NumClose HB8 (30sec) + (Audio)
Qu'en pensez-vous ? Que dois-je améliorer ?
Merci
Ben écoute, c'est un fast-numclose, pour ma part je pense que ce genre de numéros c'est un peu à la gueule! Si tu lui plais un minimum physiquement, qu'elle est pas trop bloquée par les rencontres de la rue , et que ta delivery est pas trop hésitante et bafouillante (ce qui à l'air d'être le cas), ça passe, pas besoin de développer un game de taré! Cela dit, si tu post des audios pour des critiques, post aussi des échecs, il y aura plus a redire.. Néanmoins la démarche de poster ses audios, c'est vraiment pas mal, et beaucoup plus parlant que des FR ou la réalité n'est pas réellement très objective! Nicely done.
Je te trouve speed : tu lui pose une question et quand elle va répondre tu lui coupe la parole et deux fois. Elle a été très gentille sur ce coup la....
+1 avec MaryMorgane... Si tu veux un bon numclose, prends le temps, laisse la parler et répondre à tes questions... Une autre fille dans le même contexte, je ne sais pas si cela serait passé. On sent l'anxiété et le stresse qui te pousse à aller vite.
Pour ma part je coupe la parole uniquement dans certain cas:
Ps: Gère bien la suite!!!!
Pour ma part je coupe la parole uniquement dans certain cas:
Sinon maman et papa nous l'apprennent, c'est mal de couper la parole ^^!Elle: En fait j'adore les fraises et...
Player: Attend, parle moi de chose plus intéressante que "j'aime les chevaux et les chats".. je sais pas tes aspirations tes rêves...
Ps: Gère bien la suite!!!!
Je débutes donc je ne peux pas donner d'avis réelement sur la seduction ( et je laisserais des personnes plus experimentées le faire pour moi ). Donc Même si ça va très vite, tout ce que j'ai vu c'est que tu étais anxieux. Tu parles vite. Essais de parler plus lentement, ça inspire la confiance, et de ne pas lui couper la parole... C'est juste un truc que j'ai lu quelquepart, pour ne pas être stressé ( et donc la stresser elle aussi ) : Parler lentement.
Comme Zapa, je n'ai quasiment aucune XP en SPU mais juste en écoutant on se rend compte que la nana n'a même pas le temps d'en placer une ... tu l'abordes, elle rit un peu nerveusement (intimidée ?) et tu enchaines direct, elle ne peut quasi rien dire jusqu'à ce que tu lui demandes son numéro ...
Bon en même temps tu lui laisse pas le temps d'objecter et de trouver une excuse pour refuser.
Bon en même temps tu lui laisse pas le temps d'objecter et de trouver une excuse pour refuser.