Anti Amog.

Note : 0

le 24.04.2010 par Clement Rocknrolla

5 réponses / Dernière par hanibal le 29.04.2010, 01h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après mûre réflexion, j'ai décidé poster cette ligne.

Non pas que j'ai des scrupules a préserver mon identité, mais j'aurais des regrets a me faire amog comme ça un jour parce que j'aurais été trop bavard :blbl: .

Je préconise donc un emploi avec parcimonie et surtout, uniquement en cas de défense.
Cette ligne nécessite une calibration a toute épreuve, mais surtout, elle est extrêmement puissante et déroutante.

C'est pourquoi, je pense qu'elle doit être utilisée qu'en cas de dernier recourt, et seulement si un mec ( du style boulet ) que personne ne veut dans le set qui vient s'incruster de manière particulièrement lourde.

Après, si vous aimez prendre des poings dans la tête, c'est votre affaire :roll: .

Contexte :
Après avoir tenter d'éjecter gentiment un boulet qui vient plomber l'ambiance et dont visiblement personne ne veut, lâcher en dernier recours.
Ocean a écrit : Je crois que t'as un bout de persil entre les dents ...
Persil/salade/ un truc, ect. Vous pouvez aussi la jouer bienveillant en ajoutant " Les toilettes sont la bas si tu veux ".

Et en profiter pour s'éjecter au cas ou il reviendrait. Mais j'en doute :blbl: .

Cette petite phrase peut retourner des montagnes.
Non seulement, il est obligé de me croire sur parole ( vous avez déjà vu vos dents sans miroir ? ;) ) mais en plus, c'est particulièrement anti-glamour :) .
De plus, vous êtes LE MEC sympa qui l'aura mit dans la confidence, mais qui, part manque de tact l'aura dit devant tout le monde.
Si il s'énèrve, tout ce qu'il aura gagner, c'est de perdre totalement sa crédibilité.
Si il ne me crois pas, alors là, il est très fort et je lui demande de me coacher ;) .
Si il me croit, alors il a juste a me remercier et a s'éjecter du set comme un grand pour verifier que son sex appeal est toujours intact :blbl: .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai abordé une nana en lui disant ça tout à l'heure, un mec esayait de danser avec.
blam!: Je pense qu'il t'aime bien
Ca devrait marché pour ton cas. Logiquement si la fille en a rien à foutre, elle devrait le jeter. :-)
Je capte pas le principe. Si c'est un boulet, il ne vous posera aucun problème. Vous pourrez qu'en même vous isoler avec la cible et faire votre boulot. Et si c'est véritablement un amog, il faudra vous DHV et le DLV avant de lui balancer ça. Parce que si c'est faux, vous risquez de vous retrouver dans une situation inconfortable que vous aurez créé.

Si vous êtes pas intégré dans le set et pas DHV, l'amog se contentera de dire:
AMOG - Mais tu es qui toi ?
Ou un très franc:
AMOG - Tu es super drôle comme mec. Tu as d'autres blagues à nous faire ou tu passes au numéro de jonglage ?
Et game over pour vous.

A mon humble avis, le véritable amog doit devenir votre meilleur ami, votre pawn dans le set, et ce à son insu. C'est le meilleur moyen de gérer ce genre de situation.
Précision :

C'est VOTRE set, et c'est un mec qui viens chercher l'incrust.
Pas l'inverse. Il faut faire ami-ami quoi qu'il arrive quand on veux s'intégrer quelque part.

Parce que si c'est faux, vous risquez de vous retrouver dans une situation inconfortable que vous aurez créé.
Tout le monde sait que c'est faux. Sauf lui. Ce qui rend la situation intéressante. Ce n'est pas le fait qu'il soit un boulet qui est primordial. Il pourrait être intéressant et très bon, mais tout simplement " on ne veut pas de lui ". Aucun risque de situation inconfortable. C'est lui l'inconfortable :blbl:
- SET MIXTE où c'est toi qui t'incruste pour sarger ta target :
L'AMOG doit devenir ton ami, et pour çà, il faut le flatter. En le faisant correctement (sans passer non plus pour un gay), c'est même lui qui te présentera ses copines :D

- SET où c'est l'AMOG qui tape l'incrust :
Même si la ligne du persil est intéressante, je pense qu'il ne faut JAMAIS s'adresser directement à l'AMOG ! Car c'est lui donner de l'importance ! Et si il a de la réparti (ex. réplique de Lanzana), c'est toi qui est dans la merde !
C'est à toi d'être plus intéressant et plus drôle que l'AMOG en monopolisant la parole et l'attention de tout le groupe. Et l'éjection de l'AMOG se fera naturellement avec ton BL, sans dire aucun mot (en étant mobile dans le set, tu places ton corps devant l'AMOG de temps en temps, jusqu'à ce qu'il se retrouve totalement évincé du cercle. Il partira de lui-même).

Mais si c'est lui qui monopolise le set et qui gagne l'attention du groupe, c'est qu'il est meilleur !
AMOG - Tu es super drôle comme mec. Tu as d'autres blagues à nous faire ou tu passes au numéro de jonglage ?
quote]

PUA : J'ai une dernière blague :D !! (en s'adressant aux filles)
Qu'est-ce qui se passe si l'AMOG ouvre sa braguette ?
Y a son cerveau qui montre le bout de son nez !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 29.04.10, 19h20 par Lanzana
Répondre