Comment passer du Game à la relation ?

Note : 1

le 30.04.2010 par Golden Boy

7 réponses / Dernière par Cyril843 le 23.08.2010, 13h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Lorsqu'on game une fille, on se comporte d'une certaine façon. On garde une certaine distance, on à tendance à surjouer le "connard", et à framer la fille façon Fuck Friend.
Lorsqu'on est en LTR, on se comporte d'une autre façon. On est plus proche, à l'écoute, plus tendre. Bon nombre de players ont du mal à faire transition et à se mettre en relation, les méthodes et conseils se concentrant sur les phases initiales. Comment opérer cette transition ?

Le but de ce thread est de fournir des réponses précises pratiques, à la bonne façon de se comporter en LTR, dans les grandes lignes. Évidement, il n'y a pas une réponse universelle, mais je suis certain qu'il existe un consensus sur certains grands principes.
Quelle fréquence d'appel téléphonique ?
Quelle fréquence de sortie ?
Que faire pour satisfaire son besoin d'écoute, de support ?
Et de manière générale, quelle est le plus gros changement à opérer ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 23.08.10, 12h49 par Salsero!
Tu as tout faux.
On game une fille avec SA personnalité. On ne joue pas un rôle, il faut être congruent avec soit même.

J'extrapole :

Je veux te vendre un produit, je te montre toutes ses capacités, sa façon de l'utiliser et les services qu'il va te rendre.
Tu te décide de l'acheter et quand tu arrives chez toi plus rien ne fonctionne comme au magasin, ce n'est plus le même produit !
La fille, si elle "accepte" d'être avec toi, c'est que ce que tu lui as montré lui plait, l'excite, la rend bien. D'où l'importance de ne pas jouer un rôle, bien trop dur a tenir sur la distance.
Lorsqu'elle remarquera que tu n'es pas celui que tu as montré c'est elle que la petite voix va prévenir avec un bon : NEXT

En framant la fille fuckfriend elle deviendra une fuckfriend. Point barre.

Ton état d'esprit de player doit rester tout au long de la relation. En bref il faut la séduire tout les jours !
La séduction ne s'arrête pas a une partie de jambes en l'air ou un simple baiser, au contraire, rien n'est plus facile !
Mais entrer dans l'esprit d'une fille comme dans un rêve est bien plus dur, faire que chaque jour elle pense a vous, souris a chacun de vos messages...

Voilà ce qu'est un séducteur :wink:
Salvadore a écrit :Tu as tout faux.
On game une fille avec SA personnalité. On ne joue pas un rôle, il faut être congruent avec soit même.

J'extrapole :

Je veux te vendre un produit, je te montre toutes ses capacités, sa façon de l'utiliser et les services qu'il va te rendre.
Tu te décide de l'acheter et quand tu arrives chez toi plus rien ne fonctionne comme au magasin, ce n'est plus le même produit !
La fille, si elle "accepte" d'être avec toi, c'est que ce que tu lui as montré lui plait, l'excite, la rend bien. D'où l'importance de ne pas jouer un rôle, bien trop dur a tenir sur la distance.
Lorsqu'elle remarquera que tu n'es pas celui que tu as montré c'est elle que la petite voix va prévenir avec un bon : NEXT

En framant la fille fuckfriend elle deviendra une fuckfriend. Point barre.

Ton état d'esprit de player doit rester tout au long de la relation. En bref il faut la séduire tout les jours !
La séduction ne s'arrête pas a une partie de jambes en l'air ou un simple baiser, au contraire, rien n'est plus facile !
Mais entrer dans l'esprit d'une fille comme dans un rêve est bien plus dur, faire que chaque jour elle pense a vous, souris a chacun de vos messages...

Voilà ce qu'est un séducteur :wink:
Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
J'ai voulu parler du fait qu'au début, lorsqu'on vient de rencontrer une fille, on ne s'engage pas tout de suite. On date, on appelle de temps en temps. Et puis après ça démarre, la fille veut qu'on se voit plus, qu'on s'appelle plus souvent, etc... C'est de cette transition que je voulais parler. Mais bien sur qu'on doit rester le même. C'est plutôt la relation avec la fille qui s'intensifie.
Lorsqu'on game une fille, on se comporte d'une certaine façon. On garde une certaine distance, on à tendance à surjouer le "connard", et à framer la fille façon Fuck Friend.
WAHOU :shock: je suis halluciné de lire ca....ca doit pas etre marrant tous les jours pour toi de seduire, devoir jouer des roles comme ca et traiter les filles comme des fucks friend, meme celles que tu apprecies le plus

Salvadore a raison, tu as tout faux, et meme si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, tu l'as dit.... :wink:

Il faut effectivement la seduire tous les jours, et lui montrer petit a petit d'autres aspect de ta personnalités, les aspects qui vont lui montrer que tu peux etre bien sur du long terme.

ca varie selon les filles, mais montrer du caractere, que tu la comprend, que tu l'accepte telle qu'elle est avec tous ces petits defauts (toutes les filles ont des petites manies bizarres (j'adore ces trucs, elles me surprennes tout le temps :mrgreen: ), que tu la comprend quand elle se pose des questions par rapport a des trucs qui pour nous sont stupides ou inutiles, que tu es la a ses cotés pour l'accompagner et la proteger, pour prendre soin d'elle, etc...

par contre ATTENTION, il faut aussi rester un player, la teaser, faire du C&F, l'envoyer chier quand elle merite etc... mais en gros, je sais que ca va te faire peur, mais il faut etre gentil, tout simplement, mais pas trop :wink:
bah heuuu........tu l'ecoute et tu la soutient.....surtout ne pas chercher des solution a ses problemes, il faut la faire parler. si elle te parle d'un truc (genre engueulade avec machine au bureau), ne lui dit pas de faire ci ou ca pour pouvoir ameliorer les relations, elle s'en tape. Par contre :
Et comment tu te sens par rapport a tout ca ?
Mais c'est arrivé comment exactement ?
qu'est ce que tu compte faire ?
etc..
Fait la parler, fais la developper le sujet, fais la extérioriser le truc. Et pour la rassurer tu peux lui dire tout simplement que tu as confiance en elle pour resoudre ce probleme ou tout simplement qu'elle ne doit pas s'inquieter et que tu pense que tout rentreras dans l'ordre naturellement.
Quelle fréquence d'appel téléphonique ?
La fréquence que tu veux. moi je n'aime pas le téléphone donc c'est fréquence minimum. et je sais que si la fille me demande plus ca ne vas pas me plaire et je verrais cette relation plus comme une contrainte que comme un plaisir, donc c'est non négociable 9car sinon ca va a la rupture), par contre j'ai aucun problemes avec les sms (c'est une histoire de compromis)
Quelle fréquence de sortie ?
A voir avec le temps, mais c'est le meme etat d'esprit qu'au dessus. Si tu veux la voir, dis lui simplement. si elle peut elle te verras, si elle ne peut pas c'est pas big deal. Et si toi tu veux tout le temps la voir mais qu'elle peut pas souvent c'est le signe qu'elle tient peut etre pas assez a toi encore ou alors c'est le signe qu'il faut que tu developpe un peu ta vie et que tu te trouve des activités pour t'occuper.
Et de manière générale, quelle est le plus gros changement à opérer ?
je dirai montrer ton coté gentilmaispastrop, fait la se sentir bien avec toi desirée, écoutée, donne lui du sexe de folie et elle te dira je t'aime en moins de deux, tout en restant player.

En fait le terme de changement n'est pas approprié, il ne faut pas changer, mais etre quelque chose de plus.

Par contre je reviens la dessus
faut que tu change cette facon de penser parce que tu fonce dans le mur avec ca, il faut que tu reframe tout ca en
Lorsqu'on game une fille on prend du plaisir, on apprend a decouvrir quelqu'un qui a prioris nous plait pour voir si on va avoir envie d'aller plus loin avec elle, et si oui jusqu'ou (sexe ou LTR), on ne joue pas le connard, car on est aussi capable de lui dire qu'on la trouve bien habillée/sexy aujourd'hui, on s'amuse juste AVEC elle, on rigole et on la fait rire, et bref, on prend du plaisir sans se soucier du resutat
En esperant avoir repondu a tes questions
Un truc qu'on dit pas assez. Dans les premiers temps d'une relation, c'est important de faire entrer dans son monde à elle ce qui est important pour toi (potes, sport, préférences sexuelles).

Quoi qu'on en dise ici, il y a plus de filles qui ont l'ascendant sur leur mec que l'inverse. En rajouter un peu sur le côté macho au début ne va pas forcément jouer contre toi. Parce que à l'usure, elles sont fortes les filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 08.05.10, 13h13 par SunTzu
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SI tu veux une LTR ne te projètes pas sur la durée mais savoure le présent.

Si tu as envie de passer plus de temps avec elle et qu'elle aussi, la transition que tu cherches à théoriser sera fluide et indétectable.

C'est cela un début de LTR, ça ne s'explique pas, question d'affinités et d'envie mutuelle.

Rester naturel et intègre est la clé pour de bonnes bases en couple.
bah heuuu........tu l'ecoute et tu la soutient.....surtout ne pas chercher des solution a ses problemes, il faut la faire parler. si elle te parle d'un truc (genre engueulade avec machine au bureau), ne lui dit pas de faire ci ou ca pour pouvoir ameliorer les relations, elle s'en tape. Par contre :

Et comment tu te sens par rapport a tout ca ?
Mais c'est arrivé comment exactement ?
qu'est ce que tu compte faire ?
etc..
Je suis d'accord avec ça dans le cas où tu ne ressens pas le besoin de faire plus. Si tu éprouves des sentiments très forts pour ta LTR tu finiras par vouloir trouver des solutions à SES problèmes. Ce n'est peut être pas une excellente chose, mais je ne suis pas convaincu que de prendre sur toi en te disant : "non c'est son problème je dois juste la faire parler sans m'impliquer la-dedans" alors que tu aurais des idées qui ( tu penses ) pourrait l'aider ne finira pas par te poser de gros problèmes. Pour moi tout est question d'équilibre, il ne faut pas pour autant aller à l'extrême mais il n'y a rien de facile là-dedans quand les sentiments sont présents.

Boubou a écrit : Quoi qu'on en dise ici, il y a plus de filles qui ont l'ascendant sur leur mec que l'inverse. En rajouter un peu sur le côté macho au début ne va pas forcément jouer contre toi. Parce que à l'usure, elles sont fortes les filles.
Oui mais dans tous les cas ça ne changera rien au fait que si tu n'es réellement pas macho elle oubliera vite le temps où tu faisais semblant. Je pense qu'il faut prendre plaisir à s'amuser avec ça et ne pas l'oublier au fur et à mesure que les sentiments s'installent, si c'est une corvée ça ne tiendra pas 6 mois, encore moins 1 an ou 2 ...

A l'usure les filles sont fortes : c'est tellement vrai !
Les apparences sont trompeuses, il est difficile pour un homme de comprendre qu'un être qui puisse fondre en larmes pour une connerie, qui ait besoin de réconfort et d'attention perpétuel n'ait pas peur de provoquer une dispute ou de prendre un jour une décision difficile.
De retour aprés une lonngue absence, j'ai bien aimé ton sujet.

Je me permet d'y laisser un petit message puisque je suis moi meme en LTR depuis quelques mois.

J'ai pu apprendre que seduire est comme une science, un enchainement de techniques plus ou moin sophistiquées qui permettent en majoritée d'arriver a ses fins.

Cependant aprés que la seduction il y as une nouvelle phase, differente selon que l'on veuille un sex-plan, une sex-friend ou une relation.

Quand tu t'engage dans une relation (ou LTR) tu n'est plus dans le domaine de la seduction (du moin plus vraiment). Surveiller ton compteur d'appel, tes frequences de sorties, ton comportement est inutille voir mauvais.
Une relation on la veut, et si on la veut c'est que la fille avec qui on la vie nous plait et vice versa. Alors pourquoi continuer a tout calculer. Tu as reussi, tu l'a seduite, et maintenant il faut entretenir cette relation mais pas de cette facon.
Tu doit etre l'homme quelle attend, sans devenir un AFC. S'il vous faut vous voir une fois par semaine pour vous sentir bien, voyez vous une fois, si deux voyez vous deux fois ect ...
Si tu as besoin de l'appeller appelle la. Une relation c'est dabord de la sinceritée. Soit sincere avec toi.
Puis toi seul peut savoir comment satisfaire ses besoin, c'est ta femme, pas la notre. Pour exemple mon ex voulait tous le temps faire l'amour au reveil, ma copine elle n'aime pas ca et prefere profiter calmement de ses premiers instants de la journée.

Tous ca pour te dire qu'il existe un nombre impressionnant de statageme pour seduire une femme, mais que quand elle est a toi il faut devenir sincere, continuer a la seduire mais pas comme tu le croit.
Répondre