Eat fast

Note : 0

le 04.04.2010 par World citizen

3 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 30.04.2010, 17h49

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Parfois on a plus de travail que prévu, une réunion de dernière minute et la pause déjeuner s'en trouve raccourcie...

Le sandwich se trouve être la seule solution dans certains cas, mais le fameux "thon-mayo", qui n'est pas forcément désagréable, n'est pas l'ami de personnes ayant entrepris une démarche de développement personnel.

Connaissez-vous des recettes de sandwiches (et autres compléments faisant un repas complet) bons et équilibrés?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 04.04.10, 21h43 par some1
  • [0] Mdr !! le 05.04.10, 09h34 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu sais il n'y a rien de mal à manger un thon-mayo, bon c'est vrai que tous les jours... C'est peut-être pas trop ça :lol:

Fait une recherche sur google : "recette sandwich"

Y a pleins de sites :-)

Et oui, c'est ça le développement perso ! Rechercher sur google après des recettes de sandwitchs adapter à tes besoins ! :wink:

ps: Quand tu commandes un sandwitch... Tu peux aussi prendre un truc que tu ne connais pas.
J'avoue que perso je me fais a manger, que je fais rechauffer au micro-onde au taff. Meme comme ca, je fais tout le temps la meme chose.
Deja, ton sandwich, tu le fais toi meme ou tu l'achetes?

Un truc cool: tu te fais cuire des blancs de poulet a la poele (avec un poil d'huile d'olive). Quand c'est cuit, tu ajoute une grosse cuillere de fromage blanc a 0% et du curry en poudre. Tu laisse a peine reduire le fromage blanc, il permet de "coller" le curry au poulet. Tu balance ca dans une baguette, et voila un bon sandwich pas gras du tout.

Sinon le poivron c'est super bon :D
(phrase enigmatique)
Le thon mayo, quand il est pas frais, et ben... Il est pas frais. Et parfois, t'y peut rien, c'est comme les huitre. Et moi, je suis dans le genre a ne jamais avoir de chance. ( D'ailleurs, j'ai arrêter les jeux d'alcool rien que pour ça :mrgreen: ).

Je préfère un bon jambon, tomate, salade, beurre avec un peu de fromage dedans et ma petite bouteille d'eau pour faire ma bitchy. Au pire, tu fais H2g avec ta vendeuse, et tu lui dis " un spécial World Citizen " et tu donnes 10 cents de rab :).
Répondre