LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
heu MaryMorgane.......

:frown:
:?
:o
:shock:

tu serais pas du genre à prendre des photos de ton chat ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aller tapper un chat dans une machine à lavée... Rhoo, putain, je t'assures. C'est vraiment une idée de meuf ça :-)

ps: rien d'agressif.
Ce petit coin de nature est l'endroit idéal ...
Si mais que quand il fait des conneries. Les autres que j'ai prises c'était pour envoyer aux nanas du refuge. Pourquoi? Ne vaut-il pas mieux que je prenne des photos de mon chat que des photos de ma chatte pour mettre sur Facebook? :blbl:

Et non blam! il s'y est mis tout seul, mais je trouvais qu'il avait trop l'air abruti en nous regardant l'air super content d'avoir trouvé la planque du siècle

L'endroit idéal pour faire quoi Djudj? :shock:
C'est vrai qu'avec les lunettes il a l'air un peu allumé.
Ça me rappelle le chat de mon pote ... on bricolait sur sa bagnole dans son garage et le chat trainait a côté. Mon pote avait pas fait attention, il avait laissé trainer un bol avec un peu d'essence dedans (ça aide a dégraisser certaines pièces) etce con de chat s'est approché et il s'est mit a boire de l'essence. J'ai gueulé sur le chat, mon pote aussi et le chat s'est mit a courir dans tous les sens ... il courait, il courait, impossible de l'attraper pour le stopper. Ça a duré au moins 5 bonnes minutes et puis d'un seul coup le chat s'est arreté net et est tombé tout raide sur le côté.
Mort ? :shock:
Pauv' minou :shock:
Pourquoi ? Ne vaut-il pas mieux que je prenne des photos de mon chat que des photos de ma chatte pour mettre sur Facebook ?
ça se discute...

en fait......

ça dépends de ton niveau d'hygiène et de la date de ta dernière épilation !!!!!!

:oops: :arrow: :arrow:
Mort ?
Ben non .... panne sèche.

Mwaaahahaha elle marche toujours celle-là (merci blam!). Enfin j'ai un pote qui s'est pris une baffe par une copine un peu trop sensible ... a cause de cette blague oui (elle était au bord des larmes)
Dr_Driller a écrit :
Pourquoi ? Ne vaut-il pas mieux que je prenne des photos de mon chat que des photos de ma chatte pour mettre sur Facebook ?
ça se discute...

en fait......

ça dépends de ton niveau d'hygiène et de la date de ta dernière épilation !!!!!!

:oops: :arrow: :arrow:
Ben alors je pourrais mais... non quand même lol
Répondre