bonsoir Kaoutar écrire des mails pour dire à quel point j'aime bien un profil, c'est vraiment pas mon fort, mais bon,étant tout deux fan du groupe "iut montreuil" ton profil m'a interpelé .
Alors, je me dis que derrière ce sourire "colgate" qui respire la joie de vivre doit se cacher une personnalité intéressante qu'il me tarderait de découvrir et je m'attelle à ce mail, en priant pour qu'il ne se perde pas au milieu de ceux des sexagénaires libidineux qui te proposent des massage ou des adolescents qui te déclarent leur flamme comme dans un roman ("Salut, moi c'est Kévin et j'adore les ballades sur la plage")
J'èspère n'etre pas tomber sur une cannibale ou pyromane
Et si jamais tu veux en savoir plus sur ce garçon garçon formidable qui écrit de si beaux mails, je te laisse le soin de me répondre.
Au plaisir futur de te lire Kaoutar .
la fille acrroche apres je renvois
"hummm je suis rassuré je me disais bien que tu étais sympathique et ce que je retiens surtout c'est que mon message t'a fait plaisir
Sinon comme tu le dis faisons connaissance ; alors dis moi Kaoutar tu es plutot nutella ou confiture fraise?mer ou montagne?chien ou chat?escarpins pointus ou tablier soubrette?nuisette tigre ou combinaison cuir genre catwoman?feline comme naomie campbell ou french lover façon marion cottillard?
voilà quelques questions philosophiques et existencielles qui je pense méritent quelques réponses intéressantes
certaines accrochent mais depuis 3 jours des filles me demandent c'est quoi ce questionnaire voir ne répondent même plus après l'abordage .
3 questions
Utiliser un élément de son groupe pour continuer:j'ai utiliser les test psychologiques ,certains n'ont pas répondu quelques unes se sont prêtées au jeu
comment maintenir l'attraction?
à partie de combien de massages doit on demander l'amitié?
apres Combien de temps ou de messages peut on demander le number ou une sortie?
Mon second degré commence à s"essouffler et semble me nuire
Juste rappeler que facebook c'est pas meetic et que demander le number après 3 messages ça craint sauf si la meuf à super accroché des le départ
Mais j'ai eu 16 réponses assez positives mais tout se gatte lors du 3 eme message j'arrive pas à maintenir l'attraction et ça se ressent la fille répond mais ne pose pas de question en retour .quelque peux t'il me faire un copié coller d'un exemple et répondre à mes questions .merci