Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais, je crois que l'on cherche toujours de manière inconsciente des nanas qui ont des points communs avec la famille ou les amis. Des points communs avec nous en principe et ça tu as le temps de le découvrire quand tu dragues. Même, si ça ne prend que 3 minutes pour la serrer. (enfin moi ça marche jamais, je mets toujours une heure, je suis un lent comme dirait un pote. Me faudrais un chrono

)
Tu le sent en fait :-)
Par contre on se permets de critiquer quand il y en a une qui casse l'ambiance du groupe, mais on critique pas devant celui qui sort avec, c sa meuf c son choix on a rien à dire la dessus.
Oui mais, parfois ça ne marche pas comme ça... Tu en a toujours pour casser les couples. Même si je suis d'accord :-)
Ps: je ne valide pas que le physique même si c'est la première chose qui passe dans les 5 premières secondes. Elle doit me plaire physiquement mais, il doit avoir un petit "truc" comme on dirait. Fin le truc qui fait que je suis attiré ou pas. Souvent ça ce fait alors que je ne réfléchis même pas. Fin, je connais mes gouts quoi :-)