Non pas que j'ai des scrupules a préserver mon identité, mais j'aurais des regrets a me faire amog comme ça un jour parce que j'aurais été trop bavard
Je préconise donc un emploi avec parcimonie et surtout, uniquement en cas de défense.
Cette ligne nécessite une calibration a toute épreuve, mais surtout, elle est extrêmement puissante et déroutante.
C'est pourquoi, je pense qu'elle doit être utilisée qu'en cas de dernier recourt, et seulement si un mec ( du style boulet ) que personne ne veut dans le set qui vient s'incruster de manière particulièrement lourde.
Après, si vous aimez prendre des poings dans la tête, c'est votre affaire
Contexte :
Après avoir tenter d'éjecter gentiment un boulet qui vient plomber l'ambiance et dont visiblement personne ne veut, lâcher en dernier recours.
Persil/salade/ un truc, ect. Vous pouvez aussi la jouer bienveillant en ajoutant " Les toilettes sont la bas si tu veux ".Ocean a écrit : Je crois que t'as un bout de persil entre les dents ...
Et en profiter pour s'éjecter au cas ou il reviendrait. Mais j'en doute
Cette petite phrase peut retourner des montagnes.
Non seulement, il est obligé de me croire sur parole ( vous avez déjà vu vos dents sans miroir ? ;) ) mais en plus, c'est particulièrement anti-glamour
De plus, vous êtes LE MEC sympa qui l'aura mit dans la confidence, mais qui, part manque de tact l'aura dit devant tout le monde.
Si il s'énèrve, tout ce qu'il aura gagner, c'est de perdre totalement sa crédibilité.
Si il ne me crois pas, alors là, il est très fort et je lui demande de me coacher ;) .
Si il me croit, alors il a juste a me remercier et a s'éjecter du set comme un grand pour verifier que son sex appeal est toujours intact