LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui mais... On tombe dans un jeu malsaint. C'est ça le problème :-)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
blam! a écrit :
Lossenia a écrit :
blam! a écrit : je les adores toutes..
Tu les adore toutes ??
Oui. Alors bon... En voyant des mecs qui se tappe 3 nanas par semaines toutes aussi mignonnes les une que les autres... Aucuns intéret à être dans un couple classique.
Ah non je pensais que tu disais adorer toutes les femmes !
J'aime les femmes quoi, bon c'est sur qu'il y a des connes etc... Mais grosso modo c'est ça :-)

C'est un peu si tu pouvais te taper tous les beaux mecs que tu croises. J'en suis encore loin mais, c'est ça :P
J'en ai marre :cry:
blam! a écrit :Oui mais... On tombe dans un jeu malsaint. C'est ça le problème :-)
Malsain? Pourquoi si les deux sont d'accord et a égalité?

Je connais une femme qui est mariée, une gamine et qui n'est pas très portée sur le sexe contrairement a son mari. Il travaille dans une autre ville et y a un appartement qu'il partage avec sa maitresse. Sa femme et sa fille le savent. Tout ce qu'elles demandent c'est qu'il ne rentre pas accompagné d'un môme ou d'une maladie mais ça leur convient a tous.
Ha :D

Ca me rassure ça
J'en ai marre de réviser.
De plus en plus de couples sont libres la dessus. A mon avis, ça ne devient malsain que si c'est fait dans le dos de l'autre et/ou que c'est en sens unique.

Combien de mecs trouvent normal de draguer ailleurs mais refusent que leur copine le fasse? Combien de mecs adoreraient un plan a trois avec une nana mais pas avec un mec? Combien de mec hyper jaloux trompent leur femme? Et c'est pas plus glorieux du côté des femmes. La oui c'est malsain.
MaryMorgane a écrit :De plus en plus de couples sont libres la dessus. A mon avis, ça ne devient malsain que si c'est fait dans le dos de l'autre et/ou que c'est en sens unique.

Combien de mecs trouvent normal de draguer ailleurs mais refusent que leur copine le fasse? Combien de mecs adoreraient un plan a trois avec une nana mais pas avec un mec? Combien de mec hyper jaloux trompent leur femme? Et c'est pas plus glorieux du côté des femmes. La oui c'est malsain.
Bé ça c'est normal qu'aucun mec ne veuille d'un plan à 3 avec un autre mec .. Et je pense qu'il y a plus de filles qui aimeraient ça avec 2 mecs. En tout cas moi, brouter du minou non merci !
Oui mais... On tombe dans un jeu malsaint. C'est ça le problème :-)
je suis en plein dedans, au début c un peu malsain pcqu'on se rends coup pour coup et on finis par coucher avec n'importe qui juste pour être à égalité avec l'autre.

mais au bout d'un mmt y'a plus ce coté compétition et ça devient pas mal.
Bé ça c'est normal qu'aucun mec ne veuille d'un plan à 3 avec un autre mec .. Et je pense qu'il y a plus de filles qui aimeraient ça avec 2 mecs. En tout cas moi, brouter du minou non merci !
bah moi je veux bien si ça fait plaisir à ma partenaire et si le mec est pas homo.
Répondre