Speedseduction/Fastfclose

Note : 4

le 09.02.2010 par doc.d

26 réponses / Dernière par olivier le 14.06.2010, 03h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je t'ai envoyé un mp doc.d.
Tu me répondra par email si t'a envie de répondre, je viendrais plus ici.
Certains post ont été effacé dsl, cependant ce fil reste ouvert à tout le monde :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon allez hop, j'arrête de bouder je viens partager mes recherches et mes test. Attention je n'ai encore jamais réussi un instant fuckclose, même si j'en est déjà été proche.

Tout d'abord ma correspondance avec Gunwitch (Gunwitch qui doit évidemment être lu en entier, méthode 1 et 2 si le sujet vous intéresse, trouvable en français ici : http://www.voiedegun.com/la-methode-gunwitch/).
Donc je lui avais demandé si l'excitation était obligatoire ou si il était possible de tenter l'isolation sans, voici ma question :
Hello, I know you thanks to Ockwick. In France a lot of people like your method (translated by Ockwick). In some forum you are most famous than Mystery (because we like your "natural and real" way if thinking) (advanced players only, newbies still prefer Mystery...).

I would ask you something: do you try to arouse each girl before to isolate her or if you feel that it is possible to isolate her without to arouse her you just try to isolate her? And in this case if (and only if) the girl refuse the isolation, you try to arouse her.
So is the attempt to arouse mandatory or is it just when you can't isolate without?

I am not a beginner (I have already fuck girls thanks to SPU or even online) but I am interested by your method.

Thank you very much, I wait for your answer,
A French fan.

Et voici ce qu'il m'a répondu :
Hey glad to hear the translation is a hit over there.

On your question, yeah an isolation as soon as possible if you can get it is always a bonus.

The key is though, that you'll get more isolations once you get her aroused. If it comes up though and you can get an isolation, always take it. But yeah if you misread the situation and get rejected on the isolation, just go back to where you were in the process before, and yep, try to get her arousal before trying it again.

The closer to the "end" you can start, the better off you are. This is why house parties are so great, or working alone with a hot chick etc.

Gun
Et pour sa phrase :
<< The closer to the "end" you can start, the better off you are. >>

Je suis à 100 000% d'accord. D'ailleurs sur le lair lyonnais j'avais déjà écris un article ou je disais exactement ça (ce qui me renforce encore plus dans l'idée que j'ai du lire les mêmes trucs que Gunwitch car là encore j'étais d'accord avec ça avant qu'il ne le dise). Je pense que les lectures qu'on a en commun c'est la philosophie de Burce Lee, qui est très proche de la méthode Gunwitch (bien que ce ne soit pas le même domaine) et qui vise aussi spécialement les résultats, la réalité et tout.

En tout cas sympa de sa part de m'avoir répondu, ça réponse m'a été utile !
Ensuite, voici ce que j'avais écris sur le forum privé :
Je mets rapidement mes idées en vrac :

La méthode gunwitch en essayant de kclose dans la rue même après un bon game et une vrai connection avec la fille n'a pas marché avec moi sur plus de 10 essais.

Ça n'a pas marché non plus quand j'essayais au lieu de kclose d'aller chez la fille directement (j'ai essayé que deux fois mais comme le game était bon, la fille à l'aise et tout je pense que ce n'est pas possible).

Je pense donc que la solution c'est de faire un bon game et une fois que la fille est bien à l'aise avec nous, d'essayer de la faire mouiller mais sans parler de cul ni essayer de kclose ni rien (exactement comme dit dans la méthode Gunwitch si on la lit bien finalement). Il faut que l'excitation soit implicite, pas explicite sinon elles n'assument pas. Une fois ceci fait on trouve n'importe quel prétexte pour aller chez elle (pour l'instant le coup de "t'aurais de l'eau fraiche chez toi avant que je reparte ?" me semble sympa).

Pour la faire mouiller je pense vraiment que le but c'est qu'on ai une attitude sexuel et surtout qu'elle le voit (ou quel comprenne) qu'on bande. Il ne suffit pas d'être viril (avec BL, regard et voix), il faut vraiment qu'elle comprenne qu'on bande ce qui aura pour but de la faire mouiller (éventuellement on peut lui faire croire qu'on bande, dans tout les cas le but est de la faire mouiller).

Et bien sûr elle ne doit le comprendre/voir qu'une fois qu'elle est à l'aise avec notre présence (sinon ça fait juste pervers).

Et surtout elle doit avoir l'impression de l'avoir vu malgré vous : il faut que ce soit excitant pour elle et vraiment qu'elle pense que vous n'avez pas fait exprès qu'elle le voit (sinon ça fait juste gros pervers, c'est pas excitant du tout).

De manière général j'ai pu me rendre compte qu'il suffit de bander pour que les filles le voit (effectivement si un type a une barre au niveau de son jean , ben ça ce voit quoi). Il ne faut vraiment pas faire quoi que ce soit pour lui montrer encore une fois.

Éventuellement on peut même plutôt essayer de simuler la gêne et de faire semblant d'essayer de le cacher, pour bien montrer qu'on est pas un pervers (et le fait de faire semblant d'essayer de la cacher en étant gêné, SANS SURJOUER, peut même l'aider à comprendre au cas ou elle ne l'aurais pas encore remarqué).

Et dernier concept (et non le moindre) : la logistique.
Ce qui maximise les chances, je pense, c'est d'aborder les filles seules (évidemment) qui rentrent chez elle. Donc pour ça il faut aborder près des appartements ou des résidences étudiantes.

En effet on a beaucoup plus de chance que ça marche si la fille est seul et rentre chez elle qui se situe à 200 mètre que si on aborde une fille dans la rue et qui allait peut-être rejoindre ses amis/qui comptait faire des courses/qui habite à plusieurs kilomètres.

Ce qui maximise les chances, je pense, c'est vraiment de draguer près des apparts et de tomber sur une fille seul qui rentre chez elle. D'ailleurs dans le cours payant de Gunwitch il parle de la logistique. Je n'ai bien sûr payer le cours mais je pense vraiment que c'est de ça dont il doit parler.

Et justement les deux fois ou j'ai essayé d'aller chez la fille, elles habitaient à côté (j'avais prévu le coup) ce qui rend les choses beaucoup plus simples (et rapides !) et qui m'a quand même fait réussir à ce que la fille me fasse visiter sa résidence étudiante (mais pas son appart...).

Edit :

J'avais pas vu le post d'Ozone sur fts (enfin si mais y'a longtemps, j'avais pas tilté) mais en fait il dit pareille que moi pour presque tout. D'ailleurs inconsciemment mes idées doivent peut-être venir de son message entre autre (en plus de mes test) :
La meilleure méthode selon moi, pour du fast-close, c'est la gunwitch method. Et pour avoir vu en action Majid, qui est selon moi le meilleur player parisien actuel (et qui ne pratique que les ons en day game), je te donnerais ce qu'il me semble etre les points les plus importants: etre leader, ne jamais "quemander" le sexe, agir comme si tout allait de soi sans avoir besoin de verbaliser que vous allez coucher ensemble,faire monter la tension sexuelle mais ne jamais l'embrasser (push and pull), faire gaffe à la logistique (soit avoir un appart à paris et l'emmener à l'intérieur, soit se renseigner si elle a un appart, puis monter sous une fausse excuse. La meilleure: "je peux emprunter tes toilettes ?") et surtout ne jamais lacher l'affaire, refuser de prendre son numéro ( a la limite tu sors sans ton portable), ETRE PERSISTANT.
Du coup oui l'excuse des toilettes à l'air bien aussi, mais là comme ça je préférerais quand même demander de l'eau fraiche (éventuellement en disant que ça m'emmerde d'avoir à payer deux euro cinquante pour 20 cl d'eau au macdo et que donc je préférerais de l'eau du robinet). Mais je testerais certainement les deux quand même.
Et comme vous le voyez, moi et Ozone (et même Gunwitch si on le lit bien) étant tous d'accord pour que l'ambiguïté "être indirect en apparence" et "faire monter la tension implicitement (y compris sexuelle)" est très importante. Il ne faut pas rendre explicite ce qu'il ce passe (et encore moins kisscloser, donc).

Enfin, concernant Gunwitch, si vous ne l'avez lu qu'une seul fois, il y a de très grande chance que vous n'ayez pas tout compris. Je dis ça car il y a plusieurs niveau de lecture, et il m'est arrivé récemment de comprendre des trucs que je ne comprenais pas avant alors que j'avais déjà lu la méthode plein de fois. En fait on a pas le même niveau de lecture de Gunwitch si on est puceau, si on a juste fuckclosé quelques nanas par chance ou si on commence à pouvoir fuckcloser de manière consistante. C'est toujours la même méthode mais je comprends tout autre chose que la toute première fois que je l'avais lu.

Juste un exemple tout bête, ce qu'il entend par l'état sexuel moi je n'avais pas compris la première fois qu'il s'agissait tout simplement de bander. Je m'étais imaginé une sorte d'état mystique ou on est prêt pour le sexe ou je sais pas quoi... Et d'ailleurs si il avait appelé ça un chat, j'aurais compris plus vite... (bon là l'exemple est tout con, mais y'a plein de truc comme ça dans la méthode qu'on ne comprend pas forcément à la première lecture).
Et donc quand il parle du fait que la fille doit entrer dans l'état sexuel il veux dire qu'il faut qu'elle mouille quoi (to arrouse en anglais, d'ailleurs il en parle dans le mail qu'il m'a envoyé).

Et une fois que les vous savez qu'elle mouille, qu'elle sait que vous bander (et justement pour moi la meilleure façon de lui faire comprendre c'est qu'elle le voit), que vous savez qu'elle sait et qu'elle sait que vous savez, il faut isoler.

Mais JAMAIS le rendre explicite, il faut que le game reste en apparence complètement indirect ! (doc.d explique pourquoi dans les messages en premières pages ici, en gros c'est les filles ne veulent pas assumer et ont besoin d'excuse même si au fond elles savent très bien ce qu'il se passe).

Et c'est exactement de la même façon que je fais pour mes PU classiques (tension et attirance implicite des deux côté, mais game en apparence complètement indirect) et c'est justement car c'est comme ça que j'y arrive dans mes PU classique que je suis à peu près sûr que c'est comme ça qu'il faut faire dans la méthode Gunwitch (encore une fois si on lit bien, c'est ça qu'on comprend).
Jeffries est intéressant... quand on maîtrise déja le game sous un angle plus simple.

Le problème est que sa théorie originale (je ne sais pas ce qu'elle est devenue depuis) était très peu naturelle à placer de prime abors.

Dévellopr un bon PAttern demande en général une certaine complicité (ou une puissante curiosité et une certaine réceptivité).

Mieux vaut se baser sur des concepts plus simples pour commencer.

(Même la colosale MM est plus simple que l'approche de Jeffries)

En terme de MM, l'utilité de la Speed Sed se trouve plutôt à partir de la zone de confort (C1 etc)

Beaucoup de grands PUA (comme SwinggCat, élève en son temps de J.) ont dévellopé des approches qu'ils jugent moins 'lourdes' (push and pull etc) que les patterns

Alors, laisser tomber Ross Jeffries et la SpeedSeduction ?

Hum, à vous de voir. C'est un domaine qu'il est difficile de maîtriser sans avoir pratiqué l'art oratoire et la PNL à un certain niveau, avec un bon prof, et pendant un petit moment.

Il n'empèche que certain principes de la SS imprègent encore le petit monde du Game (s'amuser, s'affirmer, détendre l'athmosphère (softeners), préparer son jeu, incarner et ancrer le bien être)

J'ai commis sur ce site une petite introduction à l'art de l'Ancrage. Cela peut vous donner une idée du chemin à parcourir...

entrainement-a-l-ancrage-exercices-vt14817.html
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais bof, je suis pas trop sur jeffries, j'ai lu un peu, mais je préfère 100 fois Gunwitch.

Et d'ailleurs à propos de Gunwitch j'ai vu que certaines personnes disaient que c'était du direct game. Soit ils ont rien compris soit on a pas la même définition du direct game.

Pour moi la définition du direct game c'est qu'on explicite le fait que la fille nous plait.

Or, Gunwitch, d'un point de vue explicite c'est 100% indirect.

Avec Gunwitch c'est implicitement qu'on lui fait comprendre qu'on bande et qu'elle nous attire sexuellement. On cherche à la faire mouiller, mais de façon implicite.

Le game est en apparence 100% indirect, mais est très sexuel implicitement.
Si on essaie de rendre explicite ce qu'on va faire, ne serait-ce qu'un peu, c'est game over.

Donc pour moi, Gunwitch c'est tout sauf du direct game, c'est de l'indirect et même du 100% indirect car il ne sexualise même pas la conversation par exemple.

Et justement, ça rejoint ce que je disais dans ma 100% indirect method (qui est justement très très imprégné de Gunwitch, la seul différence étant que moi je ne mets pas l'état sexuel obligatoirement), on est en apparence 100% indirect, on n'essaie ni de sexualiser la conversation ni rien, on se contente de socialiser (ce qui ne veux pas dire être AFC, je parle de socialiser normalement comme tout le monde fait) (encore que, ok, on est pas nombreux à socialiser avec des inconnues dans la rue, c'est vrai, mais bon vous comprenez ce que je veux dire).

Et sinon concernant Alain Soral (pour ceux qui ne sont pas encore au courant, j'ai deux modèle, qui sont très proches sur plein de sujet : Gunwitch et Soral), j'ai acheté récemment la vie d'un vaurien (pas évident à trouver, j'ai galèré pour l'avoir).

Dans les premiers chapitres il raconte un instant fuckclose. Donc il socialise avec une inconnue rencontré à l'épicerie, il finit par monter chez elle boire le thé et il baise.

A aucun moment il n'explicite son intérêt pour la fille ni ne sexualise la conversation ni rien. Il est 100% indirect en apparence.

C'est juste qu'il 1) Socialise 2) Isole 3) Baise

Et justement Gunwitch dans le mail qu'il m'a répondu il me dit que l'excitation n'est pas obligatoire (mais est un gros plus).

Moi même pour les dates onlines par exemple (ce n'est pas assimilable a de l'instant fuckclose, car j'ai déjà parlé à la fille sur internet mais c'est la première fois qu'on se voit IRL, donc le principe se rapproche un peu, c'est pour ça que je prends ce genre d'expérience en compte) je vais à la date, je socialise 100% indirectement, j'isole et je baise (exactement comme ce qu'Alain Soral fait quand il fait de l'indirect). Ce qui ne veux bien évidemment pas dire que ce soit AFC ou qu'on entre en Friend zone.

Donc la synthèse de tout ça (Gunwitch, Soral et ma propre expérience) pour moi, ce que j'appel 100% indirect method (qui s'adapte aussi bien a l'instant fuckclose ou qu'au fuckclose après une date), c'est :

1) Socialiser
1) (bis)(optionnel, mais fortement conseillé pour de l'instant fuckclose) Faire mouiller, mais de façon implicite, ou reste toujours 100% indirect en surface
2) Isoler (dans un lieu ou il est possible de baiser, mais il faut sortir une excuse, même bidon, pour isoler car les filles ont besoin d'excuses même si elles savent ce qu'il va se passer)
3) Baiser (que moi j'amène par un massage car ça permet de prolonger la distinction indirect en apparence et sexuelle implicitement, mais ce qui compte c'est d'arriver à baiser, peu importe la façon)

Et évidement : faites lui dire non, on ne s'éjecte pas tant qu'elle n'a pas dit clairement non.

Note : grâce a l'exemple d'instant Fuckclose d'Alain Soral, je viens de réagir que les petites épiceries ou super marché de quartier c'était un super field pour l'instant fuckclose.

Car une fille seul qui fait ses courses dans une épiceries de quartier ça veut automatiquement dire qu'elle a un appart pas loin (et qu'elle va y entrer après avoir fait ses courses). Et justement les filles seuls sont obligé de faire leur course.

Je sens que cet été dès que j'ai fini mes exams, je vais faire le tour de toutes les petit supermarché de quartier :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si vous êtes intéressé, Gunwitch a ouvert les commentaires pour sa méthode : http://www.gunwitch.com/seduction/gwm1.html

C'est en anglais évidemment.

Apparemment c'est pas lui qui répond, mais un type intéressé par la Gunwitch Method. Mais bon c'est cool quand même !

J'ai commencé à poster des commentaires sous le pseudo "Reality" (Reality me correspond finalement bien mieux que Charisma ^^).

Donc si vous êtes intéressé on se voit là bas, car je trouve super cool de pouvoir directement parler a Gunwitch et ses instructeurs.

Edit : oui il y a aussi une traduction française mais moi si je postais le lien de la version anglaise c'est car c'est sur le site anglais qu'il y a le plus de personne intéressé, et, je suppose par simple déduction numéraire, d'avantage de personne doué là dedans qui peuvent vraiment nous aider.

Par contre en fait le type qui tient le site en fait c'est même pas un instructeur de la GMW d'après ce que j'ai compris mais juste un "fan". Mais bon encore une fois ça reste certainement le lieu ou on trouvera le plus de truc intéressant là dessus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 14.06.10, 02h10 par blam!
traduction ici :D

http://www.voiedegucn.com/la-methode-gunwitch
Répondre