LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai passé une soirée de merde, j'ai été déçu... Bon ok, j'ai du dragué 10 - 15 nanas... Mais y a certaines whouaw...

Une petite métisse sur le dancefloor super mignone que j'ai traité de putte parce que je me suis mangé. Je cause et elle m'évite volontairement. Le pire c'est qu'elle me dit merci. A la fin de la soirée elle trémoussait son petit cul sur le dancefoor, c'était ridicule... En gros, tu as des filles qui alluments, mais, qui ne baisent pas...

J'ai recroisé miss L'oreal, une petite italienne. Et en fait, j'aborde la nana et on se reconnait, fin on discute on se marre et après elle cherchait après ses amis. Fin c'est parti en couille et elle repart en Italie. Ma même pas dit aurevoir, c'est barré comme une chacale. Quand c'est une nana que tu apprécies.. Ca clache.

J'étais déchainé. J'en ai abordé une en direct aussi ! Je passe devant et je sens le truc. Et elle aussi mais je ne l'aborde pas :-)

Je l'aborde après en lui disant que j'avais vraiment envie de lui dire qu'elle était super mignone mais, qu'elle était avec toute sa troupe... Fin je lui dit etc.. Elle accroche, un mec l'aborde et par après elle fait la putte.

J'en abordé une qui bossait avec les chevaux... Fin ridicule. J'en insulte une, elle me dit qu'elle parle pas français, elle comprends rien..

Un pote à embrassé une nana en 5 minutes qui était venu avec un mec. Le mec ralait pas possible, la meuf en avait rien à foutre. Puis le mec se fait dragué et la comme par hazard la fille raplique avec mon pote dans ses bras, "hé hé ..."

Fin bref, j'étais agressif. Elles me décoivent parce que je me rends compte que l'on ne peut pas se fier à une nana quand on la séduit... Elles font les bitches, fin c'est ridicule. Ca me déçoit. J'ai même tendace à croire qu'elles ne sont pas sincères.
En même temps, excuse moi d'être franche mais j'ai l'impression qu'après ton premier vent, t'étais pas dans de bonnes dispositions. Elle danse et sous prétexte qu'elle veut pas coucher pour autant c'est une pute? Et c'était toutes desputes qu'il fallait insulter? T'avais laissé ton cerveau au vestiaire ou quoi mon lapin?

Sérieux, elles ont été gentilles parce que quitte a me faire traiter de pute, je l'aurais vraiment été a leur place et tu t'en serais souvenu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai noté dans le désordre :lol:

Celle que j'ai traité de pute, je l'ai abordé plusieur fois. Et ce n'est que après que l'italiene soit partie que j'étais furi bar. Donc le vent, la, il est pas passé. C'est très vexant pour un mec je trouves, tu vois, genre tu le regarde par deçu l'épaule en trémoussant ton petit cul :-)

Elle la super bien pris, elle ma regardé avec un grand sourire et elle à fait "Thank you". Genre comme si c'était un compliment quoi :lol:
Sérieux, elles ont été gentilles parce que quitte a me faire traiter de pute, je l'aurais vraiment été a leur place et tu t'en serais souvenu.
Pas crédible :lol:

Je suis super autoritaire, super provoque donc plus tu mousses, plus je m'amuses. Mais je ne suis pas entre guillemets mechant, peut-être vexant mais pas méchant :-)

Tu me fais penser à une que j'ai abordé, mes potes reviennent des chiottes et moi j'étais entrain de me disputer, en même pas 3 minutes avec une cruche en lui disant que ici on parlait français. Mais c'était trop fort, c'est plus de la taquinerie. Elle parlait anglais, espagnole, italien mais, pas français mdr... Du n'importe quoi :-)

Fin ça n'arrivera plus. Mais, draguer dans des bars, des boîtes ce n'est pas quelque chose de saint sur le long terme.
Apprend a ne pas balancer ta frustration sur les autres dans ce cas car un jour tu vas tomber sur une qui sera aussi "conne" que toi et tu vas pas comprendre ;)

L'italienne s'est barrée et alors? Tu comptais la fourrer comme un caneloni? Tant pis, tu vas bien trouver une autre specialité culinaire a te faire ce soir et sinon tant pis. Le pire c'est que si ça se trouve en agissant comme ça tu te ferme des ouvertures. Imagine la prochaine fois que tu y vas, t'en chope une super, tu l'aborde, tout va bien, vous êtes au bar et vous discutez bien. D'un coup, en regardant par dessus ton épaule, elle te dit que sa copine arrive. Et paf, la copine en question est celle que t'as insulté quelques jours avant. Tu pense pas qu'elle va se faire un plaisir de te griller?

Et l'autre elle l'a pas pris comme un compliment. C'est du second degrés qu'elle a fait pour que tu te casse et te montrer qu'elle en avait rien a foutre de ton avis.

Tu m'inquiète la... :s
Apprend a ne pas balancer ta frustration sur les autres dans ce cas car un jour tu vas tomber sur une qui sera aussi "conne" que toi et tu vas pas comprendre ;)
Oui. Je ne le fais jamais hein. Ca à du m'arriver 3 fois en 3 ans de drague (vu que j'y suis tous les week-end). Mais, tout ce qui est dancefloor est "agressif".

Les gens sont bourrés
Tu parles à une fille, tu as un mec qui arrive ou ses copines arrivents.
Tu te prends des vents
etc etc.

A un moment, pour le bête petit truc, ça clache... Si jamais, je les recroisent, je m'escuserai...

Je crois que tous les dragueurs ont se genre de chose de temps en temps... Tu as bon être syncère et aimer les nanas tout ce que tu veux... Ha un moment, ça clache :|
Bon, ça va alors, t'auras pas la fessée cul nu devant tout FTS ^^
MaryMorgane a écrit :Bon, ça va alors, t'auras pas la fessée cul nu devant tout FTS ^^
Faut déjà arriver à me donner une fessée. Ca m'étonerais que ce soit facile! :wink:
Même pas peur. J'ai un truc pour les récalcitrants LOL
Ah wai ? :lol:
Oui mon chéri ;)
Allez, je fais pas durer le suspence : je fais mes yeux de chat potté :D
Rho, tu croyais quoi?
Répondre