"j'ai un copain"

Note : 3

le 16.04.2010 par Twix93

15 réponses / Dernière par hanibal le 01.05.2010, 01h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Blam! a écrit :Oui, mais... Pourquoi est-ce que le jeu de séduction continue malgrer tout ?
Pas d'accord, et puis, il n'est pas dit qu'il y'ai un jeu de séduction.

Si il y en a un, alors la, t'as tellement raison, c'est qu'un test, voir et tester la persévérance de l'autre, ou même tout simplement, plus insidieusement, profiter du moment en se tenant a distance, parce qu'elle est heureuse en couple et qu'elle veux le garder, voilà tout, et ça arrive.

Mais si il n'y a pas de jeu de séduction du tout, et bien tu l'as dans l'os comme le dit Lossenia. Au mieux, tu sera un bon pote, sinon un faire valoir et au pire, elle aura oublier ton nom dans 2 semaines.

Enfin, si c'est une fille du cercle social, il ne faut pas y toucher, parce que sa n'apporte que des emmerdes de sarger les filles casées qui sont dans ton CC. ( Après, si t'es casse cou ... A toi de voir :blbl: )
Prenez le comme vous voulez, je suis pas un expert, mais me permet ce conseil:

+1 ... Son copain? On s'en fout. Déjà, si elle sort cela dans la discussion, l'air de rien, c'est que celle ci est bien avancée, que le feeling passe plus ou moins, et que c'était uniquement à titre informatif, histoire de fixer le contexte.

Si elle le dit de but en blanc, bah la jouer fun, comme l'a dit Blam!:
elle: j'ai un copain
moi: Petite joueuse... j'en ai 600 sur facebook... Au fait, aucun n'est jaloux! Alors commence pas hein :D !
Faut avoir un minimum de réparti, ou un esprit assez vif, mais en bref, ne pas montrer une quelconque déception et rester dans un registre assez cocky & funny. En somme, comme tout, ce genre de situation cela se travaille.

PS:
elle: j'ai un copain
moi: c'est meugnon!!! Vous vous êtes rencontrés comment? En partageant vos Carambars à la récrée?
Attention à pas paraitre trop arrogant..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand une fille dit "j'ai un copain" il y a deux raisons principales : la première c'est pour montrer qu'elle n'est pas intéressé par vous (auquel cas le copain est soit réel soit fictif). Dans ce cas utiliser un boyfriend destroyer serait inefficace : elle va forcément prendre sa défense et se braquer contre vous.

La deuxième raison c'est : "je suis ok pour un ONS, mais rien de plus" (là aussi le copain peut être soit réel soit fictif).
Dans ce genre de cas, rentrer dans une frame qui fait penser qu'on cherche une relation est suicidaire.

Dans les deux cas pour moi le mieux est de faire comme si elle n'avait rien dit. Si elle n'est pas intéressé par nous, il y a toujours moyen de créer une opportunité ou le fuckclose passera.
Et si elle veut juste une aventure, même chose ça ne sert à rien dans rentrer dans la frame copain, on continue le game jusqu'à créer l'opportunité et on baise.
Twix93 a écrit :C'est pas insurmontable quand on me dit ça directement, mais ça devient particulièrement chiant quand c'est placé l'air de rien dans la conversation.
Genre :
Moi : "t'es partie où à l'étranger ?"
Elle : "l'été dernier, je suis allée en Irelande. Avec mon copain, on a visité tout un tas de monuments, comme blablabla"...
Dit, comme ça, ça ressemble pas du tout à un shit test, et je me demande quelle serait la meilleure réaction dans ce cas là...

Des idées ?
Vu comme çà, ce n'est pas un shit test. J'espère qu'elle n'a pas vu une réaction chez toi. Car dans ces cas là il faut jouer la totale indiférence. Comme si tu n'avais pas notifié ce détail insignifiant pour toi.

En revanche, quand tu as droit à ce shit test direct et frontal de la part de la fille, je réponds avec l'une de ces deux répliques :

Elle : J'ai un copain
Moi : Attends on se connaît à peine et déjà tu me parles de tes problèmes ! (dit avec le sourire bien sûr)

Elle : J'ai un copain
Moi : Mais qui t'as dit que je voulais sortir avec toi !!
Et j'enchaîne souvent avec une phrase du style " je te croyais pas aussi prétentieuse" et je fais un "faux départ" et je reviens avec mon classique "nan dis moi, je suis sûr que tu as d'autres qualités : donnes moi deux qualités chez toi que les hommes apprécient, et s'il te plait ne me dit pas ton apparence"
Je suis peut-être parano, ou débutant, ou les deux, mais pour moi, une nana qui glisse une allusion au fait qu'elle a un copain, ça signifie qu'elle n'est pas intéressée et qu'elle veut te diriger indirectement dans la friend zone. Genre: "J'ai un copain, mais on peut être ami si tu veux". De toute façon, soit elle a compris que vous essayez de la draguer, et elle vous dit stop de cette manière, ou soit elle en a rien à foutre de vous et ne se rend même pas compte que balancer ça risque de vous faire reculer (comme elle a pas peur de vous braquer, c'est qu'elle s'en fout). Moi quand j'entends ça, je me dis: Stop.
Monkey3 a écrit : Moi quand j'entends ça, je me dis: Stop.
Dommage, car c'est à ce moment là que le Game commence ! Toutes les filles sont prenables. Il suffit de s'avoir s'y prendre et de ne pas se laisser déstabiliser par une p'tite phrase de merde. Cette fameuse réplique "j'ai un copain" est à la fois une défense et permet aussi à la fille de savoir si le mec en a dans le pantalon, savoir s'il s'intéresse vraiment à elle ou pas.

Perso, je ne compte plus le nbre de filles closées qui avaient un copain .........
Répondre