LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Alors tu sais quoi blam! ? J'en ai marre de ta négativité !

Je m'en grattes les couilles voilà.

Nan mais oh !
" C'est en draguant n'importe quoi, que l'on couche pas avec moi ".

Sa , c'est criant de vérité .
Lossenia c'est toi qui aime Afro Samouraï ? j'ai vu des extraits de ce film et je le cherche parce que ça avait l'air génialissime.
Dans le même genre graphique, si tu l'as pas déjà vu je te conseille Cowboy Bebop ... un des meilleurs mangas qu'il m'ait été donné de voir ... Série et Film sont excellents.
Trigun est pas mal également.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca vous prends jamais, ce truc dans les tripes avec cette envie de vous tappez la tête au mur ? Qu'est-ce que ça me pete les couilles.. Y a pas une chouette nana sur terre ou quoi ? Une vrai nana bordel de merde.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Djudj a écrit :Lossenia c'est toi qui aime Afro Samouraï ? j'ai vu des extraits de ce film et je le cherche parce que ça avait l'air génialissime.
Dans le même genre graphique, si tu l'as pas déjà vu je te conseille Cowboy Bebop ... un des meilleurs mangas qu'il m'ait été donné de voir ... Série et Film sont excellents.
Trigun est pas mal également.
Y'a 2 films en fait, mais je n'ai vu que le 2. Y'a une micro série de 5 épisodes je crois. Les graphismes sont pas mal du tout et la bande son dépote. Oui je connais Cowboy Bebop et Trigun mais jamais eu l'occas de regarder.
blam! a écrit :Ca vous prends jamais, ce truc dans les tripes avec cette envie de vous tappez la tête au mur ? Qu'est-ce que ça me pete les couilles.. Y a pas une chouette nana sur terre ou quoi ? Une vrai nana bordel de merde.
j'en ai trouvé une. depuis je suis avec.

Play again ! :mrgreen:
okapi a écrit :
blam! a écrit :Ca vous prends jamais, ce truc dans les tripes avec cette envie de vous tappez la tête au mur ? Qu'est-ce que ça me pete les couilles.. Y a pas une chouette nana sur terre ou quoi ? Une vrai nana bordel de merde.
j'en ai trouvé une. depuis je suis avec.

Play again ! :mrgreen:
Oui encore et encore... :-)

Je veux bien mais ma santé mental, elle débloque. MaryMorgane va encore se tracasser.

Je suis justeeee sur la ligne. Soit je les adores toutes... Soit je les détestes toutes :oops:

Mais juste sur la ligne |
J'ai connu ça Blam!... Mais pour trouver une vraie perle il ne faut pas lâcher et être patient. Sinon tu as des perles en plastique pas chère au supermarché du coin ! Mais ça n'a pas le même charme...
Hi okapiii !
Tu sais ... des fois faut pas s'acharner à trouver ... tu fais une pause, tu te remets à draguer tranquillement, tu prends le temps d'apprécier ... et puis un jour Blam!, ça te tombe sur le coin de la figure alors que tu t'y attendais pas...
L'important c'est pas de trouver le bonheur, c'est de le chercher.
Pauv blam! Tu veux un câlin?
Répondre