Opener pour les transports en commun

Note : 1

le 14.04.2010 par Djudj

16 réponses / Dernière par hanibal le 29.04.2010, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
100 % d'accord avec toi Charisma, le seul truc c'est que je ne suis plus étudiant, je bosse toute la semaine et j'y vais en bagnole (ça me prendrais 2 fois plus de temps en transports). Donc ce genre d'opener est clairement inutile pour moi, je trouvait le trait d'humour original, je voulais juste vous en faire profiter :mrgreen:
Quant à faire 40 bornes pour aller aux Jardins du Luxembourg passer l'après-midi pour travailler les approches je veux bien par contre si c'est juste pour trouver une station de métro pour placer et tester l'opener c'est p'tet un peu abusé ... mwahaha :blbl:

Sinon j'adhère à ton opinion, quitte à tester un truc, autant le faire en live, on voit direct si ça marche ou pas. J'en suis encore à me remettre à aborder ... j'ai du mal à vaincre mes blocages mais ça vient petit à petit, je me fais violence.
Je crois que comme tu l'a dis dans un autre post, le problème vient du fait que je me met à réfléchir ... j'ai toujours eu cette habitude d'analyser le problème avant de le résoudre.
Et ça rejoint le conseil de Blam! : "d'abord tu agis et ensuite tu réfléchis"

J'ai testé ce midi, au restau, une table de 10 personnes dont une nana brune aux yeux bleus (pas super mignonne mais un certain charme) qui me fixe pendant que je m'installe avec mon collègue à la table d'à côté. J'ai écouté 2 minutes les discussion ... collègues de boulot, la moitié sont des geeks (ça parle de jeux vidéo). La nana m'a à nouveau regardé mais sans sourire. Je me suis levé pour aller aux toilettes et en passant je lui ai dit assez bas "si vous continuez à me fixer comme ça je vais finir par m'attacher" ... bon ça a fait rire les mecs à côté d'elle, ça l'a manifestement intimidée et comme j'étais avec un collègue j'ai pas insisté, mais au moins j'ai vu l'effet que ça produisait.
Mais j'aurais été incapable d'un tel truc il y a un mois à peine.
Le coup du touriste perdu, ça marche à tous les coups ! Personnellement, je suis le meilleur "perdu" de ma ville... dans ma ville ! Je pourrais demander mon chemin devant ma porte que ça passerait crème. :mrgreen:

Sinon, il y en a un plus classique quand vous êtes en centre ville, et quelque soit l'heure ça passe, il suffit de justifier, c'est le classique:
Tu sais quels clubs sont biens dans le coin ?
Field testé et approuvé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Perso, ce sont des openers pour apprendre à parler avec les gens... Je ne me verrai plus faire ça, ça n'a rien avoir avec de la séduction :P

A part le super mignone ou l'approche spontané/cituationel... Je ne vois pas :-)
Farpaitement d'accord avec Blam! . Le situationnel ou le directe marche le plus en transport en commun.

Ca dépend aussi de quel transport, ou bref... Vous allez pas jouer le touriste sur la ligne D par exemple.

Un opener qui marche pas mal aussi:
Player: Salut, j'ai un soucis... Tu pourrais badger avec ta navigo?
Elle: Oui pas de soucis
Player: D'accord... Pierre Martin, controleur RATP, vos papiers svp!
Field testé! Ça fait rire donc çà marche... et c'est moins pervers que le "je connais pas la ville".
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne fais plus de la drague de rue mais, ça devrait marcher partout :-)

Un truc avec les approches, soyez sincère quand vous abordez une nana ! Comment expliquer la chose, aborder quand vous fâite ou penser vraiment la chose ! :-)

- Elle danse super bien ?
blam!: Tu bouges super bien !
- Elle est super mignnone ?
blam!: Tu es vraiment super mignonne
Et ça marche même pour la conversation ! Dites les choses que vous aimez chez elle, chez vous, dites que vous aimez la ville, la musique, l'endroit... etc... Bref vos goûts.

Ce ne sont que des exemples... Mais, libérez-vous ! :-)
J'ai pris un numéro ce soir, mais c'était dans le RER.

Je me suis mis en face de celle qui m'intéressait.
On échange des regards.
Une gamine qui criait tellement que ça m'a surpris moi et cette fille qui était en face.
Elle pleurnichait parce que son frère lui piquait sa bouteille d'eau.
Moi et la fille (pas la gamine), on se sourit.

Je lui demande :
"Tu as des frères et soeurs ?"
Puis j'enchaine sur les relations entre frère et soeur quand on se chamaille, ses origines, etc... Bref, la conversation était partie.

Comme quoi se servir de ce qui se passe autour aide beaucoup.
Observer. Il faut juste observer.

Par contre, s'il ne se passe vraiment rien (silence de mort quand on va travailler) ou que le métro est blindé, je sors en même temps qu'elle, et va lui parler à un endroit plus calme en Direct Game :
"Salut, je t'ai remarquée dans le métro, etc... j'ai eu envie de te parler"
Champion a écrit : Une gamine qui criait tellement que ça m'a surpris moi et cette fille qui était en face.
Elle pleurnichait parce que son frère lui piquait sa bouteille d'eau.
Moi et la fille (pas la gamine), on se sourit.

Je lui demande :
"Tu as des frères et soeurs ?"
Le meilleur opener reste toujours celui lié à l'observation, à l'environnement. J'ai vécu la même chose dans le RER mais c'était un roumain qui jouait très mal de l'accordéon. La HB était en face de moi avec des écouteurs. Je la regarde avec un air agacé (=à cause du bruit) et place mes mains devant moi en forme de prière. Puis je souris et tourne légèrement la tête en lui montrant une de mes oreilles, et avec mon bras je lui fait signe de me prêter un de ses écouteurs ! Elle a rigolé et j'ai enchainé en lui disant "Ta musique ne peut pas être pire que çà". Elle à de nouveau rigolé....ne m'a pas donné son écouteur mais son numéro :D

L'opener non verbal, sans dire un mot, c'est le must !
Répondre