[I] Tour de magie

Note : 0

le 08.12.2007 par overdrive77310

6 réponses / Dernière par TasteMe le 02.05.2010, 20h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tous,

Je poste ce message pour vous montrer un tour de magie qui permet de glisser un ptit kino.
Donc, je suis désolé pour la qualité et le son, j'ai filmé avec mon portable et j'ai rien trouvé de mieux. Si j'arrive a trouver un autre moyen pour filmer, je referait la video.
Bon je me tais, ça se passe ici:

http://www.dailymotion.com/overdrive773 ... 5_creation

Si vous avez besoin d'explications etc, n'hesitez pas a poser des questions.

A+, overdrive.
Sympa, faut que j'essaie ca!!

...Par contre tu pourrais dire a ton chat de fermer sa gueule! :lol:
vincent K a écrit :Sympa, faut que j'essaie ca!!

...Par contre tu pourrais dire a ton chat de fermer sa gueule! :lol:
lol.
Y'a fallut qu'il pointe son nez quand j'etais entrain de filmer ^^.
Sinon, ça va, tu arrives a comprendre les gestes etc...? Par ce qu'avec la qualité de la video c'est assez dure.
Non nickel, je maitrise un peu les cartes (joueur de poker) donc ca va.

Par contre jamais reussi a couper d'une main, j'ai pas les doigts assez souples
vincent K a écrit :
Par contre jamais reussi a couper d'une main, j'ai pas les doigts assez souples
Couper a une main, c'est juste un plus.
Personellement, j'ai trouvé en 5 minutes comment faire... Tu prends un jeu de carte, tu mets une main derriere le dos et tu essai de couper a une main. Tu devrais arriver a trouver un moyen. Aprés tu t'entraine. Si vraiment tu ne trouves pas comment faire, je te ferais une vidéo, d'une meilleur qualité j'espére ^^.

PS: pour la souplesse des doight ( important pour les FingerClose ^^) tu prends tes style et tu t'amuse a faire des tours dans tous les sens. Tapes stylo sur dailymotion. He oui, on a que ça a faire quand on s'ennui au lycée ^^.
<- Déplacé depuis "hors-sujet". ->
merci pour ce tour de magie assez sympas mais j'ai rencontré un problème quand je veux regarder la carte, je me fais repérer, comment faire pour éviter ce désagrément ? :)
Répondre