Ha mon avis, non. 7 à 63 ans c'est du pareil au même :-)Djudj a écrit :M'est avis que l'âge est une composante a prendre en compte dans ton axiome blam!
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai pas d'amis c'est que des fausses fiches que j'ecris en me scarifiant le soir au fond des bois !
Arrête, je vais finir par fantasmer LOL
Je suis doué pour la reverse psychologie!
J'ai un rencard mercredi parce que j'ai insulté la nana en lui ordonnant de me payer a boire ! O/
J'ai un rencard mercredi parce que j'ai insulté la nana en lui ordonnant de me payer a boire ! O/
T'es surtout tombé sur une gentille ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Y a pas lien comme dans facebook sur le troll. Parce que j'aurais misTulpa a écrit :Je suis doué pour la reverse psychologie!
blam! aime ça
MaryMorgane a écrit :T'es surtout tombé sur une gentille ^^
une sombre histoire de parie sur le Kyr et de duel a la tarte a la creme !
Blam! qui n'a pas pourris au moins un satut facebook de REC n'as pas vraiment Vecu! (parle lui de chauffe eau elle adore!)
Ben non, blam! il est pas dans mes amis donc il peut pas. Y'a que Ocean et toi. D'ailleurs, elle te plait ma nouvelle photo du chat studieu? lol
Je suis ton quota de personnes serieuses et delicates sur FB ?
Internet va mourir un jour sous le poids des photos de chat !
BLAM AVEC NOUS ! BLAM AVEC NOUS!
Internet va mourir un jour sous le poids des photos de chat !
BLAM AVEC NOUS ! BLAM AVEC NOUS!
Non, justement, tu es mon quota de taré sur FB lol
Et même pas vrai, les photos sont très séirueses, ça se voit : le chat a même mis ses lunettes
Blam! il aura peur de ma photo lol
Et même pas vrai, les photos sont très séirueses, ça se voit : le chat a même mis ses lunettes
Blam! il aura peur de ma photo lol