Un KClose qui se fait attendre et une mauvaise frame.

Note : 0

le 06.05.2010 par Aruak

0 réponses / Dernière par Aruak le 06.05.2010, 00h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut! Je ne crée pas ce thread pour savoir ce que je fais pour la suite de mon histoire, j'ai bien compris que c'était interdit et en réalité je m'en fous, je cherche pas spécialement à fclose la nana en question. Par contre ça m'intéresse de savoir ce que vous pensez du game (assez désastreux je l'avoue) que j'ai posé pour cette nana. Je vais essayer de faire bref pour l'histoire de manière à pouvoir résumer assez simplement ce que je pense de ma date et voir comment on peut réfléchir sur les notions que j'aborde en fin de message (bien qu'à mon avis elles aient déjà été abordées, mais de manière peut-être plus succinte)

J'ai rencontré M. il y a environ 2 ans et demi en prépa. On a eu l'occasion de discuter, je l'ai beaucoup teasée à l'époque, mais ma timidité et ma non-connaissance du game aidant, je n'ai pas pu aller plus loin que le #close.

C'est il y a quelques jours donc que je décide de lui envoyer un SMS pour lui réclamer une bouffe qu'elle m'avait promise et qu'elle accepte de m'offrir, chez elle. Je passerai sur le détail de la boite de couscous qu'elle a vidé dans une poêle pour en venir au fait. Dans toute la conversation que l'on a eue pendant 2 ou 3 heures, rien n'était explicite: ma sexuation était bafouante, dissimulée derrière des métaphores et des blagues hasardeuses et ce furent en réalité 3h de blagues au cours desquelles je l'ai obligée à me concéder 2 "cartes blanches".

J'ai évidemment pu jouer sur le sens des cartes blanches. Nous savions tous les deux sur quoi allait finir cette soirée, mais j'ai eu l'ultimatum de 23h30 pour utiliser l'une des deux cartes blanches et nous nous étions mis d'accord pour que j'utilise l'autre avant samedi. C'est ainsi qu'à 23h30, je m'en vais en KissClosant très facilement, ce après quoi je lui dis:
Moi: on finira ça un autre jour.
Elle: ce ne sera pas de refus.
Ok, c'est très clair, pas besoin de faire de la géométrie haut niveau pour comprendre qu'à la prochaine, ce ne sont pas seulement nos langues qui vont se toucher. Donc à noter qu'elle avait l'air partante. Tout ça a changé plus tard.

Ce qui suit va me déstabiliser. J'ai pu entamer un SMS game pas trop mauvais mais je suis maintenant bloqué. Tout ceci se passe aujourd'hui:
Moi: demain ou vendredi, j'suis sympa, je te donne le choix.
Elle: Euh plutôt vendredi, demain j'ai déjà quelquechose de prévu
Moi: Haha, digne d'un perroquet des îles [private joke]. J'ai pas encore décidé si j'allais te kidnapper ou te laisser faire tout le boulot mais j'te tiens au courant d'ici vendredi...
Elle: Finalement, j'sais pas si c'est une bonne idée cette 2e carte blanche...
Moi: Tu aurais donc lâchement déshonoré ta parole. C'est dommage :D
Elle: J'sais pas, je t'avoue que j'suis un peu perturbée lol. A quoi je m'engage si on se revoit?
Moi: Bah tu t'engages à me voir. Après on verra ce que dit la chef des cartes blanhes et on improvisera là dessus. Après, on est pas des enfants, M.
Elle: Beh j'te dirai ça vendredi, mais j'pense pas que ce sera possible. Bisous
Moi: Ok, je comprends. C'est dommage, on aurait pu passer un moment amusant. Voilà à quoi tu t'engageais...
Donc à priori, c'est un étalage monumental. J'arrive peut-être à dégager quelques guidelines/sticky points de ça:
- C'est un problème de frame. Elle a cru que je cherchais une relation durable (d'où le "je m'engage à quoi..."). Donc mauvaise calibration.

- J'ai peut être mal fait de faire semblant de respecter son couvre feu et d'attendre le dernier moment pour lui rouler une pelle. Pour être honnête j'avais un peu peur et j'me suis dit que l'eject après un KissClose c'était la solution facile pour moi, j'aurais le temps de voir venir. Ca l'a énervée, elle se demande si j'vais lui faire le même coup la prochaine fois.

- Elle en a parlé à ses copines qui ont dû me trasher sévèrement. Elle doute. Elle veut être rassurée sur mes intentions.

Ce que j'ai retenu?
- Quand tu sais qu'il y a KC à la fin/que t'as envie de KC, dépêche-toi de le faire. Ne la fais pas languir, ça va l'énerver au bout et si tu la sens chaude, ne t'invente pas des prétextes pour t'eject.

- Ne passe surtout pas 3h à faire des sous-entendus et des blagues débiles, ça t'empêche de poser ta frame et y'a malentendu après.

- Ne tourne pas tout sous forme de jeu. C'est la porte de sortie facile et ça te fait passer pour un couillon peu sûr de toi.

Et pour la suite?
Je ne relancerai pas par SMS, sachant que je découvre que je ne maîtrise pas encore l'outil. Mon instinct me dit qu'elle en enverra un demain. Si ce n'est pas le cas, j'appelle vendredi et c'est make it or brake it. Si elle me balance un shit test à la con (ce que je la soupçonne de faire avec ses réponses de textos), ça sent le next à plein nez.

Ce dont je suis persuadé, c'est qu'elle en a envie, mais quelque chose a fait qu'elle me lâche une sorte de LMR pour une raison quelconque que j'essaie encore d'analyser.
Répondre