LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un peu partout, sur des forums, sur gamekult. On se moque du lexique.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est parce que ça fait fort sientifique, pour un truc que tout le monde fait... C'est un peu ridicule :-)

On apprend pas à draguer sur internet, on apprend ça en allant vers les femmes et il n'y a pas besoin de ça et de toutes sortes de techniques pour aller vers les femmes :-)

Tu la regarde danser et tu lui dis
blam!: Tu bouges super bien :-)
La, tu as un beau sourire et elle te dit merci et tu as déjà marqué 4000 point. Et puis, tu enchaines
Ahahaha j'ai retrouvé :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n547196_page1/ sont bêtes ces garçons :blbl:
Image

C'est exactement ça :lol:
Mwahaha j'adore ... le gars paumé aux toilettes c'est génial !
Bon il reprend des blagues de Jean-Claude Tergal mais c'est bien placé (sustenté, presbyte, dubitatif etc... )
Tout les génies sont appelés a être parodiés un jour 8)

Bon les gens, j'ai rencontré une célébrité aujourd'hui dans le monde de la musique et qui fait partie de la communauté !!!!!! :D

Big up **** ;) :mrgreen:
C'est Garou ? me suis toujours demande comment il avait réussi a pécho Laurie ... Ben voilà ! :blbl:
Samedi, j'ai fais mes premières instultes. Lundi j'ai fais ma première déclaration. Et aujourd'hui... Ma tête ne les prend plus aux sérieux :-)

Blam (c) 2010
Petite variation sur la signature de Venusian, elle même tirée d'un Montpellierain bien connu :
"C'est en buvant n'importe quoi qu'on couche avec n'importe qui".
Je la modifie un peu

"C'est en draguant n'importe quoi qu'on couche avec n'importe quoi".
Répondre