Faire monter la tension sexuelle

Note : 0

le 10.04.2010 par Mista_A

6 réponses / Dernière par hanibal le 28.04.2010, 05h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je fais appel a vous parce que j'ai un petit ( gros ) problème.

J'estime être plutôt bon en ce qui concerne l'abordage, la discussion et tout, j'ai en général pas de problème pour plaire.

Mais le problème c'est que je ne profite pas vraiment de ces qualités, étant donné que j'ai d'énormes problèmes pour faire monter la tension sexuelle pour amener le KC.

Résultat soit la meuf est vraiment a fond sur moi / entreprenante, et sa passe, soit je tente la méthode kamikaze qui arrive comme un cheveux sur la soupe, qui est loin d'être efficace.

Je pense que ça viens du faite que je suis très peu à l'aise avec les kinos, je compense comme je peu avec le regard qui est mon point fort, mais c'est souvent insuffisant.

Voilà je suis à l'écoute de vos conseil pour créer cette tension, parce que ça deviens assez frustrant cette impression de " pas finir le travail " .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Drague dans des lieux qui sont fait pour.
- Touche la nana (frole son bras... Pose ta main sur le bas du dos... Prend la dans tes bras...)
- Fait lui comprendre qu'elle te plait vraiment, que tu as envie de la niquer (pardon de lui faire l'amour)
- Le regard

- Taquine la.
Fille: J'adore mes études blah blah
Toi: Hoouueeee, t'as pas l'air crédible ! C'est vrai ça ?
Le muste ? Tu la regardes, tu la prends, tu la colle contre un mur et tu l'embrasse tendremente en passant une main dans ses cheveux.

Ce sont justes des exemples, ça viendra à la fin tu n'y pensera même plus :-)
Taquiner et le regard j'ai pas de problème avec ça, c'est vraiment sur ces points là que je bloque :
- Touche la nana (frole son bras... Pose ta main sur le bas du dos... Prend la dans tes bras...)
- Fait lui comprendre qu'elle te plait vraiment, que tu as envie de la niquer (pardon de lui faire l'amour)

Pour les lieux " fait pour draguer " effectivement j'ai plus de réussite, vu que la deuxième ligne deviens implicite.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Il y a le high-five aussi. Tu lui fait un poigné de main bien viril.
- tu peux aussi lui tapper un high-five et la faire tourner sur elle-même...
- Quand tu marches dans la rue, tu peux marcher avec, la tenir par le bras et marcher comme des peteux en faisant le gentleman.. Et c'est elle qui ouvre toutes les portes où vous allez :-)

Enfin, y a plein, plein de trucs :-)

Mais bon, je crois que tu as juste une petite peur. Assume l'envie de la toucher. Tu as envie de te toucher, tu le fais. Tu as envie de l'embrasser, tu le fais (sans être un chacal)

Grossomodo, plus elle rie, plus tu fais monter le tension. Fin non, disons, plus elle se sens bien avec toi, plus elle est à laise avec toi, plus elle se lache... Plus tu fais monter la tension, voilà :-)
Pour moi ça dépend avant tout du contexte.

Si l'ambiance et le lieu s'y prêtent, tu peux très bien faire monter la tension sexuelle en soutenant son regard tout en te rapprochant d'elle (sans la coller pour autant).
Votre conversation aussi peut être un bon facteur, si tu a réussi a installer une certaine complicité des mots choisis avec soin peuvent être tout aussi stimulant pour elle qu'un bon kino..
...
Un exemple intéressant de C&F expliqué par D DeAngelo pour faire monter la tension sexuelle :

Sinon, perso, j'utilise en cas de besoin ces 2 routines et ce genre de questions :

- Jeu de la confiance
- Champ de fraise

- T'es céliabaire depuis combien de temps ?
- T'as déjà été amoureuse ?
- Comment tu sais que t'es amoureuse, qu'est-ce que tu ressens ?
- Est-ce que tu penses que je plairais à tes parents ?
- C'est quoi l'endroit le plus fou où tu as couché avec un mec ?
- Ca remonte à quand ton dernier orgasme ?
- Quand tu embrasses un mec, tu te mettrais quelle note entre 1 et 10 ?

Ensuite, quand tu sens que "la tension sexuelle est là", tu peux accentuer le BL et la façon de parler et de regarder la fille (car la tension sexuelle passe bcp par là !) :
Parle lui lentement, en la regardant dans les yeux. Insiste sur les points importants en lui parlant dans l'oreille (en murmurant). Fais lui le "triangulare gazing" tout en ralentissant ton débit de parole. Fais monter la pression avec une escalation kino (tu touches dans l'ordre les mains, les épaules, les cheveux, le visage). Le k-close devrait arriver naturellement. Mais n'oublie pas de ne JAMAIS regarder l'endroit où tu la touches, cà ferait pervers.
Répondre