mon problème était que lorsque je faisais du SPU j'avais tendance à parler plus au player comme steve, pédou ou fabien qu'avec les targets.
Je voulais apprendre et non appliquer (chiant n'est ce pas).
Mais j'ai décider après 3 ans d'apprentissage semi actif; Bien sur que j'ai aborder, pousser par mes amis players que je remercie au passage, et je pense avoir eu un bon pourcentage de réussite en comparaison du nombre d'open que je faisais.
Et un jour, j'ai décidé après avoir réalisé les exercices d'Anthony Robbin (Pouvoir illimité et l'éveil de votre puissance intérieur)(Merci a Sébastien Night d'avoir dit le nom d'Anthony Robbin lors d'une émission de radio), de partir m'installer à Londres pour repartir de zéro et perde mes routines et réflexe qui polluais mon game, et prouver aux autres et surtout à moi même que je pouvais créer ma vie de rêve.
J'avais oublier une chose, on ne change pas en fuyant.
Donc me voila à Londres et qu'est ce qui ce passe hein..... Et bas rien, la dépression total, couper de mes racines, mon game étant français, je blocke complètement en parlant anglais (si vous avez fait déjà l'expérience dans un pays étranger on ce rend vite compte que l'anglais scolaire ne sert à rien dans la vie réelle).
6 mois passe, je trouve un boulot dans la restauration bien sur, le domaine où les entreprises embauche les personnes que ne parle pas ou très mal anglais (Désoler Fabien, je n'ai pas appliqué ta méthode d'apprentissage de l'anglais fun et efficace) http://www.bilingueanglais.com un peu de pub, il le mérite tant par sa quapabiliter que sa compenticiter.lol.
Un matin, pas ci lointain, je me pose une question. Est ce que c'est la vie que je veux avoir? Est ce que je mérite mieux? Comment je peux faire pour changer tout cela en un instant?
La réponse était de revire à fond dans le game, crée mon cercle social, sortir et profiter. Je me dis "tu es venus ici pour t'amuser la vie est un jeu et la vie est un cadeau que tu doit chérir donc move your ass.

Alors me voila aujourd'hui à écrire mon journal pour vous faire part de mes expériences qui je l'espère seront nombreuse et intéressante.