas a s'inquiéter... elle sait qu'elle résistera a la tentation, elle est majeure et responsable non ?
  • [0] Yep le 16.04.10, 14h28 par blam!
  • [+1] +1 le 26.04.10, 01h15 par Lanzana
Lossenia a écrit :Elle te dit ça pour que tout soit clair, qu'il n'y ai pas d'ambiguïté entre vous.
Oui, mais... Pourquoi est-ce que le jeu de séduction continue malgrer tout ? Ce n'est que rationel et tu as quand même toutes tes chances quand une nana te dis ça :-)
Elle te dit ça pour que tout soit clair, qu'il n'y ai pas d'ambiguïté entre vous.
bien souvent elle fini au lit avec nous qd même, peut être que l'ambiguïté qu'elle veut lever est qu'il n'y aura pas d'histoire sérieuse possible ? et encore...
Dit, comme ça, ça ressemble pas du tout à un shit test, et je me demande quelle serait la meilleure réaction dans ce cas là...

Des idées ?
je sais pas quelle est la meilleure réaction, mais moi j'aime bien quand elle me parle de son copain, je suis curieux de savoir comment il est, comment ça se passe entre eux, en plus en parler permets de toucher plein de sujet de conversation intime et sexué.

j'en viens tjs à mettre les pieds ds le plat et à demander comment ça se passe au lit :), et 90% du tps ça se passe plutôt pas génial à se niveau la, et je comprends donc mieux pourquoi la belle à envie de se faire draguer.

Et puis comme elle voit que je semble comprendre tout ce qu'elle ressent qui fait que ça colle pas entre eux au pieu, ça lui donne l'impression qu'avec moi ça sera différent, et donc l'envie d'essayer.

Non surtout ne vous privez pas de rebondir sur le sujet quand elle parle de son copain.
  • [0] Absolument le 16.04.10, 17h01 par blam!
Djudj a écrit : De plus c'est régulièrement un test pour voir si tu es persévérant, rien de plus.
Alors ça je comprendrais jamais .. Pour moi quand une fille dit qu'elle a un copain (vrai ou pas) c'est qu'elle veut qu'on lui foute la paix et qu'elle espère que tu lâcheras prise rapidement au risque d'être tentée ..
Lossenia a écrit :
Djudj a écrit : De plus c'est régulièrement un test pour voir si tu es persévérant, rien de plus.
Alors ça je comprendrais jamais .. Pour moi quand une fille dit qu'elle a un copain (vrai ou pas) c'est qu'elle veut qu'on lui foute la paix et qu'elle espère que tu lâcheras prise rapidement au risque d'être tentée ..
Ca dépend du contexte. Elle peut dire qu'elle a un copain mais, très bien te faire comprendre que ça ne va plus trop bien avec son copain. Dans le genre, tu lui plaît et elle a des remords, elle hésite... Dans se cas là, faut persévérer. Toutes les filles ont des copains de nos jours. C'est "in" d'avoir un copain.

Tu sais Losseniavasien, l'autre jour, j'étais sur le dancefloor. Une fille m'aborde, je la dragues et boum son copain arrive. Il la tient par la taille et l'embrasse toutes les 5 minutes pour que je foutes le camps. Fin, j'ai continuer à draguer la fille avec un mec qui la tient par la taille et j'ai dit à la fille en pointant du doigt le mec
Heu.... C'est ton copain lui ? (genre le truc qui te tient par la taille :lol: )
Elle ma fait non. Bon, il n'y a rien eu avec cette nana (avec un mec qui la tient par la taille, j'ai un peu réfléchis, pas trop l'envie de me faire fraper mais, j'en avais envie :roll: )

Je les ai recroisé et ils sont toujours ensembles. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Copain ou pas et en plus si je ne connais même pas le mec, je m'en branle. La fille est assez grande pour ne pas se laisser tanter.
Si la nana veut pas Lossenia, elle le dit cash ... ça m'est déjà arrive une fois ... même pas eu le temps de dire quoique ce soit.
C'est plus de l'hesitation, mais c'est a elle de savoir ce qu'elle veut, c'est deja pas simple d'aborder sereinement, si en plus on doit gerer les contraintes des deux ça le fait pas.
Répondre