LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Il me lèche la main donc je crois qu'il te passe le bonjour ^^

D'ailleurs le gommage a la langue de chat le soir c'est bizarre LOL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image
J'ai revu le Best Of des Nous C'est Nous hier soir ... (oui des fois je m'ennuie :wink: ) et dans un sketch, Bruno Salomone fait un truc qui me fait systématiquement marrer ... je m'demande si ça peut pas se placer après un numclose ...
En s'adressant à son pote, Salomone lui dit
"tu sais quand je te vois, tu me rappelle euuuuh ... tu me rappelle ... ben oui tiens rappelle-moi"

ou pour quelqu'un qui parle trop (amog ou cockblock)
"attend attend attend ... arrête pour voir ? ... ah ouais .. c'est mieux quand t'arrêtes"
MaryMorgane a écrit :Il me lèche la main donc je crois qu'il te passe le bonjour ^^
Tu l'as retrouvé alors ?
FrenchKiss a écrit :
MaryMorgane a écrit :Il me lèche la main donc je crois qu'il te passe le bonjour ^^
Tu l'as retrouvé alors ?
Non mais j'ai quand même réussi a convaincre mon mari d'en sauver un au refuge de la fourrière et quand l'autre reviendra, et bien tant mieux :D
J'avais pas le courage de laisser l'autre a la fourrière ou ils allaient le piquer :(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma chatte boit beaucoup d'eau, c'est normal ? A l'inverse mon chat boit jamais d'eau.
Normalement un chat doit toujours avoir de l'eau propre et fraiche a disposition. Tu la change régulièrement? Car ça peut être une explication. On en avait un avant qui nous faisait changer sa gamelle d'eau 2 fois par jour. Quand il fait chaud il ne faut pas hésiter a mettre un glaçon dedans aussi.
MaryMorgane a écrit :Normalement un chat doit toujours avoir de l'eau propre et fraiche a disposition. Tu la change régulièrement? Car ça peut être une explication. On en avait un avant qui nous faisait changer sa gamelle d'eau 2 fois par jour. Quand il fait chaud il ne faut pas hésiter a mettre un glaçon dedans aussi.
En général elle boit au robinet. Mais sinon oui je change régulièrement.
Je suis triste :(

Les filles me désolent.
Ben pourquoi?
Répondre