Speedseduction/Fastfclose

Note : 4

le 09.02.2010 par doc.d

26 réponses / Dernière par olivier le 14.06.2010, 03h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...
Lossenia a écrit :Mais pourquoi vouloir se presser ?! Vous voulez une place dans le Guinness des records ?

Meme si ce n'est plus vraiment une finalite pour moi, je pense quand meme que tous les hommes y ont pense ou y pensent encore. Les dragueurs qui critiquent cela n'y arrivent surement pas, tout simplement.

En fait je crois que c'est un peu un fantasme de mec, genre je parle a une meuf que je connais pas (que personne m'a presentee,sans l'intermediaire d'internet, juste par de la drague pure) et un quart d'heure apres elle est en train de me sucer, franchement peut-etre que ca l'est pas pour les autres mais pour moi c'est tres excitant.

Apres evidemment en terme de finalite ca apporte juste un certain sentiment de puissance, et pleins de trucs negatifs, meme si pour moi ca serait plus dans le cadre de realiser ce fantasme, je comprends les mec qui le pratique, s'il cherche que du cul, et qu'il y arrive pourquoi se casser les couilles avec des dates? Alors qu'il peut serrer en 30 minutes top-chrono.

Evidement on s'eloigne un peu des lignes du politiquement correct de ces recentes annees et on se rapproche plus de la drague d'avant l'apparition du net. Plus a la Soral, donc qui n'hesite pas a mentir si cela est necessaire, je le preche pas mais je le critique pas.
Mais ce que je veux, c'est un truc incroyable
Je sais qu'il faut lui retourner le cerveau émotivement, l'hypnotiser, il faut avoir des skills de malade.
Je fais donc appel aux meilleurs d'entre vous
Je cherche donc des choses très techniques pour lui retourner le cerveau e
Je pense que c'est un système révolutionnaire dans le monde de la séduction, j'en ai entendu parler
Je veux vraiment un truc révolutionnaire, à moins que ce soit seulement avoir des couilles et faire ce qu'on veut ?
c'est dingue ! c'est fantastique
et c'est comprendre encore plus loin les mécanismes de séduction. En gros faire avancer la science...

Attention, hein, je critique pas du tout le fait de vouloir faire ça, d'y mettre les moyens qu'on veut ( mentir , ...) pour être efficace...

C'est aussi normal de montrer beaucoup d'enthousiasme quand on est jeune. Mais bon, quand je vois le vocabulaire que tu emploies, je comprends comment certains ont eu l'impression à une époque que la communauté faisait un peu secte avec des espèces de gourou vénérés comme des dieux par leur "initiés". Je comprends aussi qu'il y en a qui soit motivé pour payer des milliers d'euros des séances de coaching, parce que s'ils attendent du coach, une révélation révolutionnaire et "mystique", ça se comprend.
À mon avis, au niveau "science", la séduction n'a plus grand chose à apporter, le tour a été fait. Y a rien de révolutionnaire qui reste à découvrir. Y a juste que des mecs auront plus de motivation et de courage que d'autre pour persévérer et expérimenter et améliorer leur compétances à ce niveau. En même temps, ça te donne peut être aussi une motivation de plus pour obtenir ton but de penser à "des mystères fantastiques" à découvrir. Y a peut être du bon. Et en même temps, peut être pas. Parce qu'à force de te dire que c'est hyper dur, tu te mets peut être la chose hors de portée.
M'est avis que ce mec si bon dont tu parles a exactement tout les techniques expliquées dans ce forum, appliqué à un game court, et qu'apres, il a les couilles et l'audace pour "y aller" et progresser pour être efficace. Et rien de mystérieux et révolutionnaire.
J'ai réussi il y a un mois environ et j'avais posté le FR sur VLJ.
En fait, c'est en deux coups :

1.La rencontre (lonewolf en soirée anodine sur le quai du rer qui va rentrer chez elle), je la raccompagne et escalade jusqu'au kclose. Impossible d'aller chez elle la première fois par principe (chinois ?). Puis nclose.

2.Phone, je vais chez elle et fclose.

Tout ça en 3H à peu près donc j'ai battu mon précédent record d'une aprem entière.

J'ai utilisé la méthode "bourrain" : fluff fluff, coller la fille, insister, escalader, un peu d'humour et de détachement. Elle ne parlait pas beaucoup donc c'était à moi de tchatcher tout le temps pour installer du confort... Desfois elle disait non vite fait de la tête et je n'en prenais pas compte. La seule fois où c'était un vrai non, c'était pour aller chez elle la première fois, j'ai essayé outrepasser en vain.
Toujours essayer d'aller au-delà du non, vous reconnaitrerez vous-même la vraie limite.

Voilà le FR :

"C'est le début de soirée, je repère une asiate (taiwanaise) LSE, HB6 assise sur le quai du rer en train de lire un manga.
J'open sur ça et l'effraie. Elle se rasseoit et je m'asseois à côté et tape la discut playful, heureux, assez bavard.
Je sens qu'elle est intimidée. Le train arrive et elle essaie de s'asseoir loin de moi mais je m'incruste à côté d'elle et demande la permission pour plaisanter. Je continue de la saouler, elle est distante mais parfois rigole et participe à la discu (fluff sur tout et n'importe quoi, nos vies etc...).
Je lui dit que je veux pas rentrer chez moi ce soir, elle comprend que je veux m'incruster chez elle. "Je veux pas rentrer chez moi tout seul ce soir, je vais m'ennuyer. Je préfère rester avec quelqu'un, avec toi, en bonne compagnie. Ca serait cool par exemple chez toi." Je prend ça pour acquis, je suis sûr de moi. Dans le train, je dis "montre ta main, je veux comparer la taille", et je touche sa main délicatement en mettant la mienne dessus.
On descend à la même station et au lieu de prendre ma ligne, je la suis. Elle n'a pas le choix... Je la colle. Souvent elle dit non en secouant la tête mais je le prend sur le ton de la rigolade et la rassure.
Arrivés devant la porte de sa cour, elle ne veut pas me laisser entrer mais un mec ouvre la porte et je m'incrute. Dans la cour, elle ne veut pas me laisser entrer dans son immeuble.
Alors j'essaie de la raisonner, kino escalation : main, cheveux, elle recule, mains, cheveux, corps, elle recule, mains, cheveux corps, hug... kclose...
Elle veut toujours pas me laisser entrer, j'essaie de la raisonner sans succès, question de principe pour elle.
Elle raccompagne à la sortie, et jusqu'à la gare, nclose.

Echange de quelques texto sympa.

Une semaine plus tard, je passe à sa station, j'appelle pour qu'on se voit. Il pleut des cordes mais elle vient et on va chez elle. J'attend un moment sur le pas de la porte pour qu'elle range.
Et en effet je suis surpris quand je rentre par la petitesse de la chambre, le bordel et la saleté.
Je discute tranquillement, mange un peu... Puis je la chauffe et arrive finalement à fclose sans trop de résistance (moins que prévu !). Il faut toujours utiliser des subtilités pour la déshabiller, des prétextes pour se glisser aux points sensibles : cou... seins, tétons... ventre... fesses... chatte (à travers le jean) puis à travers la culotte... puis c'est mort pour elle.
Pour aller dans son lit c'est pareil grosse réticence (on l'avait fait debout) car c'est pas rangé.
Mais pareil j'escalade, en regardant, puis en enlevant un objet, puis deux, puis tout. Puis je lui dit qu'on sera plus confortable, que c'est mieux pour nous, que c'est normal et on finit dans le lit.

En fait elle est grave chaude et mouille beaucoup, me tripote les fesses, me mordille, me suce (je lui ai demandé aussi), des trucs que je n'aurais jamais imaginé avant !"

Biensûr c'est un cas particulier et pas une méthode pour toutes les femmes :wink:
En tout cas, par la suite elle m'a envoyé des texto pour dire que j'étais courageux ou que je lui manquais etc... veut me revoir chaque semaine pour avoir son fclose.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...
Hall :D

Intéressant tout ça... Je l'aurais fait de la même façon que toi, en prenant le moins de risque possible.
Alors pour la chauffer, il faudra un talent de +, je te souhaite bon courage et dis moi dès que tu as essayé.

C'est quoi pour résumer la méthode Gunwitch selon toi ?
Tu dragues la fille ouvertement, tu l'embrasses, tu la chauffes, la doigte pratiquement pour qu'elle te laisse entrer chez elle ?

C'est vrai qu'à partir du moment où le doigt est dans la chatte, il n'y a plus beaucoup de résistance.
Donc il faudrait déjà faire une mini-isolation en street/campus étudiant.

Mais c'est pour ça que ma proposition de draguer dans une fac avec des salles vides est plus efficace je pense, car l'isolation dans une salle est moins impliquante pour elle que dans son propre appart'.

Et puis si tu remarques, au niveau du "chauffage" dans mon FR :
Certes je me suis introduit à la deuxième soirée chez ma target. Mais à la 1ere soirée, après avoir essuyé le refus, j'ai alors tenté le tout pour le tout, je l'ai chauffée (kino) et kclose.

C'est peut-être un des facteurs qui fait qu'elle m'a si facilement ouvert les portes de son logis en second date. (Ptet qu'elle l'aurait fait même sans kclose avant je sais pas)
Mais bon là c'était comme une évidence. Je précise quand même dans le FR qu'il pleuvait des cordes, donc j'étais trempé et il fallait bien que je me sèche, c'est peut-être un des facteurs qui l'a persuadé de m'inviter. Elle a dit que s'il n'avait pas plu, elle ne m'aurait pas invité (mais ptet pour se justifier).

Aussi, pour appuyer la thèse que les femmes n'assument pas le sexe à un point fantastique.
Cette même fille, adulte en fait (32 ans) m'a invité au théâtre. Après, sans le sou et sans capote, je guette un distributeur et lui demande 2 € pour en prendre et demande si elle veut (pour pas la racketter). Et elle hésite ! Puis elle dit que personnellement elle en veut pas, comme si on n'allait pas fclose après !!
En gros ça leur écorche la gueule de le reconnaître, dans leur tête ce sont des filles pures qui ne doivent surtout pas le reconnaître à moins d'inventer un prétexte à la con (il pleuvait, j'étais obligé de l'inviter chez moi).
...
censuré
...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 24.04.10, 01h49 par doc.d
Biensûr l'excuse de la soif, ça peut passer mais seulement si la fille est assez attirée, c'est toujours la même conclusion. Je l'ai TOF dans un autre FR sur le forum, un fast fclose en une aprem avec une jap. J'inventais tout le temps des trucs pour la suivre, elle savait que je rigolais mais elle avait besoin de ces prétextes pour se laisser suivre.

En fait ces prétextes sont le minimum vital, je veux dire, même si elle est attirée, il faudra les sortir.
Si elle n'est pas attirée, que tu les sortes ou pas, ça ne changera rien car elle sait que tu ne vas pas mourir de soif donc si elle ne veut pas, elle ne te laissera pas, à moins que ce soit une larve qui se laisse convaincre facilement.

censuré
Répondre