Salut à tous,
Sur le conseil de plusieurs players, j'ai décidé de poster ici mes expériences, parfois surréaliste que j'ai vécu et que j'espère vivre encore avec les femmes. Peut-être que çà pourra intéresser voir motiver certains apprenti pua.....
Je commence par un we passé à Lille chez une copine avec 3 autres potes (pas pua).
La soirée commence par un apéro chez une copine qui nous ramène 2 copines : 2 HB8, mais une en couple et une qui sort d'une histoire douloureuse où elle s'est fait jeter comme une merde. Je décide de m'atteler à celle qui a la mort contre les mecs car ma pote ne voulait pas que je chauffe sa très bonne copine qui a déjà un mec...
Après un échange rapide de politesse, je sentis que la fille avait vraiment la haine contre les mecs : elle parlait de manière agressive et pouvait baffer n'importe quel gars de la soirée !!
Je décida donc d'utiliser le matériel "coky funny" de David DeAngelo. Dès qu'elle me parlait, je répondais par des absurdités de manière sérieuse (ex: t'as qu'elle age ? J'ai 58 ans. Tu fais quoi dans la vie ? Je suis funambule. T'as une copine ? Non j'ai pas UNE copine.). Après j'ai parlé à l'autre HB de manière plus sérieuse et quand elle a vu çà, elle était dégoûtée. Elle m'a dit :
HBaigrie : J'y crois pas, tu parles sérieusement avec elle
Moi : Ben oui, elle elle est intéressante. Et en plus elle ne critique pas les mecs toutes les 30 sec.
HBaigrie : Oui mais je sors d'une rupture difficile
Moi : Oui, je sais , c'est moi le suivant, rate pas ton tour
Et je me tourne vers l'autre HB pour continuer notre petite discussion.
Qques min plus tard, viens le jeu des 3 photos. Je commence à le faire seul avec la HB, puis l'autre aigrie veut aussi participer. Je donne l'appareil photo à mon pote qui me prend avec la 1ere HB, sans l'autre, puis deuxième photo, tjrs avec l'autre HB sans l'aigrie assis sur le canapé. Ensuite j'invite l'aigrie a venir sur le canapé pour faire aussi la photo à 3. Puis jeu des 3 photos en solo avec la aigrie, et au moment de la 3ème photo, mon pote dit "allez, mieux que ca" et donc ...... Kclose. Elle a 26 ans, avec un cul de 10/10 et des seins 9/10. Seul le visage pêche un peu.
Je les regalocher plusieurs fois ds la soirée, entre deux séance de pleure aux toilettes à cause de son ex ...
Ensuite on sort tous en boite, je croise une blonde aux yeux bleus magnifiques mais avec un cul qui méritait de voir plus souvent la salle de sport ! A peine arriver à la boite que la HBaigrie veut partir car encore en pleure. Là je comprends que le fclose est fortement compromis. Je tente de la raccompagner, dernier kclose, mais ma pote me dit de ne pas abuser avec elle, que c'est sa très bonne copine, qu'elle est vraiment malheureuse etc...donc je lache l'affaire. Je pense qu'un PUA n'est pas un crevard donc...je change de cible.
Je retrouve une blonde aux yeux bleus magnifique que j'avais num close en 2min ds un bar avant et commence à lui parler. Elle me dit qu'elle m'a vu avec la HBaigri et je lui réponds que je les juste consolé, qu'elle était en dépression à cause d'un mec. Et là, énorme, la HBaigri pleure dans les bras de ma pote sous les yeux de la blonde J'enchaine avec la blonde : "tu vois, je suis quelqu'un de franc et d'honnete, tu ne m'as pas cru, je suis déçu". La blonde commence à s'excuser et je lui dit que si elle veut continuer à me parler, elle doit me payer un verre. Là elle se brusque un peu et je lui propose un pari : celui qui est le plus vieux de nous deux paye une teille de champagne. Comme elle avait 30 ans et qu'elle croyait que j'en avait 25, elle croyait gagner. Elle a joué. Et bien sûr elle a perdu. Comme je suis un prince, je lui demandé de m'offrir une vodka redbull et qu'elle me paiera le champagne chez elle plus tard !!
Pr la kclose, j'ai appliqué une des méthodes de Ross Jeffries : en très très simplifié, dire à la fille qu'elle sent bon, la sentir doucement du coup jusqu'en bas des épaules, puis remonter doucement jusqu'à la joux, faire semblant de se diriger vers la bouche puis redescendre et la resentir. Ca augmente bien le niveau d'excitation de la fille !
Au bout d'un certain temps, mes potes voulaient se barrer donc je lui demande de tous nous ramener avec sa voiture. On achète des pizzas sur la route et qd on arrive chez ma pote, je dis à la fille de monter 5min pr manger les pizzas avec nous. Je fais signe à ma pote qu'elle me laisse sa chambre et qu'elle dorme avec les 2 autres potes sur le canap dans le salon ! Cool, ils le font et j'amène la fille par la main, naturellement dans la chambre et.....
Cette loose ne voulait pas baiser : "on se connait pas assez". Pourtant, elle en avait envie mais c'était juste dans sa tête. J'ai encore utilisé une méthode de Ross Jeffries que j'avais lu récemment pour exciter la femme au lit : il explique dans son bouquin comment toucher, lécher le corps d'une femme pr la rendre folle. C'est ce que j'ai fait, la fille en pouvait plus. Sauf que, quand j'ai vu la forêt amazonienne entre les jambes, j'avais tout de suite moins envie !!! Je lui donc dis que je comprenais son choix mais que çà serait bien si elle pouvait "me soulager". Elle m'a donc pris 2 fois en bouche ... avec finitions bucales !
Pour une fille qui me disait 1h avant "on ne se connait pas assez" :-)
Enjoy
FR Hanibal
Cette blonde magnifique aux yeux bleus, était elle seule ou avec des amies? Elle t'a rejoint toi et tes amis sans broncher?
Tu as bien fait avec la HBaigrie, vaut mieux ne pas trop jouer avec ce genre de personne très très sensible!!
Par contre avec la blonde, je l'aurai chauffé comme toi mais moi je n'aurai pas eu le "culot" de lui demander de me soulager lol ;)
Tu as bien fait avec la HBaigrie, vaut mieux ne pas trop jouer avec ce genre de personne très très sensible!!
Par contre avec la blonde, je l'aurai chauffé comme toi mais moi je n'aurai pas eu le "culot" de lui demander de me soulager lol ;)
Pas exactement. C'était la fermeture de la boite et sa copine était déjà partie. Avec mes potes, on joué sur le fait qu'on ne connaissait pas la ville, qu'on était perdu et que çà serait bien qu'elle nous raccompagne en voiture. Et ensuite, qd on a acheté à bouffer sur la route, c'était tout à fait "naturel" et cordial de ma part de l'inviter à manger avec nous pour l'a remercier. Puis, de fil en aiguille, on sait où çà a finitgamenut a écrit :Cette blonde magnifique aux yeux bleus, était elle seule ou avec des amies? Elle t'a rejoint toi et tes amis sans broncher?

Quand une fille se retrouve chez toi, puis dans ton lit, puis à poil, quelle que te touches et tu sens qu'elle a envie mais qu'elle te dit, faut pas déconner !! Ca s'appelle du foutage de gueule !!! Elle était pas bourrée et s'avait ce qu'elle faisait. Je ne supporte pas les filles qui ne vont pas jusqu'au bout !!!!Par contre avec la blonde, je l'aurai chauffé comme toi mais moi je n'aurai pas eu le "culot" de lui demander de me soulager lol ;)
Cette histoire remonte à quelques temps déjà, je pense qu'aujourd'hui j'aurais pu la f-close avec un bon vieux "Freez Out"
Spécial dédicasse pour Gamenut (histoire dont je viens de me rappeler avec une NewYorkaise) :
Je rencontre cette fille en soirée, kclose rapidement puis on va chez elle. Préléminaire, embrassade etc.... et au moment de baiser elle me dit : "I can't, I have a boyfriend, sorry".
Sur le coup, j'ai failli la gifler cette conne !! Elle me dit que ca serait mieux de rentrer chez moi alors que j'étais à poil ds son lit et que je ne savais meme pas où j'étais (on était allé en tacos chez elle)
Je garde mon sang froid, lui dit que ca se fait pas de faire ca, que c'est pas correct, et que c'est trop dur pour un mec de rester comme çà !! Je recommence à la caresser doucement (pas les seins ou le sexe) puis lui prend la main pr qu'elle me branle J'ai horreur des filles qui ne prennent pas d'initiatives mais là j'avais pas le choix, sinon c'était dehors sans rien !!
Par chance, elle s'execute, me branle, je vois que ca l'exite donc je continue à la caresser, puis m'attaque à la chatte, je sens qu'elle devient vraiment chaude.
AU bout de plusieurs min, je lache la sauce tout en continuant à la toucher. Elle commence vraiment à ne plus en pouvoir et me lache "come on, fuck me"
Là je me tourne vers elle et lui dit : "Sorry, I can't, you have a boyfriend"
Et je me tourne de l'autre coté du lit, dos à elle, pour faire un gros dodo...léger
Enjoy
4 jours passés à Bucarest pour une session de sarge intensive :
Dès l’aéroport, je me suis dit qu’il serait bien de s’échauffer un peu et de retrouver quelques expressions anglaises. Dans la salle d’embarquement à Paris, je recherche donc une fille, seule, jolie, et roumaine pour mon opener. Pas forcément facile à trouver mais j’en trouve une quand même.
Moi : Tu es déjà allé en Roumanie ? (j’avais évidemment checké son passeport pour être sûr qu’elle était bien roumaine).
HB : Oui (rire car elle me dit qu’elle est roumaine)
M : Très bien, tu vas sûrement pouvoir m’aider. Voilà c’est la 1ère fois que je vais à Bucarest et je voulais savoir qu’elle était le meilleur moyen pour se rendre dans le centre ville depuis l’aéroport (train ? bus ? taxi ?)
HB : blablabla …. le taxi est pas cher
M : c’est ce que je pensais faire. Si tu veux on peut le prendre ensemble comme çà on divise les fais à deux ! (j’ai vu cette réplique dans le film Taken et ca marchait bien)
HB : C’est une bonne idée mais mon frère vient me chercher pour aller ensuite dans ma famille, à blabla, 150km de Bucarest
M : Et je parie que vous allez passer par le centre de Bucarest :-)
HB : (rire) Non mais si tu veux je peux demander pour toi en arrivant s’il y a des bus.
M : C’est gentil, ok. Je vais aussi essayer de trouver d’autres personnes pour faire du co-voiturage.
APPEL POUR L’EMBARQUEMENT
M : Comme j’ai beaucoup de choses à faire à Bucarest, je vais dormir dans l’avion. On se voit à l’atterissage
HB : OK
DANS LE HALL D’ARRIVEE
M (voyant la HB avec déjà sa valise dans les mains) : c’est plus rapide qu’à Roissy pour avoir sa valise ici !
HB : (rire) oui c’est sûr
M : tu rentres quand sur Paris ?
HB : dans 10 jours, et toi ?
M : Dimanche
HB : tu reste que 4 jours ?!?!
M : Et oui, pourquoi, tu veux m’inviter dans ta famille ?
HB :rire
M : C’est juste un we prolongé, l’occasion de découvrir un nouveau pays, une nvelle culture (et pleins de HB aussi :-) ). J’étais en Pologne le mois dernier, Krakow m’a beaucoup plût donc j’ai voulu visiter un nouveau pays de l’est.
HB : Ah, c’est bien de voyager comme çà.
Un peu de blablabal «classique» sur ce que je fais dans la vie, j’apprends qu’elle habite Paris, etc… puis :
M : T’as déjà fait une soirée "bal" à Paris ?
HB : Non
M : c’est pas vrai, faut vraiment que tu essayes, c’est très sympa.
HB : Pourquoi pas
M : La fête commence le 13 au soir, j’y vais avec des amis, si tu veux tu peux te joindre à nous, avec tes amies si tu veux.
HB : ok
M : (je ne lui demande pas son muméro, je sors mon portable de la poche et dit : «je t’appellerai la semaine prochaine à ton retour en France. C’est comment ton prénom»
HB : Meda
M : c’est jolie (ca sert à rien de dire ca ms ca fait tjrs plaisir aux filles) Après avoir écrit son prénom, je lui mets le téléphone dans les mains pour qu’elle tape son numéro, sans dire un mot)
NUM CLOSE
Pas exploitable tout de suite mais toujours intéressant d’avoir un number pour mon prochain séjour parisien.
Après 1/2h de bus, j’arrive dans le centre ville. J’ai rendez-vous avec 3 potes qui sont déjà sur place, devant un restaurant. Pour m’y rendre, je dois traverser une ENORME avenue qui fait environ 6 voies de chaque coté, et sans passage piéton à proximité. Impossible de traverser comme çà. Merci les roumains …... pour ce futur opener :
J’attends qu’une HB passe (cad environ 30 sec) puis, avec un air un peu perdu, valise à la main, enchaîne :
M : Excusez moi. Comment je peux me rendre de l’autre coté de la route sans me faire écraser ?
HB : (rire). En fait, il faut continuer sur 100M puis traverser à l’intersection. (hyper pratique ces détours !)
M : Où çà exactement ? Tu peux me montrer ?
HB : là-bas (me montre du doigt la direction)
M : Ok merci (je commence à me diriger dans la direction indiquée tout en continuant à parler) Tu parles bien anglais ? (j’ai failli faire la gaffe en rajoutant «pour une roumaine» ! )
HB : oui, j’ai habité pendant 2 ans à Miami
M : (elle marche aussi dans la même direction donc on parle naturellement pendant 2 minutes jusqu’à l’intersection). Tu parles anglais, tu connais Bucarest, je crois que tu as tous les critères pour être mon guide touristique privée.
HB : (rire) mais tu sais il y a pas beaucoup de choses a voir à Bucarest
M : Toi en tout cas, tu sais vendre ta ville. Et le soir pr sortir ?
HB : il y a pas mal d’endroits sympas
M : Très bien, on se retrouve donc ce soir pour prendre un verre. J’espère que tu choisiras un bon endroit.
HB : je ne peux pas le soir car je bosse de 22H à 8h du matin dans une boite de nuit, tous les jours.
M : c’est parfait, comme çà tu me serviras des verres gratuits !
HB : (rire) non mais on pourra pas se parler si tu viens car je devrai travailler. Mais on peut se voir avant, vers 18H.
M : pourquoi pas. Ok. Je t’appellerai demain après-midi pour fixer le rendez-vous
NUM CLOSE
Je la quitte 2min après et retrouve mes potes…qui ont assisté de loin à la scène !
1ER SOIR
Dans le vol aller, mes potes étaient dans un autre avion que moi. Et ils ont rencontré le président de Groland, émission sur Canal+ bien marrante. Ils ont bien sympathisé et ont reçu 4 invit pour leur représentation à l’opéra de Bucarest + cocktail après spectacle. Après 1H30 de représentation, on va au cocktail où tout le gratin bucarestoi se côtois (ambassadeur de France, sponsors locaux et bien sûr hotesses locales !!)
Comme on parlait avec le président (qui est un peu la star du show), les HB venaient nous parler et poser des questions. Très sympa de se faire open, même si c’est intéressé. J’ai qd même pris le number d’une fille de 32 ans, d’origine tanzanienne, qui bosse dans l’événementiel et qui roule en Audi A8 avec chauffeur. Pas dispo le soir même mais dispo un autre soir. Merci notre président grolandais pour ce bon plan !
Puis on retrouve un roumain que j’avais rencontré à Montpellier qui nous sort dans les différents clubs de la capitale. Mais gros problème : pas trop de monde en soirée car les gens ne sortent pas trop la semaine. Après plusieurs bars/boites avec peu de monde, mes potes commencent à brancher le roumain avec nous sur les boites à putes ! Sauf que moi, je n’ai jamais payé pour du sexe et je compte bien ne jamais commencer. Après une discussion assez musclée, j’accepte d’aller dans un club de massage.
Pourquoi ? 2 raisons : le prix (35€/heure) et la volonté de ma part d’apprendre de nvelles techniques de massage. Et aussi le challenge de sarger une masseuse….Dans l’entrée du salon, 4 filles arrivent en petite tenue. Les 4 sont pas mal mais pas de HB10 comme je pouvais imaginer. Je dis à mes potes que je m’en fou de la fille mais que j’ai qu’une exigence : qu’elle parle anglais ! La patronne est surprise de ma requête mais me présente une certaine Alessandra, 20 ans, cul de 10/10 et belle paire de seins. A ce moment, la fille devait penser que j’étais un client comme un autre, pervers frustré qui vient se faire masser en espérant avoir une branlette contre un bakchich !! Sauf que mon but était ailleurs…..
Les règles sont claires et dites avant de commencer : pas le droit de toucher la fille. Je dis à la fille que c’est son jour de chance car elle ne va me masser que 30min et qu’après, c’est moi qui vais la masser. Je lui dis que mon objectif est de voir comment elle fait pour le reproduire sur ma copine française La fille est très surprise, mais plutôt contente, même plus détendue. Je me déshabille, me couche sur le ventre, nu, et la fille commence à me masser. Je me retourne de temps en temps pour voir ses mains et sa façon de faire (j’aurai d’ailleurs appris 2 trucs très agréable à faire lors d’un massage !)
Au bout de 30 min, on change. Le Game commence.
La fille se couche sur le ventre, seins nus et en string. Je commence à masser pendant 10min comme elle faisait pour bien la détendre, puis, petit à petit, commence à utiliser la technique de Grimble : quand je masse les fesses, je m’approche de plus en plus vers la chatte, puis je commence à éffleurer de plus en plus le clito. Pas de rejet, au contraire, j’entends sa respiration s’accélérer. Je continue donc de plus en plus et quand je sens qu’elle commence à être excitée, j’arrête. Je la retourne, mets de l’huile sur ses jambes et son ventre, et continue le massage. Je m’attèle à ses seins (qui sont vraiment magnifiques), et mordille de temps en temps le téton. Elle est surprise mais me laisse quand même faire. Toujours pas de réaction négative. Je continue à lui masser les seins et retourne vers la chatte. Elle devient de plus en plus excitée. Je m’approche de son cou, pas pour le masser mais pour le sentir (DeAngelo method). Je lui mordille l’oreille. Galoche. En fait pas vraiment car j’ai pas osé mettre la langue (ca me ferait chier de choper une hépatite). Donc je me contente des lèvres, ce qui est déjà pas mal ! Il est temps de passer à l’étape supérieur : massage corps à corps. Je me mets de l’huile sur le ventre et commence à me frotter à elle, comme pour la masser, un peu comme font les thaïlandaises à poil sur un mec Mais seulement le ventre pour commencer. Puis je monte intégralement sur elle, ca commence vraiment à devenir chaud et je prends la position 69. Je n’ose pas le cunis (car c’est quand même une (demi) pute mais lui touche le clitos assez ardemment. Elle commence à me branler. Je tente de prendre une capote mais m’arrête tout de suite en me disant qu’elle a pas le droit, qu’elle peut se faire virer si elle fait çà. Je lui dis qu’on a déjà dépassé les bornes et là, son coté «pute» reprend le dessus en me disant qu’il ne reste plus que 3min. Je laisse la capote sur le coté, continue à lui masser les seins, m’assois sur son ventre, branlette espagnole, je la retouche encore entre les jambes pour l’excitée afin qu’elle me «laisse» terminer par la faciale ! OUFF, l’alarme du réveil sonne, 30 secondes après !!
Pendant la douche (qu’on aura pris ensemble) elle me dit que personne n’avait jamais fait çà, que c’est vraiment bizarre qu’elle est fait çà et me redit que je l’ai bien massé.
Quand je retrouve mes potes et que je leur raconte, ils hallucinent car ils ont pas vraiment fait pareil...
2ème jour :
Réveil difficile vers 15h. Donc je ne ferai pas encore les musées aujourd’hui !! On décide d’aller à la piscine où une grande majorité des filles étaient seins nus ! Perso, j’ai jamais vu nos bonnes vieilles francaises faire du topless dans une piscine municipale !!
Avant de partir, j’appelle la fille numclose dans la rue la veille, la HB8 qui a vécu à Miami qui bosse le soir ds une boite. Elle est ok pr venir, avec une copine. On se retrouve sur les transats, très peu de blablablab, beaucoup de kinos dans l’eau puis retour sur les transats. Il est temps de tester ce que m’a appris la masseuse de la veille. Je lui propose donc un petit massage, je commence comme d’hab par le haut, puis les jambes, puis l’entre jambe. Elle aime mais malheureusement est quand même gêné par le monde à coté et sa copine qui regarde. J’insiste pas car je vais quand même pas la doigter devant tout le monde….quoique ! Elle me dit qu’elle a beaucoup aimé ce massage mais bon.
Puis c’est à son tour de me masser (elle massait bien la coquine), et après on se met tous les 2 collés sur 1 transat. J’enchaine la caresse des cheveux, sentir les épaules, le cou, l’oreille….et pas de kclose !!! Franchement je suis surpris qu’elle ne voulait pas que je l’embrasse sur la bouche alors qu’elle tolérait le coup et la joux. Un de mes potes avec qui elle a parlé lui a dit qu’elle était en plein divorce avec son ex américain, qui la largué un mois plus tot et dont elle est toujours amoureuse.
Avec le recul, peut etre que je suis allé un peu vite : c’est vrai que la Mystery Method dit qu’il faut un certain laps de temps avant le kclose, moi ca faisait à peine 1/2h en tout, en journée, et sans alcool. Je l’ai qd meme kclose au moment de partir mais c’était pas un vrai kclose qui laisse pressentir le fclose. Donc je l’ai pas rappelé.
La nuit sera meilleure. Soirée dans une boite très classe, avec piscine extérieure et HB de partout. Je repère 2 filles, blonde, seules qui ont l’air de se faire un peu chier. L’une d’entre elle part quelque part, je profite donc de çà et de l’interruption de la musique pour open la HB9. Je lui demande ce qui se passe , pourquoi le dj a arrêté la musique. Elle me répond qu’elle ne sait pas, qu’il doit y avoir un show de danseur. Je lui dis qu’elle doit se dépêcher d’aller sur la scène car le show va bientôt commencer, les autres l’attendent. Elle rigole, me demande d’où je viens. Je réponds de Chine bien sûr !! Quand elle me dit tu fais quoi dans la vie, je réponds astronaute. Quand elle me dit qu’elle bosse dans la finance, je la neg sur la crise (…t’as même plus d’argent pour te payer un verre). Après quelques C&F, j’enchaine sur le jeu des 5 questions et à la question N°3 : «Quelle est la chose tu aimerais faire mais que tu n’as pas encore fait ?» elle me répond «être amoureuse d’un homme bien». Je réponds que c’est peut être son jour de chance car je suis un mec bien, mais qu’elle va devoir venir habiter avec moi sur la lune ! (en francais, ca sonne vraiment looser mais en anglais ca passe déjà mieux, et avec le sourire, la fille l’a très bien pris).
Ca se passe bien jusqu’à ce sa copine HB 9,5 viennent s’asseoir à coté de nous. Je fais signe à un de mes potes pour qui s’en occupe mais cet afc de merde n’ose pas y aller. Résultat, au bout de 2min, elle me dit : ma copine s’ennuie, je dois partir. Je la numclose quand meme mais je suis vraiment deg de perdre une fille avec qui ca semblait bien parti.
Plus tard, un de mes potes branchent une fille moyenne mais avec des seins énormes. Au bout de 5min, 3 copines arrivent (HB7-8) et ces connes lui cassent carrément son coup en prenant la fille dans leur bras pour danser. Je me dois donc d’intervenir et de le winger. J’open la fille qui la prend par le bras en lui disant un truc sur ces habits (j’ai oublié en fait) mais je parle volontairement pas trop fort pour qu’elle s’approche de moi pour entendre (et donc lache l’autre fille). Je la regarde en me baissant un peu sur le coté, comme si je voulais mater son cul (en fait je parlais de sa ceinture), et la fille, comme par réflexe, bouge de 45°, je finis donc par prendre sa place et me retrouve entre elle et l’autre fille. Le contact visuel est définitivement coupé entre les 2 copines et mon pote peut bosser tranquillement. Finalement, il ne la galochera pas et moi je vais kclose 2 d’entres elles. Bizarrement, dès que j’ai embrassé la première après une photo très rapporchée (= routine de Style des 3 photos) ca a stimulé tout le groupe et les filles ont commencé à se lacher. J’ai finalement kclose l’autre fille qui cassait le coup à mon pote. A un moment donné, la 4ème fille vient me voir et me dit d’arrêter car elles ont toutes des copains ! TDS
Pas moyen d’en ramener au moins une car elles partent toutes ensemble. La loose. Que de temps de perdu alors qu’il y avait pleins d’autre filles !!!
On se casse avant la fermeture, mes potes veulent retourner au massage mais ca sera sans moi.
3ème soir
J’invite à l’apéro à notre appart la tanzanienne que j’ai numclose le 1er soir au cocktail de l’ambassadeur. Elle vient, on picole un peu de get27 qu’elle ne connaissait pas, du champagne et on file au club Bamboo, le plus select de la capitale. La fille est venue en voiture donc on pensait tous monter avec elle, dans l’audi A8. Mais elle nous dit que c’est pas possible car elle n’a que 2 places. Effectivement, dans la rue, il y avait une Porche carrera 4S, neuve, rouge vif !! Je me sacrifie donc et monte avec elle pdt que mes potes prennent le taxi. C’est vrai que ca aide d’avoir ce genre de voiture pour rentrer en club : on s’est garré juste devant l’entrée (enfin quand je dis garé c’est plutot le portier qui a garé la voiture). Boite énorme, magnifique mais pas tant de monde que çà. Apparemment, les roumains n'étaient pas trop dans la capitale le we où j'y étais.
En allant aux toilettes, je vois une fille un peu bourrée à coté de moi qui a failli tomber dans le mini escalier menant aux toilettes. Je la rattrape, elle me dit merci et me demande où sont les toilettes. Je décide donc de l’accompagner et de lui montrer le chemin. Une fois arrivée, elle me dit encore une fois merci. Comme il y avait peu de monde à l’intérieur, je la suis jusque devant la porte d’un toilette en lui disant «çà y’est tu es arrivée». Elle rigole et commence à rentrer dans un toilette. Je tente de la suivre, passe un pied, une jambe (je me voyais déjà la fclose en 10sec) mais cette fois ci ca n’a pas marché. Elle a refermé la porte. Je n’ai pas insisté.
Je retrouve la tanzanienne, fait un peu de C&F, danse « serrée » avec elle, bisous dans le coup, ca chauffe mais elle veut partir. Pas de pb, je préviens mes potes pour qu’on parte ensemble. Je sais pas si certains d’entre vous on vu le film Basic Instinct 2, mais j’ai tenté de faire pareil que pendant le générique du début : la petite Sharon conduit une voiture de sport (porche ?) à grande vitesse tout en se faisant doigter comme une chienne. Elle dira plus tard dans le film que c’est très excitant de jouir en conduisant vite. Je commence donc à caresser les longues jambes de la tanzanienne, puis me rapproche de la chatte. Et là, elle accélère d’un coup et les 400ch me colle au siège (et donc enlève ma main). Je lui dis que j’adore la vitesse donc je vais devoir recommencer ! Elle rigole mais n’est pas très open pour que je continue. Au moment de partir, je la galoche….mais pas de fclose :-(
Enjoy
Dès l’aéroport, je me suis dit qu’il serait bien de s’échauffer un peu et de retrouver quelques expressions anglaises. Dans la salle d’embarquement à Paris, je recherche donc une fille, seule, jolie, et roumaine pour mon opener. Pas forcément facile à trouver mais j’en trouve une quand même.
Moi : Tu es déjà allé en Roumanie ? (j’avais évidemment checké son passeport pour être sûr qu’elle était bien roumaine).
HB : Oui (rire car elle me dit qu’elle est roumaine)
M : Très bien, tu vas sûrement pouvoir m’aider. Voilà c’est la 1ère fois que je vais à Bucarest et je voulais savoir qu’elle était le meilleur moyen pour se rendre dans le centre ville depuis l’aéroport (train ? bus ? taxi ?)
HB : blablabla …. le taxi est pas cher
M : c’est ce que je pensais faire. Si tu veux on peut le prendre ensemble comme çà on divise les fais à deux ! (j’ai vu cette réplique dans le film Taken et ca marchait bien)
HB : C’est une bonne idée mais mon frère vient me chercher pour aller ensuite dans ma famille, à blabla, 150km de Bucarest
M : Et je parie que vous allez passer par le centre de Bucarest :-)
HB : (rire) Non mais si tu veux je peux demander pour toi en arrivant s’il y a des bus.
M : C’est gentil, ok. Je vais aussi essayer de trouver d’autres personnes pour faire du co-voiturage.
APPEL POUR L’EMBARQUEMENT
M : Comme j’ai beaucoup de choses à faire à Bucarest, je vais dormir dans l’avion. On se voit à l’atterissage
HB : OK
DANS LE HALL D’ARRIVEE
M (voyant la HB avec déjà sa valise dans les mains) : c’est plus rapide qu’à Roissy pour avoir sa valise ici !
HB : (rire) oui c’est sûr
M : tu rentres quand sur Paris ?
HB : dans 10 jours, et toi ?
M : Dimanche
HB : tu reste que 4 jours ?!?!
M : Et oui, pourquoi, tu veux m’inviter dans ta famille ?
HB :rire
M : C’est juste un we prolongé, l’occasion de découvrir un nouveau pays, une nvelle culture (et pleins de HB aussi :-) ). J’étais en Pologne le mois dernier, Krakow m’a beaucoup plût donc j’ai voulu visiter un nouveau pays de l’est.
HB : Ah, c’est bien de voyager comme çà.
Un peu de blablabal «classique» sur ce que je fais dans la vie, j’apprends qu’elle habite Paris, etc… puis :
M : T’as déjà fait une soirée "bal" à Paris ?
HB : Non
M : c’est pas vrai, faut vraiment que tu essayes, c’est très sympa.
HB : Pourquoi pas
M : La fête commence le 13 au soir, j’y vais avec des amis, si tu veux tu peux te joindre à nous, avec tes amies si tu veux.
HB : ok
M : (je ne lui demande pas son muméro, je sors mon portable de la poche et dit : «je t’appellerai la semaine prochaine à ton retour en France. C’est comment ton prénom»
HB : Meda
M : c’est jolie (ca sert à rien de dire ca ms ca fait tjrs plaisir aux filles) Après avoir écrit son prénom, je lui mets le téléphone dans les mains pour qu’elle tape son numéro, sans dire un mot)
NUM CLOSE
Pas exploitable tout de suite mais toujours intéressant d’avoir un number pour mon prochain séjour parisien.
Après 1/2h de bus, j’arrive dans le centre ville. J’ai rendez-vous avec 3 potes qui sont déjà sur place, devant un restaurant. Pour m’y rendre, je dois traverser une ENORME avenue qui fait environ 6 voies de chaque coté, et sans passage piéton à proximité. Impossible de traverser comme çà. Merci les roumains …... pour ce futur opener :
J’attends qu’une HB passe (cad environ 30 sec) puis, avec un air un peu perdu, valise à la main, enchaîne :
M : Excusez moi. Comment je peux me rendre de l’autre coté de la route sans me faire écraser ?
HB : (rire). En fait, il faut continuer sur 100M puis traverser à l’intersection. (hyper pratique ces détours !)
M : Où çà exactement ? Tu peux me montrer ?
HB : là-bas (me montre du doigt la direction)
M : Ok merci (je commence à me diriger dans la direction indiquée tout en continuant à parler) Tu parles bien anglais ? (j’ai failli faire la gaffe en rajoutant «pour une roumaine» ! )
HB : oui, j’ai habité pendant 2 ans à Miami
M : (elle marche aussi dans la même direction donc on parle naturellement pendant 2 minutes jusqu’à l’intersection). Tu parles anglais, tu connais Bucarest, je crois que tu as tous les critères pour être mon guide touristique privée.
HB : (rire) mais tu sais il y a pas beaucoup de choses a voir à Bucarest
M : Toi en tout cas, tu sais vendre ta ville. Et le soir pr sortir ?
HB : il y a pas mal d’endroits sympas
M : Très bien, on se retrouve donc ce soir pour prendre un verre. J’espère que tu choisiras un bon endroit.
HB : je ne peux pas le soir car je bosse de 22H à 8h du matin dans une boite de nuit, tous les jours.
M : c’est parfait, comme çà tu me serviras des verres gratuits !
HB : (rire) non mais on pourra pas se parler si tu viens car je devrai travailler. Mais on peut se voir avant, vers 18H.
M : pourquoi pas. Ok. Je t’appellerai demain après-midi pour fixer le rendez-vous
NUM CLOSE
Je la quitte 2min après et retrouve mes potes…qui ont assisté de loin à la scène !
1ER SOIR
Dans le vol aller, mes potes étaient dans un autre avion que moi. Et ils ont rencontré le président de Groland, émission sur Canal+ bien marrante. Ils ont bien sympathisé et ont reçu 4 invit pour leur représentation à l’opéra de Bucarest + cocktail après spectacle. Après 1H30 de représentation, on va au cocktail où tout le gratin bucarestoi se côtois (ambassadeur de France, sponsors locaux et bien sûr hotesses locales !!)
Comme on parlait avec le président (qui est un peu la star du show), les HB venaient nous parler et poser des questions. Très sympa de se faire open, même si c’est intéressé. J’ai qd même pris le number d’une fille de 32 ans, d’origine tanzanienne, qui bosse dans l’événementiel et qui roule en Audi A8 avec chauffeur. Pas dispo le soir même mais dispo un autre soir. Merci notre président grolandais pour ce bon plan !
Puis on retrouve un roumain que j’avais rencontré à Montpellier qui nous sort dans les différents clubs de la capitale. Mais gros problème : pas trop de monde en soirée car les gens ne sortent pas trop la semaine. Après plusieurs bars/boites avec peu de monde, mes potes commencent à brancher le roumain avec nous sur les boites à putes ! Sauf que moi, je n’ai jamais payé pour du sexe et je compte bien ne jamais commencer. Après une discussion assez musclée, j’accepte d’aller dans un club de massage.
Pourquoi ? 2 raisons : le prix (35€/heure) et la volonté de ma part d’apprendre de nvelles techniques de massage. Et aussi le challenge de sarger une masseuse….Dans l’entrée du salon, 4 filles arrivent en petite tenue. Les 4 sont pas mal mais pas de HB10 comme je pouvais imaginer. Je dis à mes potes que je m’en fou de la fille mais que j’ai qu’une exigence : qu’elle parle anglais ! La patronne est surprise de ma requête mais me présente une certaine Alessandra, 20 ans, cul de 10/10 et belle paire de seins. A ce moment, la fille devait penser que j’étais un client comme un autre, pervers frustré qui vient se faire masser en espérant avoir une branlette contre un bakchich !! Sauf que mon but était ailleurs…..
Les règles sont claires et dites avant de commencer : pas le droit de toucher la fille. Je dis à la fille que c’est son jour de chance car elle ne va me masser que 30min et qu’après, c’est moi qui vais la masser. Je lui dis que mon objectif est de voir comment elle fait pour le reproduire sur ma copine française La fille est très surprise, mais plutôt contente, même plus détendue. Je me déshabille, me couche sur le ventre, nu, et la fille commence à me masser. Je me retourne de temps en temps pour voir ses mains et sa façon de faire (j’aurai d’ailleurs appris 2 trucs très agréable à faire lors d’un massage !)
Au bout de 30 min, on change. Le Game commence.
La fille se couche sur le ventre, seins nus et en string. Je commence à masser pendant 10min comme elle faisait pour bien la détendre, puis, petit à petit, commence à utiliser la technique de Grimble : quand je masse les fesses, je m’approche de plus en plus vers la chatte, puis je commence à éffleurer de plus en plus le clito. Pas de rejet, au contraire, j’entends sa respiration s’accélérer. Je continue donc de plus en plus et quand je sens qu’elle commence à être excitée, j’arrête. Je la retourne, mets de l’huile sur ses jambes et son ventre, et continue le massage. Je m’attèle à ses seins (qui sont vraiment magnifiques), et mordille de temps en temps le téton. Elle est surprise mais me laisse quand même faire. Toujours pas de réaction négative. Je continue à lui masser les seins et retourne vers la chatte. Elle devient de plus en plus excitée. Je m’approche de son cou, pas pour le masser mais pour le sentir (DeAngelo method). Je lui mordille l’oreille. Galoche. En fait pas vraiment car j’ai pas osé mettre la langue (ca me ferait chier de choper une hépatite). Donc je me contente des lèvres, ce qui est déjà pas mal ! Il est temps de passer à l’étape supérieur : massage corps à corps. Je me mets de l’huile sur le ventre et commence à me frotter à elle, comme pour la masser, un peu comme font les thaïlandaises à poil sur un mec Mais seulement le ventre pour commencer. Puis je monte intégralement sur elle, ca commence vraiment à devenir chaud et je prends la position 69. Je n’ose pas le cunis (car c’est quand même une (demi) pute mais lui touche le clitos assez ardemment. Elle commence à me branler. Je tente de prendre une capote mais m’arrête tout de suite en me disant qu’elle a pas le droit, qu’elle peut se faire virer si elle fait çà. Je lui dis qu’on a déjà dépassé les bornes et là, son coté «pute» reprend le dessus en me disant qu’il ne reste plus que 3min. Je laisse la capote sur le coté, continue à lui masser les seins, m’assois sur son ventre, branlette espagnole, je la retouche encore entre les jambes pour l’excitée afin qu’elle me «laisse» terminer par la faciale ! OUFF, l’alarme du réveil sonne, 30 secondes après !!
Pendant la douche (qu’on aura pris ensemble) elle me dit que personne n’avait jamais fait çà, que c’est vraiment bizarre qu’elle est fait çà et me redit que je l’ai bien massé.
Quand je retrouve mes potes et que je leur raconte, ils hallucinent car ils ont pas vraiment fait pareil...
2ème jour :
Réveil difficile vers 15h. Donc je ne ferai pas encore les musées aujourd’hui !! On décide d’aller à la piscine où une grande majorité des filles étaient seins nus ! Perso, j’ai jamais vu nos bonnes vieilles francaises faire du topless dans une piscine municipale !!
Avant de partir, j’appelle la fille numclose dans la rue la veille, la HB8 qui a vécu à Miami qui bosse le soir ds une boite. Elle est ok pr venir, avec une copine. On se retrouve sur les transats, très peu de blablablab, beaucoup de kinos dans l’eau puis retour sur les transats. Il est temps de tester ce que m’a appris la masseuse de la veille. Je lui propose donc un petit massage, je commence comme d’hab par le haut, puis les jambes, puis l’entre jambe. Elle aime mais malheureusement est quand même gêné par le monde à coté et sa copine qui regarde. J’insiste pas car je vais quand même pas la doigter devant tout le monde….quoique ! Elle me dit qu’elle a beaucoup aimé ce massage mais bon.
Puis c’est à son tour de me masser (elle massait bien la coquine), et après on se met tous les 2 collés sur 1 transat. J’enchaine la caresse des cheveux, sentir les épaules, le cou, l’oreille….et pas de kclose !!! Franchement je suis surpris qu’elle ne voulait pas que je l’embrasse sur la bouche alors qu’elle tolérait le coup et la joux. Un de mes potes avec qui elle a parlé lui a dit qu’elle était en plein divorce avec son ex américain, qui la largué un mois plus tot et dont elle est toujours amoureuse.
Avec le recul, peut etre que je suis allé un peu vite : c’est vrai que la Mystery Method dit qu’il faut un certain laps de temps avant le kclose, moi ca faisait à peine 1/2h en tout, en journée, et sans alcool. Je l’ai qd meme kclose au moment de partir mais c’était pas un vrai kclose qui laisse pressentir le fclose. Donc je l’ai pas rappelé.
La nuit sera meilleure. Soirée dans une boite très classe, avec piscine extérieure et HB de partout. Je repère 2 filles, blonde, seules qui ont l’air de se faire un peu chier. L’une d’entre elle part quelque part, je profite donc de çà et de l’interruption de la musique pour open la HB9. Je lui demande ce qui se passe , pourquoi le dj a arrêté la musique. Elle me répond qu’elle ne sait pas, qu’il doit y avoir un show de danseur. Je lui dis qu’elle doit se dépêcher d’aller sur la scène car le show va bientôt commencer, les autres l’attendent. Elle rigole, me demande d’où je viens. Je réponds de Chine bien sûr !! Quand elle me dit tu fais quoi dans la vie, je réponds astronaute. Quand elle me dit qu’elle bosse dans la finance, je la neg sur la crise (…t’as même plus d’argent pour te payer un verre). Après quelques C&F, j’enchaine sur le jeu des 5 questions et à la question N°3 : «Quelle est la chose tu aimerais faire mais que tu n’as pas encore fait ?» elle me répond «être amoureuse d’un homme bien». Je réponds que c’est peut être son jour de chance car je suis un mec bien, mais qu’elle va devoir venir habiter avec moi sur la lune ! (en francais, ca sonne vraiment looser mais en anglais ca passe déjà mieux, et avec le sourire, la fille l’a très bien pris).
Ca se passe bien jusqu’à ce sa copine HB 9,5 viennent s’asseoir à coté de nous. Je fais signe à un de mes potes pour qui s’en occupe mais cet afc de merde n’ose pas y aller. Résultat, au bout de 2min, elle me dit : ma copine s’ennuie, je dois partir. Je la numclose quand meme mais je suis vraiment deg de perdre une fille avec qui ca semblait bien parti.
Plus tard, un de mes potes branchent une fille moyenne mais avec des seins énormes. Au bout de 5min, 3 copines arrivent (HB7-8) et ces connes lui cassent carrément son coup en prenant la fille dans leur bras pour danser. Je me dois donc d’intervenir et de le winger. J’open la fille qui la prend par le bras en lui disant un truc sur ces habits (j’ai oublié en fait) mais je parle volontairement pas trop fort pour qu’elle s’approche de moi pour entendre (et donc lache l’autre fille). Je la regarde en me baissant un peu sur le coté, comme si je voulais mater son cul (en fait je parlais de sa ceinture), et la fille, comme par réflexe, bouge de 45°, je finis donc par prendre sa place et me retrouve entre elle et l’autre fille. Le contact visuel est définitivement coupé entre les 2 copines et mon pote peut bosser tranquillement. Finalement, il ne la galochera pas et moi je vais kclose 2 d’entres elles. Bizarrement, dès que j’ai embrassé la première après une photo très rapporchée (= routine de Style des 3 photos) ca a stimulé tout le groupe et les filles ont commencé à se lacher. J’ai finalement kclose l’autre fille qui cassait le coup à mon pote. A un moment donné, la 4ème fille vient me voir et me dit d’arrêter car elles ont toutes des copains ! TDS
Pas moyen d’en ramener au moins une car elles partent toutes ensemble. La loose. Que de temps de perdu alors qu’il y avait pleins d’autre filles !!!
On se casse avant la fermeture, mes potes veulent retourner au massage mais ca sera sans moi.
3ème soir
J’invite à l’apéro à notre appart la tanzanienne que j’ai numclose le 1er soir au cocktail de l’ambassadeur. Elle vient, on picole un peu de get27 qu’elle ne connaissait pas, du champagne et on file au club Bamboo, le plus select de la capitale. La fille est venue en voiture donc on pensait tous monter avec elle, dans l’audi A8. Mais elle nous dit que c’est pas possible car elle n’a que 2 places. Effectivement, dans la rue, il y avait une Porche carrera 4S, neuve, rouge vif !! Je me sacrifie donc et monte avec elle pdt que mes potes prennent le taxi. C’est vrai que ca aide d’avoir ce genre de voiture pour rentrer en club : on s’est garré juste devant l’entrée (enfin quand je dis garé c’est plutot le portier qui a garé la voiture). Boite énorme, magnifique mais pas tant de monde que çà. Apparemment, les roumains n'étaient pas trop dans la capitale le we où j'y étais.
En allant aux toilettes, je vois une fille un peu bourrée à coté de moi qui a failli tomber dans le mini escalier menant aux toilettes. Je la rattrape, elle me dit merci et me demande où sont les toilettes. Je décide donc de l’accompagner et de lui montrer le chemin. Une fois arrivée, elle me dit encore une fois merci. Comme il y avait peu de monde à l’intérieur, je la suis jusque devant la porte d’un toilette en lui disant «çà y’est tu es arrivée». Elle rigole et commence à rentrer dans un toilette. Je tente de la suivre, passe un pied, une jambe (je me voyais déjà la fclose en 10sec) mais cette fois ci ca n’a pas marché. Elle a refermé la porte. Je n’ai pas insisté.
Je retrouve la tanzanienne, fait un peu de C&F, danse « serrée » avec elle, bisous dans le coup, ca chauffe mais elle veut partir. Pas de pb, je préviens mes potes pour qu’on parte ensemble. Je sais pas si certains d’entre vous on vu le film Basic Instinct 2, mais j’ai tenté de faire pareil que pendant le générique du début : la petite Sharon conduit une voiture de sport (porche ?) à grande vitesse tout en se faisant doigter comme une chienne. Elle dira plus tard dans le film que c’est très excitant de jouir en conduisant vite. Je commence donc à caresser les longues jambes de la tanzanienne, puis me rapproche de la chatte. Et là, elle accélère d’un coup et les 400ch me colle au siège (et donc enlève ma main). Je lui dis que j’adore la vitesse donc je vais devoir recommencer ! Elle rigole mais n’est pas très open pour que je continue. Au moment de partir, je la galoche….mais pas de fclose :-(
Enjoy
Un we à Montpellier......
La soirée débute en ville où de nombreux stands de viticulteurs de la région sont présents pour faire déguster leur vin.
Avant même d’avoir pu retrouver mes amis dans la foule, je croise pas moins de 3 ex dans les travées, dont une que j’avais sargé 1 mois plus tôt en boite mais que j’avais totalement oublié. Elle se rappelait de mon nom, de détails insignifiants et meme de ce que je faisais dans la vie (pilote de montgolfière !). Je lui ai demandé si on avait couché ensemble, elle répond, un peu choqué, que non et je lui dis que c’est pour çà que je ne me rappelle pas d’elle Il ne fallait pas m’abandonner !! Le courant passe bien mais je n’ai pas envie de m’éterniser avec elle, donc je file…….
Juste avant d’arriver vers mes potes, je vois aussi sur le chemin 2 HB8, allemandes, que je m’empresse d’open. Elles parlent un peu français, sont un groupe de 5 filles à Montpellier…très facilement numclose mais pas d’intérêt à part les revoir le soir même (en fait j’oublierai de les rappeler!).
Arrivée sur le lieu de la soirée (dans une annexe d'un hotpital) vers minuit et demi. A peine entrée dans le lieu, j’open une blonde, HB8, polonaise qui parle très bien français. Je trinque avec elle dans sa langue (j’étais à Cracovie 6 mois plus tôt), lui dit que suis allé à Krakow récemment, que j’ai bien aimé (je lui sors qques noms de clubs et 2 photos sur le téléphone pour prouver que je ne suis pas un mytho), ca passe bien, j’attaque la kino avec les Anneaux de Style, et là, mauvaise surprise, elle me dit qu’elle est mariée. BS classique mais c’est vrai que çà bague à l’annulaire gauche ressemble étrangement à une bague de fiançailles ! Pas grave, il en faut plus pour m’arrêter….J’enchaîne donc naturellement sur le jeu des 5 mensonges et là, elle gagne : ce qui est incroyable car normalement toutes les filles perdent !!! J’avais parié un verre donc je vais lui chercher une vodka orange….mais heureusement la soirée est Open Bar !!!!!
Je m’attèle à une nouvelle cible. Elle passe devant moi avec 3 copines, c’est la dernière des 3, je l’open, lui demande où elle va, elle me répond qu’elle va danser sur la piste. Je lui dis pourquoi faire comme tout le monde et danser sur la piste ? Reste avec moi ici et on danse ensemble. Avant qu’elle me réponde j’avais déjà les bras autour d’elle et commençait à bouger. La fille sourit et est réceptive. J’accélère donc la kino, épaule, cou, cheveux, front contre front, Kclose. Cà a pris 2 min. On galoche environ 5 min, se sert de près, le but étant de l’exciter un peu mais surtout de faire en sorte qu’elle est chaud. Là je lui sort "Une Classique" pour l’isoler ailleurs : «Tu trouves pas qu’il fait un peu chaud ? elle « oui ». Viens on va prendre l’air 2 min. Elle « ok ». Arrivée dehors, je lui demande si elle a déjà vu la terrasse extérieure derrière le bâtiment (là où il y a personne). Elle me dit que non. Je lui prends la main et l’amène de l’autre coté du batiment et avant qu’elle ne réalise qu’il n’y a pas de terrasse ( ) je la colle contre le mur et l’embrasse hardemment. Puis commence la kino escalation : morsure du coud, lob de l’oreille, intérieur du coude etc… et je décide de tester une nouvelle technique que ma appris 2 semaine plus tôt mon plan cul actuel. Elle m’a dit que c’est super excitant, avant que le mec aille directement à la chatte, de lui « pincer » l’entre jambe, alternant caresse de la jambe avec finish par ce pincement très proche du vagin. Effectivement çà n’a pas loupé, j’ai senti la fille beaucoup plus excitée et j’ai pu plus facilement « accéder » à ses parties intimes. Au bout de 10 min, elle me dit qu’elle ne veut pas faire çà là (ce que je peux comprendre car c’était pas franchement romantique et très « calme »). Elle veut qu’on aille chez elle mais il était trop tôt : j’avais encore trop de filles à sarger avant de partir ! Je lui dis donc que je ne peux pas laisser mes amis, que je ne les vois pas trop souvent ….. mais pourquoi pas en fin de soirée ! Là je recommence à l’embrasser, à l’exciter et commence à me défroquer. Ok pas de sexe mais pourquoi pas une petite fellation ? Je lui fais comprendre que çà serait bien qu’elle me prenne en bouche, ce qu’elle fera avec passion (15 min quand même accroupi derrière un mur) et professionnalisme (elle ira jusqu’au bout !! )
Ensuite elle me redemande pour qu’on aille chez elle tout de suite (parfois les filles sont vraiment bête !!) mais je répond comme la 1ère fois.
De retour à la soirée, je repère (en fait comme tous les mecs présents) une, non plutôt la HB de la soirée. Une brune, cheveu long, très jolie visage, petit cul et seins magnifique. Pour moi c’est une HB10. Je pense que tout le monde l’aura branché ce soir. Il va donc falloir se différencier. Le pb est que je commence à être bien soul car soirée Open Bar et les vokda-get affluent de tout le monde. Je l’open avec un neg sur sa tenue, puis un peu de C&F, lui propose d’aller dehors, l’isole avec un jeu (mais je ne sais plus lequel), puis créé du confort. Elle me dit qu’elle en a vraiment marre de se faire brancher tte les 5 min, partout, tout le temps, et encore plus en soirée. Je lui réponds que c’est la même chose pour moi et que les filles me mettent en plus la main au cul !! Elle rigole, se sent en confiance, je fais un peu de DHV en parlant de mes voyages et la neg légèrement en lui disant qu’en Serbie, Croatie etc…les filles sont encore plus jolies. Différence de mentalité. Je lui dis que mes copines HB étrangères sont aussi très cool et très sympa et que j’espère qu’ elle n’est pas comme beaucoup de françaises (type parisienne) qui sont snobe et se la pètent. Là elle commence à me balancer des arguments pour me prouver que c’est une chic fille, intéressante, balablablabla. Puis elle veut remonter à la soirée et, dans l’escalier, me prend par la taille et me demande mon prénom. Je m’arrête, réponds franchement, et continue mon chemin pour aller au bar.
CE FUT UNE TERRIBLE ERREUR. Dans 99% des cas, j’aurais kclose la fille. Et là, l’alcool, l’atmosphère, je sais pas, fait que j’ai continué, comme si j’avais tout mon temps pour çà. Alors que, en y repensant à tête reposée, j’avais qu’à juste faire une légère kino, triangular gazing et l’embrasser. Car en arrivant vers le bar, l’autre fille de la pipe vient me voir et me redemande d’aller chez elle, que ses copines rentreront sans elle. SHIT. La HB10 continue son chemin et s’en va au bar. Puis redescend rapidement avec une copine dehors.
Je me débarrasse de l’autre pour la rejoindre au plus vite (et pourtant je n'aime pas courir après les filles mais là...) et en fait elle se casse. Pas le temps de faire plus. Je la numclose quand même, elle me dit que c’est sympa de s’être rencontrer puis s’en va.
J’envoie un msge 2 jours plus tard, elle me rappelle et me laisse un msge sur boite vocale qui dit qu’elle est contente de m’avoir rencontrée, qu’elle bosse le matin donc pas possible de sortir le soir mais ok pour qu’on se voit dans la semaine. Sauf que je ne serai plus là………
(Je recevrai qques jours plus tard un texto de sa part -type AFC avec le horribe "j'espere que tu vas bien", me disant qu'elle sort le we prochain et qu'elle me tient au courant pour qu'on fasse la pré-soirée ensemble. FAIS CHIER.)
Dans cette soirée, j’aurai encore kclose une autre fille, numclose une fille (une HB8 d’après mes potes) à la fin de soirée dehors qd tout le monde sort (ce qui sert à rien mais je pense que c’est un réflexe), et finalement je repars avec la fille du début.
Arrivé chez elle, ca va pas trop. Au bout de 5 min de limage, je m’écroule à coté d’elle, impossible de bouger et de réagir, trop bourré Heureusement elle aura droit à une seconde passe le matin (qd ca ira mieux pour moi). Mais elle me mettra dehors finalement à 09H30 pour aller à l’hopital faire un accouchement (sa meilleure copine). J’apprendrai donc à ce moment là qu’elle est gynécologue, mais pas plus (ni nom, ni tél ni rien de plus).
Bilan : l'abus d'alcool nuit gravement à une bonne sarge !
Enjoy
La soirée débute en ville où de nombreux stands de viticulteurs de la région sont présents pour faire déguster leur vin.
Avant même d’avoir pu retrouver mes amis dans la foule, je croise pas moins de 3 ex dans les travées, dont une que j’avais sargé 1 mois plus tôt en boite mais que j’avais totalement oublié. Elle se rappelait de mon nom, de détails insignifiants et meme de ce que je faisais dans la vie (pilote de montgolfière !). Je lui ai demandé si on avait couché ensemble, elle répond, un peu choqué, que non et je lui dis que c’est pour çà que je ne me rappelle pas d’elle Il ne fallait pas m’abandonner !! Le courant passe bien mais je n’ai pas envie de m’éterniser avec elle, donc je file…….
Juste avant d’arriver vers mes potes, je vois aussi sur le chemin 2 HB8, allemandes, que je m’empresse d’open. Elles parlent un peu français, sont un groupe de 5 filles à Montpellier…très facilement numclose mais pas d’intérêt à part les revoir le soir même (en fait j’oublierai de les rappeler!).
Arrivée sur le lieu de la soirée (dans une annexe d'un hotpital) vers minuit et demi. A peine entrée dans le lieu, j’open une blonde, HB8, polonaise qui parle très bien français. Je trinque avec elle dans sa langue (j’étais à Cracovie 6 mois plus tôt), lui dit que suis allé à Krakow récemment, que j’ai bien aimé (je lui sors qques noms de clubs et 2 photos sur le téléphone pour prouver que je ne suis pas un mytho), ca passe bien, j’attaque la kino avec les Anneaux de Style, et là, mauvaise surprise, elle me dit qu’elle est mariée. BS classique mais c’est vrai que çà bague à l’annulaire gauche ressemble étrangement à une bague de fiançailles ! Pas grave, il en faut plus pour m’arrêter….J’enchaîne donc naturellement sur le jeu des 5 mensonges et là, elle gagne : ce qui est incroyable car normalement toutes les filles perdent !!! J’avais parié un verre donc je vais lui chercher une vodka orange….mais heureusement la soirée est Open Bar !!!!!
Je m’attèle à une nouvelle cible. Elle passe devant moi avec 3 copines, c’est la dernière des 3, je l’open, lui demande où elle va, elle me répond qu’elle va danser sur la piste. Je lui dis pourquoi faire comme tout le monde et danser sur la piste ? Reste avec moi ici et on danse ensemble. Avant qu’elle me réponde j’avais déjà les bras autour d’elle et commençait à bouger. La fille sourit et est réceptive. J’accélère donc la kino, épaule, cou, cheveux, front contre front, Kclose. Cà a pris 2 min. On galoche environ 5 min, se sert de près, le but étant de l’exciter un peu mais surtout de faire en sorte qu’elle est chaud. Là je lui sort "Une Classique" pour l’isoler ailleurs : «Tu trouves pas qu’il fait un peu chaud ? elle « oui ». Viens on va prendre l’air 2 min. Elle « ok ». Arrivée dehors, je lui demande si elle a déjà vu la terrasse extérieure derrière le bâtiment (là où il y a personne). Elle me dit que non. Je lui prends la main et l’amène de l’autre coté du batiment et avant qu’elle ne réalise qu’il n’y a pas de terrasse ( ) je la colle contre le mur et l’embrasse hardemment. Puis commence la kino escalation : morsure du coud, lob de l’oreille, intérieur du coude etc… et je décide de tester une nouvelle technique que ma appris 2 semaine plus tôt mon plan cul actuel. Elle m’a dit que c’est super excitant, avant que le mec aille directement à la chatte, de lui « pincer » l’entre jambe, alternant caresse de la jambe avec finish par ce pincement très proche du vagin. Effectivement çà n’a pas loupé, j’ai senti la fille beaucoup plus excitée et j’ai pu plus facilement « accéder » à ses parties intimes. Au bout de 10 min, elle me dit qu’elle ne veut pas faire çà là (ce que je peux comprendre car c’était pas franchement romantique et très « calme »). Elle veut qu’on aille chez elle mais il était trop tôt : j’avais encore trop de filles à sarger avant de partir ! Je lui dis donc que je ne peux pas laisser mes amis, que je ne les vois pas trop souvent ….. mais pourquoi pas en fin de soirée ! Là je recommence à l’embrasser, à l’exciter et commence à me défroquer. Ok pas de sexe mais pourquoi pas une petite fellation ? Je lui fais comprendre que çà serait bien qu’elle me prenne en bouche, ce qu’elle fera avec passion (15 min quand même accroupi derrière un mur) et professionnalisme (elle ira jusqu’au bout !! )
Ensuite elle me redemande pour qu’on aille chez elle tout de suite (parfois les filles sont vraiment bête !!) mais je répond comme la 1ère fois.
De retour à la soirée, je repère (en fait comme tous les mecs présents) une, non plutôt la HB de la soirée. Une brune, cheveu long, très jolie visage, petit cul et seins magnifique. Pour moi c’est une HB10. Je pense que tout le monde l’aura branché ce soir. Il va donc falloir se différencier. Le pb est que je commence à être bien soul car soirée Open Bar et les vokda-get affluent de tout le monde. Je l’open avec un neg sur sa tenue, puis un peu de C&F, lui propose d’aller dehors, l’isole avec un jeu (mais je ne sais plus lequel), puis créé du confort. Elle me dit qu’elle en a vraiment marre de se faire brancher tte les 5 min, partout, tout le temps, et encore plus en soirée. Je lui réponds que c’est la même chose pour moi et que les filles me mettent en plus la main au cul !! Elle rigole, se sent en confiance, je fais un peu de DHV en parlant de mes voyages et la neg légèrement en lui disant qu’en Serbie, Croatie etc…les filles sont encore plus jolies. Différence de mentalité. Je lui dis que mes copines HB étrangères sont aussi très cool et très sympa et que j’espère qu’ elle n’est pas comme beaucoup de françaises (type parisienne) qui sont snobe et se la pètent. Là elle commence à me balancer des arguments pour me prouver que c’est une chic fille, intéressante, balablablabla. Puis elle veut remonter à la soirée et, dans l’escalier, me prend par la taille et me demande mon prénom. Je m’arrête, réponds franchement, et continue mon chemin pour aller au bar.
CE FUT UNE TERRIBLE ERREUR. Dans 99% des cas, j’aurais kclose la fille. Et là, l’alcool, l’atmosphère, je sais pas, fait que j’ai continué, comme si j’avais tout mon temps pour çà. Alors que, en y repensant à tête reposée, j’avais qu’à juste faire une légère kino, triangular gazing et l’embrasser. Car en arrivant vers le bar, l’autre fille de la pipe vient me voir et me redemande d’aller chez elle, que ses copines rentreront sans elle. SHIT. La HB10 continue son chemin et s’en va au bar. Puis redescend rapidement avec une copine dehors.
Je me débarrasse de l’autre pour la rejoindre au plus vite (et pourtant je n'aime pas courir après les filles mais là...) et en fait elle se casse. Pas le temps de faire plus. Je la numclose quand même, elle me dit que c’est sympa de s’être rencontrer puis s’en va.
J’envoie un msge 2 jours plus tard, elle me rappelle et me laisse un msge sur boite vocale qui dit qu’elle est contente de m’avoir rencontrée, qu’elle bosse le matin donc pas possible de sortir le soir mais ok pour qu’on se voit dans la semaine. Sauf que je ne serai plus là………
(Je recevrai qques jours plus tard un texto de sa part -type AFC avec le horribe "j'espere que tu vas bien", me disant qu'elle sort le we prochain et qu'elle me tient au courant pour qu'on fasse la pré-soirée ensemble. FAIS CHIER.)
Dans cette soirée, j’aurai encore kclose une autre fille, numclose une fille (une HB8 d’après mes potes) à la fin de soirée dehors qd tout le monde sort (ce qui sert à rien mais je pense que c’est un réflexe), et finalement je repars avec la fille du début.
Arrivé chez elle, ca va pas trop. Au bout de 5 min de limage, je m’écroule à coté d’elle, impossible de bouger et de réagir, trop bourré Heureusement elle aura droit à une seconde passe le matin (qd ca ira mieux pour moi). Mais elle me mettra dehors finalement à 09H30 pour aller à l’hopital faire un accouchement (sa meilleure copine). J’apprendrai donc à ce moment là qu’elle est gynécologue, mais pas plus (ni nom, ni tél ni rien de plus).
Bilan : l'abus d'alcool nuit gravement à une bonne sarge !
Enjoy
Suite de mon dernier we fait à Montpellier (cf report ci-dessus).
Il s'agit d'une autre soirée "open bar" dans le même cadre organisé par une association medecine/interne où j'ai des entrées.
Avant d'aller à la soirée, je pars retourver des potes dans la foire aux vins en centre ville. Dans les travées de la foire, je vois une fille qui a l’air pas mal avec 3 mecs, juste à quelques mètres du comptoir pour commander. De près, il s’agit d’une HB9, suisse allemande, blonde, bonne paire de seins, grande, fine, jolie peau….tout ce qu’on aime quoi ! J’open les mecs pour savoir quel type de vin ils boivent, ils me répondent tous, je leur demande leur avis, que j’hésite entre plusieurs vins, ils ont l’air content que je m’intéresse à eux. Viens au tour de la HB qui ne sait plus le nom de son vin, j’en profite pour la negger sur fait qu’elle boit une boisson sans savoir ce que c’est. Je lui propose de lui montrer la différence entre le blanc moelleux et sec et donc je l’isole pour l’amener avec moi au bar (3M plus loin). On parle un peu, lui propose la soirée de ce soir. Elle est intéressée mais doit encore retrouver d’autres amis. Pas le temps d’attendre ou de la convaincre de venir seule. Je lui dis que je lui enverrai l’adresse par texto si elle veut me rejoindre avec ses amis. Numclose.
Arrivée à la soirée interne, je suis très chaud car je dois retrouver la HB10 de la semaine dernière (et j’espère bien finir le travail). Je l’avais texté 2 fois dans la semaine et elle m’avait répondu, enthousiaste, qu’elle viendrait.
A l’entrée de la soirée, il faut payer 10€, sauf si on est médecin ou interne, dans ce cas c’est gratuit. Il y a 3 filles à l’entrée, 1 pour encaisser la monnaie (clients extérieurs), une pour vérifier le nom des médecins ou internes (ceux qui payent pas), et une qui mets le tampon sur le bras (pour tout le monde).
Filles : t’es interne, médecin ou extérieur ?
Moi : Rien de tout çà. Je suis gynécologue…..mais je vous préviens les filles, ce soir je n’ausculte pas. Inutile d’insister.
Filles : Rires
Filles : (en regardant le listing) c’est quoi ton nom ?
Moi : Tu veux aussi mon numéro de téléphone ? (à ce moment je tends mon bras vers la 3ème fille pour qu’elle me tamponne)
Filles : Rires
Moi : On m’avait dit que les filles étaient rapides ici, mais à ce point là !
Filles : Mais tu bosses pas à cet hopital ?
Moi : Et non, je bosse à Lyon, à Edouard Herriot (hopital lyonnais assez connu où bosse ma tante !) et je suis là seulement pour la soirée. Bon écoutez, c’est sympa de discuter avec vous mais il y a du monde qui attend. On se voit à l’intérieur.
(Et je passe sans avoir payé en montrant mon tampon au videur, sans problème)
A l’intérieur, je tombe tout de suite sur la copine de la HB10, que j’avais reconnu de la semaine dernière mais qui elle ne me connaissait pas. Je commence à discuter un peu, C&F, puis me dit : «mais c’est toi Hanibal, tu dois voir Stéphanie » A ce moment là, je pense que c’est un bon point que la HB10 ait parlé de moi à sa copine, qui à l’air contente de me rencontrer. Puis tombe le couperet : « finalement elle n’est pas venue. Elle est malade. »
Je fais style ce n’est pas grave, ce ne me touche pas, mais en fait j’étais vraiment trop sec ! PUTAIN DE MERDE. Trop blazé de perdre son objectif de la soirée, qui semblait très prometteur….
Je mettrai bien 20 min avant de m’en remettre, et surtout pour retrouver une cible (discrètement pour ne pas que la copine me voit ) qui me donne envie. Finalement, après quelques sets et un ou deux kcloses, je me rabattai sur une petite blonde, shorti blanc et décolleté attrayant, que je kcloserai en 5min (quasi sans parler, seulement avec la kino de DeAngelo). Puis je l’amènerai derrière le bâtiment pour la fcloser, en toute simplicité entre les pins ! (pas trop de mérite car la fille était un peu émèchée).
30min plus tard, à mon retour dans la soirée, je brancherai une des serveuses (que j’avais vu au début de soirée à l’entrée), et, après quelques dialogues C&F, j'arrive à la convaincre de venir prendre un verre avec moi et de quitter son poste quelques instants. Elle arrive à se faire remplacer par une collègue pour 5 min le temps de faire sa pause…..elle ne reviendra jamais :
kclose assez rapidement avec une bonne kino mais elle était gêné de m’embrasser devant ses amis. Elle m’ouvre donc une voie royale pour ma prochaine réplique : «Si tu n’est pas à l’aise, viens on va faire un tour dehors, en plus il fait un peu chaud là ». Je l’emmène au même endroit que 30 min plus tôt, elle est moins « chaude » que la fille d'avant mais je sûr que, en appuyant sur les bons boutons, ca va quand même le faire. Sauf que mon chauffeur m’attends depuis 15min dans la voiture, m’a déjà appelé plusieurs fois. Mon chauffeur est aussi mon hébergeur. Jamais sacrifier sa wing pour une target. Donc je préfère en rester là. En plus la serveuse devra quand même retourner faire le ménage en fin de soirée jusqu’à 7h du mat. Impossible que j’attende aussi longtemps. Je la numcloe qd même pour la revoir le lendemain.
Même si je me suis globalement bien amusé, je reste quand même sur ma fin pour la HB10….
Le lendemain soir, j'ai innové en allant dans une soirée échangiste. Perso, c'est pas mon truc mais bon, j'avais une bonne occase de découvrir le milieu libertin donc pourquoi pas. Direction Le Glamour au Cap D’Agde, 1 pote à moi avec 3 filles. C’est la meilleure boîte échangiste du Sud !! Intéressant de tester de nvelles expériences. Le pb, c’est que c’est assez «spécial» de baiser devant tout le monde et qu’il y a des codes que je ne connais pas.
Pas grave, après quelques temps d'adaptation, je commence à open, mais, même si les femmes sont intéressées, chaudes, elles sont toutes avec leur mari ou copain. Car il faut IMPERATIVEMENT être 1 homme/1 femme pour rentrer. J’apprendrai plus tard que ce sont les filles qui viennent te chercher et qu’il faut donc être avec ta copine pour pouvoir « échanger ». Moi qui sargait seul, c’était pas gagné !! Finalement je trouve une fille de 23 ans, très charmante et sexy, qui ait venu avec son meilleur ami (un connaisseur) mais qui ne veut rien faire dans la boite. Je retrouve mes marques et commence à la sarger. Je la kcloserai qd même, touche pipi mais çà n’ira pas plus loin (elle ne voulait vraiment pas baiser dans la boîte, même pas dehors !!).
Expérience intéressante, à refaire avec des « connaisseurs », mais je préfère quand même les bars/boîtes plus classiques, où il y a un vrai game et un vrai challenge pour fclose la fille.
Enjoy
Il s'agit d'une autre soirée "open bar" dans le même cadre organisé par une association medecine/interne où j'ai des entrées.
Avant d'aller à la soirée, je pars retourver des potes dans la foire aux vins en centre ville. Dans les travées de la foire, je vois une fille qui a l’air pas mal avec 3 mecs, juste à quelques mètres du comptoir pour commander. De près, il s’agit d’une HB9, suisse allemande, blonde, bonne paire de seins, grande, fine, jolie peau….tout ce qu’on aime quoi ! J’open les mecs pour savoir quel type de vin ils boivent, ils me répondent tous, je leur demande leur avis, que j’hésite entre plusieurs vins, ils ont l’air content que je m’intéresse à eux. Viens au tour de la HB qui ne sait plus le nom de son vin, j’en profite pour la negger sur fait qu’elle boit une boisson sans savoir ce que c’est. Je lui propose de lui montrer la différence entre le blanc moelleux et sec et donc je l’isole pour l’amener avec moi au bar (3M plus loin). On parle un peu, lui propose la soirée de ce soir. Elle est intéressée mais doit encore retrouver d’autres amis. Pas le temps d’attendre ou de la convaincre de venir seule. Je lui dis que je lui enverrai l’adresse par texto si elle veut me rejoindre avec ses amis. Numclose.
Arrivée à la soirée interne, je suis très chaud car je dois retrouver la HB10 de la semaine dernière (et j’espère bien finir le travail). Je l’avais texté 2 fois dans la semaine et elle m’avait répondu, enthousiaste, qu’elle viendrait.
A l’entrée de la soirée, il faut payer 10€, sauf si on est médecin ou interne, dans ce cas c’est gratuit. Il y a 3 filles à l’entrée, 1 pour encaisser la monnaie (clients extérieurs), une pour vérifier le nom des médecins ou internes (ceux qui payent pas), et une qui mets le tampon sur le bras (pour tout le monde).
Filles : t’es interne, médecin ou extérieur ?
Moi : Rien de tout çà. Je suis gynécologue…..mais je vous préviens les filles, ce soir je n’ausculte pas. Inutile d’insister.
Filles : Rires
Filles : (en regardant le listing) c’est quoi ton nom ?
Moi : Tu veux aussi mon numéro de téléphone ? (à ce moment je tends mon bras vers la 3ème fille pour qu’elle me tamponne)
Filles : Rires
Moi : On m’avait dit que les filles étaient rapides ici, mais à ce point là !
Filles : Mais tu bosses pas à cet hopital ?
Moi : Et non, je bosse à Lyon, à Edouard Herriot (hopital lyonnais assez connu où bosse ma tante !) et je suis là seulement pour la soirée. Bon écoutez, c’est sympa de discuter avec vous mais il y a du monde qui attend. On se voit à l’intérieur.
(Et je passe sans avoir payé en montrant mon tampon au videur, sans problème)
A l’intérieur, je tombe tout de suite sur la copine de la HB10, que j’avais reconnu de la semaine dernière mais qui elle ne me connaissait pas. Je commence à discuter un peu, C&F, puis me dit : «mais c’est toi Hanibal, tu dois voir Stéphanie » A ce moment là, je pense que c’est un bon point que la HB10 ait parlé de moi à sa copine, qui à l’air contente de me rencontrer. Puis tombe le couperet : « finalement elle n’est pas venue. Elle est malade. »
Je fais style ce n’est pas grave, ce ne me touche pas, mais en fait j’étais vraiment trop sec ! PUTAIN DE MERDE. Trop blazé de perdre son objectif de la soirée, qui semblait très prometteur….
Je mettrai bien 20 min avant de m’en remettre, et surtout pour retrouver une cible (discrètement pour ne pas que la copine me voit ) qui me donne envie. Finalement, après quelques sets et un ou deux kcloses, je me rabattai sur une petite blonde, shorti blanc et décolleté attrayant, que je kcloserai en 5min (quasi sans parler, seulement avec la kino de DeAngelo). Puis je l’amènerai derrière le bâtiment pour la fcloser, en toute simplicité entre les pins ! (pas trop de mérite car la fille était un peu émèchée).
30min plus tard, à mon retour dans la soirée, je brancherai une des serveuses (que j’avais vu au début de soirée à l’entrée), et, après quelques dialogues C&F, j'arrive à la convaincre de venir prendre un verre avec moi et de quitter son poste quelques instants. Elle arrive à se faire remplacer par une collègue pour 5 min le temps de faire sa pause…..elle ne reviendra jamais :
kclose assez rapidement avec une bonne kino mais elle était gêné de m’embrasser devant ses amis. Elle m’ouvre donc une voie royale pour ma prochaine réplique : «Si tu n’est pas à l’aise, viens on va faire un tour dehors, en plus il fait un peu chaud là ». Je l’emmène au même endroit que 30 min plus tôt, elle est moins « chaude » que la fille d'avant mais je sûr que, en appuyant sur les bons boutons, ca va quand même le faire. Sauf que mon chauffeur m’attends depuis 15min dans la voiture, m’a déjà appelé plusieurs fois. Mon chauffeur est aussi mon hébergeur. Jamais sacrifier sa wing pour une target. Donc je préfère en rester là. En plus la serveuse devra quand même retourner faire le ménage en fin de soirée jusqu’à 7h du mat. Impossible que j’attende aussi longtemps. Je la numcloe qd même pour la revoir le lendemain.
Même si je me suis globalement bien amusé, je reste quand même sur ma fin pour la HB10….
Le lendemain soir, j'ai innové en allant dans une soirée échangiste. Perso, c'est pas mon truc mais bon, j'avais une bonne occase de découvrir le milieu libertin donc pourquoi pas. Direction Le Glamour au Cap D’Agde, 1 pote à moi avec 3 filles. C’est la meilleure boîte échangiste du Sud !! Intéressant de tester de nvelles expériences. Le pb, c’est que c’est assez «spécial» de baiser devant tout le monde et qu’il y a des codes que je ne connais pas.
Pas grave, après quelques temps d'adaptation, je commence à open, mais, même si les femmes sont intéressées, chaudes, elles sont toutes avec leur mari ou copain. Car il faut IMPERATIVEMENT être 1 homme/1 femme pour rentrer. J’apprendrai plus tard que ce sont les filles qui viennent te chercher et qu’il faut donc être avec ta copine pour pouvoir « échanger ». Moi qui sargait seul, c’était pas gagné !! Finalement je trouve une fille de 23 ans, très charmante et sexy, qui ait venu avec son meilleur ami (un connaisseur) mais qui ne veut rien faire dans la boite. Je retrouve mes marques et commence à la sarger. Je la kcloserai qd même, touche pipi mais çà n’ira pas plus loin (elle ne voulait vraiment pas baiser dans la boîte, même pas dehors !!).
Expérience intéressante, à refaire avec des « connaisseurs », mais je préfère quand même les bars/boîtes plus classiques, où il y a un vrai game et un vrai challenge pour fclose la fille.
Enjoy
WE A TOULOUSE AVEC 2 PLAYERS LOCAUX
J'ai prévu de revoir une HB9 sargée qques mois plus tôt et bien évidemment certains membres du TAC. On est tous dans un bar (cad moi+2 players et 4 filles). Les 2 gars open un set de deux filles, dont une brune que je trouve très charmante avec des seins magnifiques. Je ne pouvais pas trop intervenir car ma target était là, juste à coté. Au bout d'un certain temps, les deux filles se barrent et personne n'a num close la jolie brune à poitrine opulente!. Ma target est un peu éloingnée donc il est temps que je rentre en scène. Je me rappelle plus trop de l’exactitude des dialogues mais çà donnait à peu près çà (je me rappelle très bien du début et de la fin) :
En fait, lorsque les deux filles partent, j’avance dans leur direction comme si j’allais les croisées et au moment du croisement (le passage était assez étroit), je me positionne au milieu et dit à ma cible avec un grand sourire, mais l’air surpris (jolie brune aux gros seins)
M : vous partez déjà ?
HB : Oui
M : Mais pourquoi ? (toujours avec air ultra surpris comme si je la connaissais et que je ne comprenais pas pkoi elle part)
HB : Ben ma copine doit se lever tôt demain
M : (m’adressant à la copine) C’est beau les gens qui travaillent le we :-))
2 filles : rire
M (à la HB) : Mais toi tu te lèves pas demain matin ?
HB : Non
M : Dis moi, où on peut aller alors maintenant ? (le bar où on était allait bientôt fermé !)
HB : Non mais je ne vais pas sortir, je ne vais pas laisser rentrer ma copine toute seule
M : Non mais je voulais juste que tu me donnes qques endroits sympa pour sortir avec MES amis !
HB (un peu gêné) : heuuu, (me balance qques noms mais je m’en tape)
M : Et toi tu ne travaille pas le we ?
HB : Non j’suis étudiante
M : En quoi ?
HB : Ingénieur mais là je fais un Master à ESC Toulouse
M : Tu es une Inguénieur !!! Je croyais qu’il y avait que des boutonneux à lunettes dans ces filiaires !
HB : Mais non (je la coupe)
M : En fait c’est pour çà que t’as choisi ces études, pour les mecs….les Vrais beaux gosses !!
HB (rire) et toi tu fais quoi ?
M (habituellement je réponds cascadeur, doublure de Brad Pitt et Bruce Willis dans les scènes d’amour, mais la coïncidence était trop belle pour mettre en avant nos points communs).
J’ai fait comme toi (pr son master) une Sup de Co, (là je prends mon air qui se la pète, mais tjrs sur le ton humoristique) mais dans une meilleure école que toi, mieux classée ….et aujourd’hui je bosse dans le marketing à l’international
HB : T’as fait quelle école ? C’est quoi exactement le marketing que tu fais ?
M : t’es bien curieuse :-)
L’ «Open Loop» est lancée. Elle est intéressée, est à l’aise, me pose des questions, veut savoir la suite. Donc il est temps pour moi de partir (en plus la copine à coté commence à s’impatienter)…..j’espère donc que cet intérêt suffira à la numclose.
M : Ecoute, c’est vraiment sympa de discuter avec toi mais il faut que je retrouve mes amis. Si tu veux continuer cette conversation, on peut se revoir la semaine prochaine.
J’ai tout de suite enchaîné après ma dernière phrase, sans qu’elle est le temps de répondre :
M : Au fait tu t’appelles comment ?
HB : Anne Laure
M : (l’air surpris) Comment ?
HB : Anne Laure !
M : (prenant encore un air plus surpris) Anne Laure ?? Tu peux me l’écrire stp ? (avec 1 grand sourire)
HB : Tu ne sais pas comment s’écrit mon prénom ?
M : (prenant un air gêné) Ben en fait j’suis pas sûr !
Là je sors mon portable, vais dans le répertoire, sélectionne «Ajouter nom» et lui donne le téléphone
HB : (elle écrit son prénom)
M : (reprenant le téléphone et lisant ce qu’elle a écrit, avec un air surpris) «Anne Laure», mais il manque quelque chose !!
Hb : (S’imaginant une faute de frappe)
M : (Lui tend à nouveau le téléphone, mais cette fois en ayant sélectionné «ajouter un numéro»
HB : Sourire
M : Sourire, puis voyant qu’elle hésite «t’as perdu la mémoire ? »
HB : rire…. Elle écrit son numéro. Numclose
M : Comme tu ne connais pas mon numéro, et pour que tu ne sois pas effrayé à la vue d’un numéro inconnu quand je t’appellerai, je vais te biper tout de suite. Et comme çà je te donnerai mon prénom pour que tu puisses enregistrer mon numéro.
HB : Sourire, OK
Cette dernière phrase me confirme 2 choses :
- Etre sûr que c’est un bon number
- Quand je l’appellerai, elle saura qui sait et pourra plus facilement répondre que si c’est un numéro qu’elle ne connaît pas (toutes les filles ne décrochent quasi JAMAIS lorsqu’elles ne connaissent pas le numéro.)
J’enverrai un texto 36h plus tard qui aura droit à une jolie réponse…..
Puis nous partons dans un autre endroit et il est temps pour moi de passer la vitesse supérieure avec ma target, une jolie brune HB9, sympa et intéressante. Après 10min dans le nveau bar où il faisait très chaud, je propose à ma target d’aller prendre l’air dehors. Elle accepte, on sort, discute un peu, puis je commence à accélérer la kino (bras, dos, cheveux) et, après 3 min dans le froid, je lui sors :
Moi : «tu as un peu froid ?»
Elle : «oui, un peu»
Moi : Ohh (avec un air un peu triste) Allez viens contre moi, je vais de donner un peu de chaleur humaine
Elle : (sourit et se laisse enlacer)
M (Après 30sec de Hug) : T’as encore froid ?
E : Ca va mieux
Pendant qu’elle est dans mes bras, je fais la technique de DeAngelo (sentir ses cheveux, son coup, bizous dans cou, puis la joux….puis KCLOSE
On reste encore 5min dehors histoire de bien verrouiller la cible puis on retourne avec les autres. Plus tard, on changera d’endroit (dans une boite vraiment très jeune et pas top) et le chemin au flcose semble très compromis. Tout d’abord, vu que l’endroit est moyen, la cible s’ennui (moi aussi d’ailleurs). Je tenterai donc de lui suggérer de partir mais malheureusement, c’est elle qui a la voiture et qui me conduit, et surtout, elle est venue avec sa très bonne copine qui fête son anniversaire ce soir. Elle me répondra poliment «je ne vais pas laisser ma copine toute seule, pas le soir de son anniversaire !». Là je sens que le fclose va être très très difficile. Surtout que ce n’est pas possible de faire çà dans les toilettes de la boîte (entrée surveillée par un videur !).
Le seul moyen est de l’isoler de sa copine et que celle-ci parte avec les autres du groupe (5 personnes). Pour çà, j’ai besoin de mes 2 wings. Et là, au moment de partir, nous sommes tous dehors et la question traditionnelle arrive : « on fait quoi ? ».
La copine de ma cible commence à se diriger vers la voiture de la HB9 et çà sent pas bon du tout car si on est 3 dans la voiture, je ne pourrai jamais me débarrasser de la copine. Il faut donc absolument que les wings s’occupent de la copine. Et là, j’ai assisté à une manœuvre extraordinaire de mon wing qui a été tout simplement IMPERIAL : il s’approche de la copinet lui dit de venir avec lui et les autres dans l’autre voiture. Elle ne veut pas car elle veut rentrer avec ma cible. Et là il lui répond : «mais viens, j’ai un cadeau spécial pour toi, il est dans mon coffre. On les retrouvera après ». Et là il lui prend le bras et la «traine» jusque sa voiture. De mon coté, je dis à ma cible qu’effectivement, il a un cadeau très sympa pour elle et qu’elle doit vraiment y aller. La HB9 n’est pas très convaincu mais çà suffit pour qu’on parte tous les deux.
Sur la route, elle tentera d’appeler sa copine, en vaim. Car mes 2 «master wings» lui auront retourné le cerveau dans la voiture pour qu’elle l’oublie !! Encore merci les mecs, le Game peut vraiment être aussi un sport d'équipe !!! Surtout que j’apprendrai le lendemain que le fameux cadeau était …. des kinder surprise !!!!
Arrivé à l’appart prêté gracieusement par un wing, la fille hésite à sortir de la voiture. Je lui dit de venir 5min, le temps de manger un p’tit truc puis elle repartira. Finalement elle accepte et on entre dans l’appart. On s’assoit sur le canapé, commence à l’embrasser, la caresser un peu mais je sens qu’elle n’est pas très à l’aise. Cà doit être à cause de la façon dont on est parti de la boite, sans qu’elle est pu dire au revoir à sa copine. Je pense que si je continue à l’embrasser puis à essayer de la déshabiller de manière «classique», je sens que j’aurai un refus. Et c’est totalement inacceptable, surtout avec une HB9 ! Pour assurer le coup, je lui propose donc de faire un p’tit massage, histoire de la relaxer. J’applique donc la Juggler « massage induction method » qui s’est avérée, une nouvelle fois, très efficace.
Je la couche sur le ventre, lui masse le dos, lui fait enlever son haut, puis après qques sec le sous tif. Le massage du dos dure pendant 10min. J’enchaine ensuite avec un massage de crâne (très peu le font mais c’est pourtant l’un des meilleurs),là je sens la fille totalement zen, relaxée, libérée de toute pression. Après çà il est temps de commencer le massage des jambes. Je commence sur les collants, puis les enlève l’un après l’autre. Aucune résistance, tout va bien. Je continue encore 5min à lui masser les jambes puis remonte peu à peu vers le cul (magnifique !) puis commence à frôler la chatte. Toujours garder une main sur la jambe, l’autre fait le passage fesse, chatte, entre jambe. AU bout de 2min, je sens qu’elle commence à mouiller, sa respiration s’accélère…. Çà va être bon !! Je la retourne, lui caresse les seins, croque le téton tout en la doigtant, il ne reste plus qu’à enfiler une capote et …. F-COSE…. sur le canapé !!
Après çà, je lui propose de se rendre dans la chambre pour aller dormir et là, elle me réponds une phrase que j’adore :
«Je peux pas, il faut que je rentre. Je vis avec mon copain » C’est vrai qu’elle habite en appart avec son mec depuis 5ans……TDS
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX FEMMES !!!!
Enjoy
J'ai prévu de revoir une HB9 sargée qques mois plus tôt et bien évidemment certains membres du TAC. On est tous dans un bar (cad moi+2 players et 4 filles). Les 2 gars open un set de deux filles, dont une brune que je trouve très charmante avec des seins magnifiques. Je ne pouvais pas trop intervenir car ma target était là, juste à coté. Au bout d'un certain temps, les deux filles se barrent et personne n'a num close la jolie brune à poitrine opulente!. Ma target est un peu éloingnée donc il est temps que je rentre en scène. Je me rappelle plus trop de l’exactitude des dialogues mais çà donnait à peu près çà (je me rappelle très bien du début et de la fin) :
En fait, lorsque les deux filles partent, j’avance dans leur direction comme si j’allais les croisées et au moment du croisement (le passage était assez étroit), je me positionne au milieu et dit à ma cible avec un grand sourire, mais l’air surpris (jolie brune aux gros seins)
M : vous partez déjà ?
HB : Oui
M : Mais pourquoi ? (toujours avec air ultra surpris comme si je la connaissais et que je ne comprenais pas pkoi elle part)
HB : Ben ma copine doit se lever tôt demain
M : (m’adressant à la copine) C’est beau les gens qui travaillent le we :-))
2 filles : rire
M (à la HB) : Mais toi tu te lèves pas demain matin ?
HB : Non
M : Dis moi, où on peut aller alors maintenant ? (le bar où on était allait bientôt fermé !)
HB : Non mais je ne vais pas sortir, je ne vais pas laisser rentrer ma copine toute seule
M : Non mais je voulais juste que tu me donnes qques endroits sympa pour sortir avec MES amis !
HB (un peu gêné) : heuuu, (me balance qques noms mais je m’en tape)
M : Et toi tu ne travaille pas le we ?
HB : Non j’suis étudiante
M : En quoi ?
HB : Ingénieur mais là je fais un Master à ESC Toulouse
M : Tu es une Inguénieur !!! Je croyais qu’il y avait que des boutonneux à lunettes dans ces filiaires !
HB : Mais non (je la coupe)
M : En fait c’est pour çà que t’as choisi ces études, pour les mecs….les Vrais beaux gosses !!
HB (rire) et toi tu fais quoi ?
M (habituellement je réponds cascadeur, doublure de Brad Pitt et Bruce Willis dans les scènes d’amour, mais la coïncidence était trop belle pour mettre en avant nos points communs).
J’ai fait comme toi (pr son master) une Sup de Co, (là je prends mon air qui se la pète, mais tjrs sur le ton humoristique) mais dans une meilleure école que toi, mieux classée ….et aujourd’hui je bosse dans le marketing à l’international
HB : T’as fait quelle école ? C’est quoi exactement le marketing que tu fais ?
M : t’es bien curieuse :-)
L’ «Open Loop» est lancée. Elle est intéressée, est à l’aise, me pose des questions, veut savoir la suite. Donc il est temps pour moi de partir (en plus la copine à coté commence à s’impatienter)…..j’espère donc que cet intérêt suffira à la numclose.
M : Ecoute, c’est vraiment sympa de discuter avec toi mais il faut que je retrouve mes amis. Si tu veux continuer cette conversation, on peut se revoir la semaine prochaine.
J’ai tout de suite enchaîné après ma dernière phrase, sans qu’elle est le temps de répondre :
M : Au fait tu t’appelles comment ?
HB : Anne Laure
M : (l’air surpris) Comment ?
HB : Anne Laure !
M : (prenant encore un air plus surpris) Anne Laure ?? Tu peux me l’écrire stp ? (avec 1 grand sourire)
HB : Tu ne sais pas comment s’écrit mon prénom ?
M : (prenant un air gêné) Ben en fait j’suis pas sûr !
Là je sors mon portable, vais dans le répertoire, sélectionne «Ajouter nom» et lui donne le téléphone
HB : (elle écrit son prénom)
M : (reprenant le téléphone et lisant ce qu’elle a écrit, avec un air surpris) «Anne Laure», mais il manque quelque chose !!
Hb : (S’imaginant une faute de frappe)
M : (Lui tend à nouveau le téléphone, mais cette fois en ayant sélectionné «ajouter un numéro»
HB : Sourire
M : Sourire, puis voyant qu’elle hésite «t’as perdu la mémoire ? »
HB : rire…. Elle écrit son numéro. Numclose
M : Comme tu ne connais pas mon numéro, et pour que tu ne sois pas effrayé à la vue d’un numéro inconnu quand je t’appellerai, je vais te biper tout de suite. Et comme çà je te donnerai mon prénom pour que tu puisses enregistrer mon numéro.
HB : Sourire, OK
Cette dernière phrase me confirme 2 choses :
- Etre sûr que c’est un bon number
- Quand je l’appellerai, elle saura qui sait et pourra plus facilement répondre que si c’est un numéro qu’elle ne connaît pas (toutes les filles ne décrochent quasi JAMAIS lorsqu’elles ne connaissent pas le numéro.)
J’enverrai un texto 36h plus tard qui aura droit à une jolie réponse…..
Puis nous partons dans un autre endroit et il est temps pour moi de passer la vitesse supérieure avec ma target, une jolie brune HB9, sympa et intéressante. Après 10min dans le nveau bar où il faisait très chaud, je propose à ma target d’aller prendre l’air dehors. Elle accepte, on sort, discute un peu, puis je commence à accélérer la kino (bras, dos, cheveux) et, après 3 min dans le froid, je lui sors :
Moi : «tu as un peu froid ?»
Elle : «oui, un peu»
Moi : Ohh (avec un air un peu triste) Allez viens contre moi, je vais de donner un peu de chaleur humaine
Elle : (sourit et se laisse enlacer)
M (Après 30sec de Hug) : T’as encore froid ?
E : Ca va mieux
Pendant qu’elle est dans mes bras, je fais la technique de DeAngelo (sentir ses cheveux, son coup, bizous dans cou, puis la joux….puis KCLOSE
On reste encore 5min dehors histoire de bien verrouiller la cible puis on retourne avec les autres. Plus tard, on changera d’endroit (dans une boite vraiment très jeune et pas top) et le chemin au flcose semble très compromis. Tout d’abord, vu que l’endroit est moyen, la cible s’ennui (moi aussi d’ailleurs). Je tenterai donc de lui suggérer de partir mais malheureusement, c’est elle qui a la voiture et qui me conduit, et surtout, elle est venue avec sa très bonne copine qui fête son anniversaire ce soir. Elle me répondra poliment «je ne vais pas laisser ma copine toute seule, pas le soir de son anniversaire !». Là je sens que le fclose va être très très difficile. Surtout que ce n’est pas possible de faire çà dans les toilettes de la boîte (entrée surveillée par un videur !).
Le seul moyen est de l’isoler de sa copine et que celle-ci parte avec les autres du groupe (5 personnes). Pour çà, j’ai besoin de mes 2 wings. Et là, au moment de partir, nous sommes tous dehors et la question traditionnelle arrive : « on fait quoi ? ».
La copine de ma cible commence à se diriger vers la voiture de la HB9 et çà sent pas bon du tout car si on est 3 dans la voiture, je ne pourrai jamais me débarrasser de la copine. Il faut donc absolument que les wings s’occupent de la copine. Et là, j’ai assisté à une manœuvre extraordinaire de mon wing qui a été tout simplement IMPERIAL : il s’approche de la copinet lui dit de venir avec lui et les autres dans l’autre voiture. Elle ne veut pas car elle veut rentrer avec ma cible. Et là il lui répond : «mais viens, j’ai un cadeau spécial pour toi, il est dans mon coffre. On les retrouvera après ». Et là il lui prend le bras et la «traine» jusque sa voiture. De mon coté, je dis à ma cible qu’effectivement, il a un cadeau très sympa pour elle et qu’elle doit vraiment y aller. La HB9 n’est pas très convaincu mais çà suffit pour qu’on parte tous les deux.
Sur la route, elle tentera d’appeler sa copine, en vaim. Car mes 2 «master wings» lui auront retourné le cerveau dans la voiture pour qu’elle l’oublie !! Encore merci les mecs, le Game peut vraiment être aussi un sport d'équipe !!! Surtout que j’apprendrai le lendemain que le fameux cadeau était …. des kinder surprise !!!!
Arrivé à l’appart prêté gracieusement par un wing, la fille hésite à sortir de la voiture. Je lui dit de venir 5min, le temps de manger un p’tit truc puis elle repartira. Finalement elle accepte et on entre dans l’appart. On s’assoit sur le canapé, commence à l’embrasser, la caresser un peu mais je sens qu’elle n’est pas très à l’aise. Cà doit être à cause de la façon dont on est parti de la boite, sans qu’elle est pu dire au revoir à sa copine. Je pense que si je continue à l’embrasser puis à essayer de la déshabiller de manière «classique», je sens que j’aurai un refus. Et c’est totalement inacceptable, surtout avec une HB9 ! Pour assurer le coup, je lui propose donc de faire un p’tit massage, histoire de la relaxer. J’applique donc la Juggler « massage induction method » qui s’est avérée, une nouvelle fois, très efficace.
Je la couche sur le ventre, lui masse le dos, lui fait enlever son haut, puis après qques sec le sous tif. Le massage du dos dure pendant 10min. J’enchaine ensuite avec un massage de crâne (très peu le font mais c’est pourtant l’un des meilleurs),là je sens la fille totalement zen, relaxée, libérée de toute pression. Après çà il est temps de commencer le massage des jambes. Je commence sur les collants, puis les enlève l’un après l’autre. Aucune résistance, tout va bien. Je continue encore 5min à lui masser les jambes puis remonte peu à peu vers le cul (magnifique !) puis commence à frôler la chatte. Toujours garder une main sur la jambe, l’autre fait le passage fesse, chatte, entre jambe. AU bout de 2min, je sens qu’elle commence à mouiller, sa respiration s’accélère…. Çà va être bon !! Je la retourne, lui caresse les seins, croque le téton tout en la doigtant, il ne reste plus qu’à enfiler une capote et …. F-COSE…. sur le canapé !!
Après çà, je lui propose de se rendre dans la chambre pour aller dormir et là, elle me réponds une phrase que j’adore :
«Je peux pas, il faut que je rentre. Je vis avec mon copain » C’est vrai qu’elle habite en appart avec son mec depuis 5ans……TDS
NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX FEMMES !!!!
Enjoy
VACANCES ETE
Comme les vacances approchent, je conseille à ceux qui ne savent pas où partir mes 3 destinations de l'année dernière où j'ai passé 3 semaines de folies : Turquie, Suède et Montenegro. Stockholm et Budva sont vraiment les meilleurs spots que j'ai fait et je sais pas où on pourrait sarger des filles plus belles.
Bcp de choses se sont passées mais je vais vous relater seulement deux faits marquants de «Game» : arriver à un fclose à 3 et éliminer la LMR.
Tout commence par une soirée chez un pote à Paris la veille du départ. J’invite 3 filles sargées la veille en boite à Paris (1 autrichienne, 1 allemande et une francaise qui ne se connaissent pas). Mon pote, en tant qu’hôte, sait recevoir dans la belle maison de ses parents, la soirée se passe bien, et, au bout de qques heures, il kclose l’allemande dans sa chambre. Un peu plus tard, je les rejoins, sans faire un bruit, m’assois puis m’allonge à coté de l’allemande et commence à l’embrasser dans le coup. Mais mon pote, surpris, (que j’avais quand meme prévenu 5 min plus tot et qui était d’accord –vu que je l’avais ramené- !) reste statique et ne fais rien. Grosse erreur ! La fille s’est senti mal à l’aise et n’a pas voulu aller plus loin. Je les laisserai donc tous les deux mais finalement il ne la baisera pas (seulement touche pipi)
A cette soirée, je finirai la nuit avec la française, qui ne pouvait plus rentrée chez elle car plus de métro et personne pouvait la ramener car trop alcoolisé . Je lui proposerai de dormir avec moi, en tout bien tout honneur bien sûr :-) , dans la chambre d’ami. Jusqu’à présent, je l’avais presque ignoré toute la soirée, mais elle s’était bien amusée, dansée, avec tous les AFC présents. Malheureusement (en fait c'était calculé :-) ), il y avait déjà quelqu'un dans la chambre d'ami. Je propose donc qu'on dorme ensemble dans le grand lit d'une chambre vide. Elle hésite mais lui laisse pas le choix en entrant dans la chambre et disant que je suis crevé, que je vais dormir comme une masse. On se couche, j’éteins la lumière, dis «bonne nuit»….et le game commence. En fait, 3 jours avant, j’ai vu le film Toy Boy (que je conseil pour voir le comportement Alpha) et j’ai utilisé exactement la même technique du mec dans le film :
(tous les 2 couchés dans le lit)
Moi : Désolé
Fille : Mais de quoi ?
Moi : Parce que je t’ai frôlé avec le pied
Fille : Non, j’ai rien senti
Moi : Ah bon, et là ? (maintenant le lui frotte le pied avec mon pied)
Fille : Ah oui, j’ai senti
Moi : Et si je te frôle le dos comme çà, tu sens quelque chose ?
Fille : Oui
Moi : Et c’est agréable ?
Fille : euhhh, oui
Je continue la kino pendant encore 10 min jusqu’au kclose, le fclose suivra dans le ¼ d’heure ! C’était assez marrant de «gamer» exclusivement avec de la kino, sans se voir, et sans avoir embrassé la fille avant d’être dans le plumard !
Autre journée intéressante, pendant une après-midi en turquie , mon pote open 1 turque sur la plage, discute bien, se baigne avec elle, kclose dans l'eau. Il la doigtera et se fera branler. Well done l’artiste ! On la revoit le soir même en soirée mais au bout d’1h ce batard se barre avec elle pour aller la baiser dans la piscine de notre hôtel ! Puis même punition dans notre chambre…jusqu’à ce que j’arrive. Je l’avais briffé sur le comportement à avoir pour qu’elle accepte 2 mecs. Ne pas refaire les mêmes erreurs qu’avec l’allemande la veille des vacances. Je rentre dans la pièce alors que la fille était en train de tailler une pipe à mon pote. Evidemment elle arrête net, se couvre sous les draps, un peu honteuse. Je rentre dans la pièce, dis «hello, how are you ?» comme si ne rien était. Je prends une bouteille d’eau, boit, puis la propose à la fille. Elle devient un peu moins gênée mais est quand même surprise de ma décontraction et de cette situation quasi normale pour moi. On discute 5min, puis je dis que je me couche car je suis crevé. On avait 2 petits lits cote à cote. Mon pote et la fille se coucheront ½ heure plus tard après avoir discuté et fumer des clops dehors. Ils se couchent, mon pote savait qu’il devait mettre la fille au milieu donc il se couche le premier, collé au mur, sous les draps avec la fille qui se colle à lui, entre nous deux. Je faisais mine de dormir pour ne pas l’effrayer. Puis j’ouvre un œil et fait signe à mon pote de commencer à la chauffer. Elle est moyennement réceptive car je suis à 10 cm d’elle. Mais il continue à l’embrasser dans le coup, tout en la caressant. Dès que sa main atteint le clito et que la fille mouille, c’est le moment de mon entrée en scène : Je commence par la sentir, lui caresser les cheveux, puis bizous dans le cou. Pas de résistance, ca va être bon. Pour être sur que ca marche, je fais signe à mon pote d’attaquer le cuni. La partie est gagnée. J’enlève mon caleçon et elle me prend en bouche. S’en suivra une nuit très hot et très marrante à 3 !
Un autre soir, j’ai rencontré une montenegrine, très sexy, que je ne kcloserai pas le 1er soir, juste numclose. Le lendemain, après un peu de confort et après l’avoir isolé, kclose. Au bout d’1h, ses copines se barrent mais elle est d’accord pour rester. Bon point. A la fermeture, je lui propose de partir pour aller manger un bout à la maison, qui est juste à 2min à pied. Elle est ok. Sur le chemin, bcp de kinos (tenir la main, bras autour des épaules etc…) et surout beaucoup de paroles : l’objectif est de lui occuper l’esprit pour qu’elle ne pense pas au fclose !
Arrivée à la maison, je lui sers un verre d’eau, puis galoche sur la terrace. Ca devient assez chaud donc je lui propose de rentrer. On se retrouve sur le lit, ca commence à s’exciter et j’imagine déjà mon sexe dans sa très jolie bouche ! Grosse erreur !!!!! Au moment où je veux enlever son mini shorty, elle ne veut pas ! Grande surprise pour moi car j’étais persuadé que c’était du gâteau . Elle commence à me sortir ses conneries qu’on se connaît à peine, qu’elle ne veut pas faire çà le 1er soir blablablabla. Je la rassure, lui dit qu'elle a raison tout en recommençant les bizous et la kino mais rien n’y fait. Ca faisait longtemps que çà ne m’étais pas arrivé une telle situation. Quelle belle opportunité donc de tester la technique de Style pour contrer cette LMR.
Coup de bole, j’avais relu le passage de son bouquin 3 jours plus tôt dans l’avion. J’applique donc à la lettre ce qui est écrit : je me lève du lit, me rabille, allume les lumières, et me dirige vers l’ordinateur pour checker mes e-mails. La fille est surprise, me suit et commence à vouloir m’embrasser dans le coup. Je la repousse, ouvre ma boite hotmail pour qu’elle comprenne bien que je vais sur internet. Elle me dit qu’elle aime bien la chanson qui passe, je coupe la musique…et continue de l’ignorer. Elle revient à la charge et tente encore de m’embrasser. Je me détourne encore. A ce moment là, je me dis que je vais trop loin, que la fille va se barré, et que cette putain de technique du «freeze out» de Style va tout me faire perdre. Mais heureusement ce mec est un génie. Au lieu de çà, la fille s’assoit sur mes jambes entre moi et l’ordi (le portable est sur la table) et commence à m’embrasser. Là je lui rends son baiser, me lève, remets la musique, réduit la lumière et retourne sur le lit avec elle. Le shorty sera enlevé en moins de 2min et il faudra autant de temps pour que mon sexe se retrouve dans sa bouche !
Le pire, c’est que cette fille, qui ne voulait rien faire et qui était un peu timide, va finir, le lendemain soir, à 4 pattes dans le couloir de notre hôtel sous l’escalier ! Elle m’avouera plus tard sur facebook que la possibilité de se faire surprendre par les voisins ou par les caméras de surveillance dans le couloir de l'hotel était la plus "exciting and amazing" expérience qu’elle a eu !
Pendant ces vacances, il y aura eu d’autres rencontres : Cette Suédoise qui en soirée m’a dit seulement 2 phrases «you’re handsome» et ensuite, après l’avoir kclose en 30sec, «Do you have a condom ?» ; une Russe à cette même soirée que j’emmenerai 10 min plus tard dans le même toilette que la suédoise (mais pas le tmps de fclose car ses copines frappaient comme des connes à la porte) ; Une serbe, qui parlait mal anglais mais avec une poitrine énorme ; une Allemande qui avait des lèvres incroyables ; une Turque qui veut absolument que je vienne la voir à Istanbul et d’autres suédoises que j’ai juste kclose sur le dancefloor pour le fun !
Enjoy
Comme les vacances approchent, je conseille à ceux qui ne savent pas où partir mes 3 destinations de l'année dernière où j'ai passé 3 semaines de folies : Turquie, Suède et Montenegro. Stockholm et Budva sont vraiment les meilleurs spots que j'ai fait et je sais pas où on pourrait sarger des filles plus belles.
Bcp de choses se sont passées mais je vais vous relater seulement deux faits marquants de «Game» : arriver à un fclose à 3 et éliminer la LMR.
Tout commence par une soirée chez un pote à Paris la veille du départ. J’invite 3 filles sargées la veille en boite à Paris (1 autrichienne, 1 allemande et une francaise qui ne se connaissent pas). Mon pote, en tant qu’hôte, sait recevoir dans la belle maison de ses parents, la soirée se passe bien, et, au bout de qques heures, il kclose l’allemande dans sa chambre. Un peu plus tard, je les rejoins, sans faire un bruit, m’assois puis m’allonge à coté de l’allemande et commence à l’embrasser dans le coup. Mais mon pote, surpris, (que j’avais quand meme prévenu 5 min plus tot et qui était d’accord –vu que je l’avais ramené- !) reste statique et ne fais rien. Grosse erreur ! La fille s’est senti mal à l’aise et n’a pas voulu aller plus loin. Je les laisserai donc tous les deux mais finalement il ne la baisera pas (seulement touche pipi)
A cette soirée, je finirai la nuit avec la française, qui ne pouvait plus rentrée chez elle car plus de métro et personne pouvait la ramener car trop alcoolisé . Je lui proposerai de dormir avec moi, en tout bien tout honneur bien sûr :-) , dans la chambre d’ami. Jusqu’à présent, je l’avais presque ignoré toute la soirée, mais elle s’était bien amusée, dansée, avec tous les AFC présents. Malheureusement (en fait c'était calculé :-) ), il y avait déjà quelqu'un dans la chambre d'ami. Je propose donc qu'on dorme ensemble dans le grand lit d'une chambre vide. Elle hésite mais lui laisse pas le choix en entrant dans la chambre et disant que je suis crevé, que je vais dormir comme une masse. On se couche, j’éteins la lumière, dis «bonne nuit»….et le game commence. En fait, 3 jours avant, j’ai vu le film Toy Boy (que je conseil pour voir le comportement Alpha) et j’ai utilisé exactement la même technique du mec dans le film :
(tous les 2 couchés dans le lit)
Moi : Désolé
Fille : Mais de quoi ?
Moi : Parce que je t’ai frôlé avec le pied
Fille : Non, j’ai rien senti
Moi : Ah bon, et là ? (maintenant le lui frotte le pied avec mon pied)
Fille : Ah oui, j’ai senti
Moi : Et si je te frôle le dos comme çà, tu sens quelque chose ?
Fille : Oui
Moi : Et c’est agréable ?
Fille : euhhh, oui
Je continue la kino pendant encore 10 min jusqu’au kclose, le fclose suivra dans le ¼ d’heure ! C’était assez marrant de «gamer» exclusivement avec de la kino, sans se voir, et sans avoir embrassé la fille avant d’être dans le plumard !
Autre journée intéressante, pendant une après-midi en turquie , mon pote open 1 turque sur la plage, discute bien, se baigne avec elle, kclose dans l'eau. Il la doigtera et se fera branler. Well done l’artiste ! On la revoit le soir même en soirée mais au bout d’1h ce batard se barre avec elle pour aller la baiser dans la piscine de notre hôtel ! Puis même punition dans notre chambre…jusqu’à ce que j’arrive. Je l’avais briffé sur le comportement à avoir pour qu’elle accepte 2 mecs. Ne pas refaire les mêmes erreurs qu’avec l’allemande la veille des vacances. Je rentre dans la pièce alors que la fille était en train de tailler une pipe à mon pote. Evidemment elle arrête net, se couvre sous les draps, un peu honteuse. Je rentre dans la pièce, dis «hello, how are you ?» comme si ne rien était. Je prends une bouteille d’eau, boit, puis la propose à la fille. Elle devient un peu moins gênée mais est quand même surprise de ma décontraction et de cette situation quasi normale pour moi. On discute 5min, puis je dis que je me couche car je suis crevé. On avait 2 petits lits cote à cote. Mon pote et la fille se coucheront ½ heure plus tard après avoir discuté et fumer des clops dehors. Ils se couchent, mon pote savait qu’il devait mettre la fille au milieu donc il se couche le premier, collé au mur, sous les draps avec la fille qui se colle à lui, entre nous deux. Je faisais mine de dormir pour ne pas l’effrayer. Puis j’ouvre un œil et fait signe à mon pote de commencer à la chauffer. Elle est moyennement réceptive car je suis à 10 cm d’elle. Mais il continue à l’embrasser dans le coup, tout en la caressant. Dès que sa main atteint le clito et que la fille mouille, c’est le moment de mon entrée en scène : Je commence par la sentir, lui caresser les cheveux, puis bizous dans le cou. Pas de résistance, ca va être bon. Pour être sur que ca marche, je fais signe à mon pote d’attaquer le cuni. La partie est gagnée. J’enlève mon caleçon et elle me prend en bouche. S’en suivra une nuit très hot et très marrante à 3 !
Un autre soir, j’ai rencontré une montenegrine, très sexy, que je ne kcloserai pas le 1er soir, juste numclose. Le lendemain, après un peu de confort et après l’avoir isolé, kclose. Au bout d’1h, ses copines se barrent mais elle est d’accord pour rester. Bon point. A la fermeture, je lui propose de partir pour aller manger un bout à la maison, qui est juste à 2min à pied. Elle est ok. Sur le chemin, bcp de kinos (tenir la main, bras autour des épaules etc…) et surout beaucoup de paroles : l’objectif est de lui occuper l’esprit pour qu’elle ne pense pas au fclose !
Arrivée à la maison, je lui sers un verre d’eau, puis galoche sur la terrace. Ca devient assez chaud donc je lui propose de rentrer. On se retrouve sur le lit, ca commence à s’exciter et j’imagine déjà mon sexe dans sa très jolie bouche ! Grosse erreur !!!!! Au moment où je veux enlever son mini shorty, elle ne veut pas ! Grande surprise pour moi car j’étais persuadé que c’était du gâteau . Elle commence à me sortir ses conneries qu’on se connaît à peine, qu’elle ne veut pas faire çà le 1er soir blablablabla. Je la rassure, lui dit qu'elle a raison tout en recommençant les bizous et la kino mais rien n’y fait. Ca faisait longtemps que çà ne m’étais pas arrivé une telle situation. Quelle belle opportunité donc de tester la technique de Style pour contrer cette LMR.
Coup de bole, j’avais relu le passage de son bouquin 3 jours plus tôt dans l’avion. J’applique donc à la lettre ce qui est écrit : je me lève du lit, me rabille, allume les lumières, et me dirige vers l’ordinateur pour checker mes e-mails. La fille est surprise, me suit et commence à vouloir m’embrasser dans le coup. Je la repousse, ouvre ma boite hotmail pour qu’elle comprenne bien que je vais sur internet. Elle me dit qu’elle aime bien la chanson qui passe, je coupe la musique…et continue de l’ignorer. Elle revient à la charge et tente encore de m’embrasser. Je me détourne encore. A ce moment là, je me dis que je vais trop loin, que la fille va se barré, et que cette putain de technique du «freeze out» de Style va tout me faire perdre. Mais heureusement ce mec est un génie. Au lieu de çà, la fille s’assoit sur mes jambes entre moi et l’ordi (le portable est sur la table) et commence à m’embrasser. Là je lui rends son baiser, me lève, remets la musique, réduit la lumière et retourne sur le lit avec elle. Le shorty sera enlevé en moins de 2min et il faudra autant de temps pour que mon sexe se retrouve dans sa bouche !
Le pire, c’est que cette fille, qui ne voulait rien faire et qui était un peu timide, va finir, le lendemain soir, à 4 pattes dans le couloir de notre hôtel sous l’escalier ! Elle m’avouera plus tard sur facebook que la possibilité de se faire surprendre par les voisins ou par les caméras de surveillance dans le couloir de l'hotel était la plus "exciting and amazing" expérience qu’elle a eu !
Pendant ces vacances, il y aura eu d’autres rencontres : Cette Suédoise qui en soirée m’a dit seulement 2 phrases «you’re handsome» et ensuite, après l’avoir kclose en 30sec, «Do you have a condom ?» ; une Russe à cette même soirée que j’emmenerai 10 min plus tard dans le même toilette que la suédoise (mais pas le tmps de fclose car ses copines frappaient comme des connes à la porte) ; Une serbe, qui parlait mal anglais mais avec une poitrine énorme ; une Allemande qui avait des lèvres incroyables ; une Turque qui veut absolument que je vienne la voir à Istanbul et d’autres suédoises que j’ai juste kclose sur le dancefloor pour le fun !
Enjoy