1 semaine ici: ce que j'ai appris

Note : 0

le 07.05.2010 par Monkey3

6 réponses / Dernière par Djudj le 08.05.2010, 19h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Depuis une semaine sur FTS, voici ce que j'ai appris:

- ne pas demander son nom à la fille
- ne pas lui payer de verre, même si elle le demande
- l'opener n'a pas grande importance, tant qu'on assure ensuite
- règle des 3 sec pour éviter l'hésitation
- faire parler la fille d'elle, s'y intéresser et mémoriser
- faire attention au body language
- la faire rire, éprouver des sensations, passer un bon moment
- pour les filles très belles, ne pas y aller avec un opener: "tu es magnifique", ce genre d'opener marchera mieux avec une fille moyenne.
- soigner son apparence, mais pas la peine de faire de l'excès
- sembler sûr de soi
- sexuer la conversation
- la toucher pour voir ses réactions (kino), mais sans être lourd évidemment
- ne pas la "laisser aux commandes"
- choisir de préférence des filles seules et timides
- ne pas paraître needy

J'oublie quelque chose ;) ? Enfin, c'est une base....
Je remarque quelques trucs qui me paraissent un peu... je sais pas, qui me gènent.

Tu dis qu'il faut "sembler sûr de soi" mais paradoxalement qu'il ne faut pas la laisser aux commandes. Ca me parait contradictoire car si tu es sûr de toi, la laisser prendre les commandes à dose raisonnable ne te mettra pas en danger. Par contre, si elle sent que tu veux absolument garder le contrôle pour éviter toute situation où tu ne serais pas à l'aise, elle va vite déceler que ta confiance en toi n'est qu'une façade que tu affiche et pas une réalité.

Je ne connais pas toutes les règles de la communauté mais ces deux là me paraissent à nuancer. Par contre, effectivement, il sera plus facile de les appliquer si jamais la fille est seule et timide plutôt que si elle est accompagnée et extravertie ;)
Bon, ce "commandement" n'est pas très bien expliqué par moi, mais je devrais plutôt dire: "Montrer que tu as aussi des désirs", autrement dit, ne pas se comporter comme un caniche, faible et servile. C'est ça que je voulais dire.

Et c'est vrai également que j'aurais dû mettre: "Etre sûr de soi" et non "Sembler sûr de soi". Ce n'est pas quelque chose que l'on peut facilement simuler, mais vaut que ce soit authentique donc. ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Monkey3 a écrit :Depuis une semaine sur FTS, voici ce que j'ai appris:

- ne pas demander son nom à la fille
Faux... Si tu as envie de lui demander son prénom ou son nom, tu lui demandes. Ca n'influence en rien la séduction :-)
- ne pas lui payer de verre, même si elle le demande
Vrai... Ne jamais payer un verre dans le but de séduire ! Ou de se faire bien voire ou parce que maman le dit.
- l'opener n'a pas grande importance, tant qu'on assure ensuite
Vrai
- règle des 3 sec pour éviter l'hésitation
Vrai... Disons que si tu hésites, occupe toi l'esprit avec autre chose mais, tu peux y aller quand même. Si tu as vraiment peur vas-y quand même. En fait il ne faut jamais montrer que tu flipes avant d'aborder :-)
- faire parler la fille d'elle, s'y intéresser et mémoriser
Vrai, Le but, c'est de chercher vos points communs.
- faire attention au body language
Vrai, disons qu'il ne faut pas être trop mou. Faut pas être endormis quoi
- la faire rire, éprouver des sensations, passer un bon moment
Faux, disons qu'il ne faut pas faire le clown. Tu t'en fou de la faire rire ou pas.
- pour les filles très belles, ne pas y aller avec un opener: "tu es magnifique", ce genre d'opener marchera mieux avec une fille moyenne.
Faux, si tu utilises ce genre d'opener, assume le ! Tu la vue et elle est whouuawwww
- soigner son apparence, mais pas la peine de faire de l'excès
Vrai
- sembler sûr de soi
Vrai
- sexuer la conversation
Il faut sexuer mais tout ce faut par le non verbal. Fin touche la, taquine la etc..
- la toucher pour voir ses réactions (kino), mais sans être lourd évidemment
Vrai
- ne pas la "laisser aux commandes"
Vrai
- choisir de préférence des filles seules et timides
En fait, choisis une fille qui tu plait et que tu veux niquer. Point barre :-)
- ne pas paraître needy
Vrai

Enfon bon.. Tu vas découvrire tout ça par la pratique. Ne reste pas "figé" dans des rêgles parce que toutes les règles peuvent se contredires. Tu peux faire le needy et ça peut marcher comme tu peux ne pas lui payer de verre et ça ne marche pas... Fin bref ne te prends pas la tête avec tout ça et fonce draguer les filles qui te plaisent! :-)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En fait, choisis une fille qui tu plait et que tu veux niquer. Point barre :-)
hahaha, j'ai bien ri!
Sinon, t'oublies le plus important, d'être dans une attitude positive, car faut que tu fasses ça pour le plaisir (Même si il faut se forcer un peu au début). Après c'est bien d'avoir des règles, mais essaie de prendre un peu de recul par la suite. Faut que ces règles fassent partie inhérente de ta personnalité
Ouais, on a testé ça avec mon wing hier soir, ben c'était pas encore ça... :lol:

Trop tendu encore, pas de respect de la règle des 3 secondes, du coup raté des occas, etc. Mais sur le terrain, on a appris des choses relativement intéressantes, qui feront que ce sera mieux la prochaine fois.

Sinon, on s'est rendu compte qu'on avait aucune idée de comment aborder à deux. Faut que je chercher des infos là-dessus.
A deux avec un wing j'ai jamais pu testé ... j'ai plutôt eu des potes qui arrivaient pour tourner la situation à leur avantage et me couper l'herbe sous le pied (ça fait chier quand c'est un très bon pote qui vous fait ça).
Par contre j'ai déjà pu ester avec une copine ... ce n'était pas vraiment recherché, un peu un coup de bol mais ça a été très positif. Tu abordes le set (dans mon cas c'était une fille seule), tu joues comme si tu étais seul, 5 minutes après avoir abordé le set, ta copine viens te chercher en disant "ah ben tu es là ... tu nous rejoins, tout le monde t'attend".
Là tu souris, et tu la présente au set ... ta copine te sert de FTC (False Time Constraint), elle peut être au courant et faire cette intervention volontairement après un petit briefing, si c'est une bonne amie elle adorera le faire. Plus elle est mignonne et plus tu gagnes de valeur.
Répondre