Mettre en avant un look décalé au service de la séduction

Note : 0

le 27.04.2010 par Kiw

7 réponses / Dernière par Djudj le 30.04.2010, 19h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde,
Je ne suis pas sur que ce soit le bonne endroit pour poster cela, j'ai hésité entre le forum look et celui-ci mais vu que je suis en milieu étudiant (au lycée) et vu les discussions dans l'autre, je post ici ; Moi même n'étant pas un player expérimenté... ^^

Je vous raconte ma petite attente.
Comme le dit le sujet, je voudrais savoir, d'après des players qui en ont eu l'expérience, comment mettre en avant un look complètement décalé pour complètement séduire les nana?
Je veux dire par là quel est l'attitude à adopté, quel sont le genre de répliques à tenir pour faire de mon style un atout auprès d'elle, qui l'excite quoi! Plutôt que d'une répulsion qui à souvent lieu au premier abords..?

Je vais vous donnez un petite idée de mon look, pour que vous cerniez mieux la chose ^^:
En faite ce "problème ma tilté depuis le jour ou je me suis fait posé des dreads synthétiques sur le haut du crâne (noir et blondes), cad il y a quelques jour. lol
En plsu de sa, je portes souvent des jeans troués/ trash, Tshirts boir ou blanc et veste style "en cuire", et j'ai des piercings. Je cultive le look badboys des rockers américains quoi.

Voilà
en espérant quelques indications

Merci

Kiw
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comme le dit le sujet, je voudrais savoir, d'après des players qui en ont eu l'expérience, comment mettre en avant un look complètement décalé pour complètement séduire les nana?
Oublie c'est du flan... Le look c'est un plus mais, tu ne baiseras pas avec ton look !

Avec un bon look, tu attires juste un regard pendant 3 secondes... Et après ? La nana saute sur toi ? Bien sûr que non ! :-)

Séduire une nana grace à son look c'est.... BULLSHIT ! :P

BULLSHIT ! BULLSHIT ! BULLSHIT ! C'est vraiment du flan :-)
Hum tu sais, si j'en crois Mystery tu est complètement dans le faux. Le look est la première chose que les gens voit, c'est donc la première chose dont ils se servent pour te juger, d'où les gangs chez les jeunes, les discriminations, et j'en passe. Avoir un look qui attire l'oeil est source de diverses réactions, bonnes ou mauvaises. Exemple quand je suis rentrée en cours pour la première fois depuis la rentrée (j'étais en retard, comme d'hab =/ ), j'ouvre la porte de la classe et là, c'est la stupéfaction chez tout mes "camarades de classe", et certains se gêner vraiment pas.
Certains aiment tout de suite, comme me l'on fait remarquer certains potes avant même que je leur parle. lol. Certains n'aiment pas, soit parce que ce n'est pas leur goût soit parce qu'ils sont fermé d'esprit.
Bref, Mon but ici est de faire en sorte que j'interpelle les nana, peut-être en les choquant d'abord, mais ensuite de créer une attirance en brisant les clichés que je peux générer mais aussi en créant un mystère autour de ma personnalité qui ne colle pas forcément à mon look et donc aux superstitions qui sont véhiculés par la société.
Je cherche aussi, avec plus d'expérience dans la matière ( PNL..? ), à réveiller certains fantasmes que les femmes se caches; d'après certains livres de séduction.

Pour tout de suite je ne m'attend pas à tomber les nanas comme des fleurs avec seulement mon look.
Blam! je crois que tu n'as pas bien saisis mes attentes. C'est un question plus profonde que je me pose. Je me demandais comment agir/ quels arguments seraient à mette en valeur dans un conversation / quel attitude adopter ? Une fois que la cible est hooker évidemment.

Je suis à la recherche de récits, de petites histoires que vous auriez vécu dans ce type de cas. Par exemple un pari que vous auriez fait avec un pote de vous habillez en Marylin Manson toute la journée, ou je sais pas..
J'en suis sur que y a des tas d'anecdotes qui traînent et qui n'attendes que d'êtres racontés, alors allez-y! Sa me donnera de l'inspiration, et la confiance qui manque un peu ces derniers temps...

Allez bonne journée!

kiw
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hum tu sais, si j'en crois Mystery tu est complètement dans le faux.
Et si j'en crois mon expérience de dragueur, je suis complètement dans le vrai.

C'est ce que je disais ! Avec ton look les gens vont te regarder, ça va duré quoi ? 2 secondes et après ? Quoi ? Tu vas baiser ? Bien sûr que non !

Les gens qui chopent, en général ont un look. Mais, c'est un plus, c'est tout ! Ils ne chopent pas GRACE à leur look. Le look, c'est la surface de l'iceberg.

Dans une école, c'est différent, les gens te connaissent, tu recroises les gens et ils ne te jugent pas QUE sur ton look, ils prennent en compte ta personalité etc... De toute façon tu ne choperas pas que grace à ton look, même si toi, tu en es convaincu.

Bref, Mon but ici est de faire en sorte que j'interpelle les nana, peut-être en les choquant d'abord, mais ensuite de créer une attirance en brisant les clichés que je peux générer mais aussi en créant un mystère autour de ma personnalité qui ne colle pas forcément à mon look et donc aux superstitions qui sont véhiculés par la société.
De toute façon, tu es dans le faux. Tu es complètement à côté de la plaque... Et tu vas passé pour un mec ridicule avec ton accoutrement de carnaval.

Putain, reviens sur terre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 28.04.10, 14h36 par BinBee
Je suis pas tout a fait d'accord avec ce que tu dis concernant Mystery, Kiw. Le look est important au début de l'apprentissage car un bon look te fera remarquer et te donnera confiance en toi.
En fait Mystery conseille plutôt une tenue neutre pour le SPU car cela atténue l'impression que tu pourrais être une menace.
Une fois que tu sais draguer, le look n'a plus autant d'importance et tu dois être capable de draguer en toutes circonstances.
Mystery il a oublié de vous dire un truc. C'est que un mec qui n'est pas congruent dans son look et dans ses gestes et bien ça se sent ! Ca fait looser, ça donne même pas envie de lui parler tellement le mec fait pitier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 28.04.10, 19h13 par Djudj
Je note je notes.
Je veux juste ajoutéque j'ai toujours eu un look décalé, c'est pas une envie comme sa qui ma pété hier.
Sa s'explique sûrement par une envie constante d'originalité ou de provocation, je sais pas... lol

Pour être clair, j'ai pas posté sur le forum parce que voilà, j'ai envie de faire le clown et me choper toutes les nana avec mon accoutrement. Je suis et j'ai toujours été ainsi, je déteste me fondre dans la masse.
Et ce fait social là me fait réfléchir depuis pas mal de temps; surtout depuis que "j'essaye" de m'intégrer dans la communauté.

C'est pour obtenir aujourd'hui des réponses, des réflexions d'autres players qui ont un peu la même personnalité que je post aujourd'hui.
j'aimerais savoir comment mettre en valeur un look qui parait aux premiers abords dévalorisant/ repoussant ou plutôt curieux.

(faudrait vraiment que je post une photo ^^ . C'est pas extraordinaire non plus hein vous attendez pas au retour de dracula croisé avec terminator! lol )

kiw
:D ... je crois qu'on en croise de temps en temps au Lycée ou à la Fac. Le principal étant d'assumer totalement ton look.
Pendant des cours de technique de recherche d'emploi en Ecole d'Ingé, le prof nous a demander de lui sortir nos CV en essayant de les rendre le plus original possible. Il y a eu des trucs vraiment géniaux, de très bonnes idées. Le prof nous a expliqué que c'était tout a fait faisable, l'important étant d'assumer lors des entretiens.
Un des élèves s'était fait une coupe iroquois en bleu/blanc/rouge pour fêter la victoire de la France à la coupe du monde de foot en 1998, le prof lui a dit qu'il pouvait même postuler comme ça ... mais que ça serait très difficile à défendre :mrgreen:
Répondre