Compte rendu d'une approche dans le milieu

Note : 0

le 08.05.2010 par DropSession

6 réponses / Dernière par DropSession le 11.11.2010, 16h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je vais vous faire un petit compte rendu de mes début dans le monde de la drague, assez catastrophique je vous l'avoue !

_ La 1ere nana que j'ai abordé était une fille qui était venue en soirée pour rencontrer une connaissance à moi, donc je partais avec le désavantage qu'elle avait déjà quelqu'un en vue : la nana était sure d'elle, un peu hautaine, donc j'ai commencé avec une neg qui s'est révélée trop puissante et qui l'a mise sur la défensive pour le reste de la soirée avec moi (critiquer mes gouts musicaux, se moquer de moi quand je rater un accord de guitare) ça c'est révélé assez drole mais j'étais passé à coté de lobjetif :P

_ Ensuite dans un bar surpeuplé, j'étais avec des amis, et la je dois dire que ce n'est pas le meilleur moyen de s'exercer .. Il y avait des nanas qui me jettaient des regards j'ai eu 2/3 signes assez francs mais avec mes potes à coté j'etais incapable de me lancer, d'ou l'importance d'etre en binome, et uniquement en binome (je cherche un wing sur Bordeaux, à bons entendeurs ..)
Je n'ai que très peu interagit avec les amies de mes potes il y avait beaucoup trop de monde donc encore un échec cuisant, je n'ai toujours pas aqui la confiance en moi nécéssaire, ça viendra avec le temps.

A noter : j'essaye de ne plus boire quand je me décide d'aborder, ça donne du courage certe, mais il y a telement de cotés négatifs (odeur de l'alcool, maladresses, visage décomposé en fin de soirée (lol))

Conclusion : me trouver un binome digne de ce nom pour progresser, le reste ça viendra en essayant
Hello, courage ... c'est étonnant l'effet qu'un simple petit succès peut avoir ... un énorme boost de confiance en soi et l'envie d'y arriver à nouveau.
Par contre je confirme, sortir avec les copains, si ils n'ont pas les notions de base d'une approche réussie, c'est un peu du suicide question drague.
Entre celui qui va te casser ton travail, celui qui boit, celui qui reste seul sur la banquette et ne va pas danser (l'AFC quoi), celui qui va offrir un verre à toutes les nanas ...
Merci pour tes encouragements =) Je ne vais pas me décourager car je sais que je peux plaire déjà (oui je suis de nature optimiste je ne garde que les bons cotés) apres je m'y prends comme un manche et j'avoue etre timide, mais je compare ça à un art martial que je pratique : au debut je me suis pri de gros coups, je n'ai pas abandonné, j'ai encaissé et maintenant je commence à bien me défendre ! En drague aussi faut prendre des coups je suis pret à encaisser :)
Tu pars super positif et c'est déjà le plus important je pense. Il ne te reste plus qu'a apprendre parfois a mettre ton cerveau en sourdine et a fonctionner au feeling. Au pire, tu prendras quelques râteaux et alors? C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
De retour apres quelques mois d'abscence pour exposer mes progrès :

Après avoir essayé pas mal de techniques qui ne me correspondaient pas vraiment j'étais à 2 doigts d'abandonner (j'ai même abandonné pour etre honnete) et je suis redevenu naturel dans mes approches et dans mon game, avec quelque chose en plus que m'a apporté la communauté : la confiance
Depuis il a eu comme un declic et les résultats sont plutot satisfaisant jusqu'à un certain point.
En effet la fille est intéréssé au début, puis se lace, je m'explique :

J'ai eu plusieurs rdv et tous se sont bien passé, les filles étaient entousiastes et voulaient me revoir. Mais j'ai remaqué que je poussais pas mon game assez loin, ou alors j'etais peut etre lourd, en tout cas ce qui est sur c'est que j'attends trop.. L'"escalade" est beaucoup trop lente et du coup on se voit 2 fois, 3 fois, et je n'ai toujours pas essayé de l'embrasser, je bloque encore, du coup le soufflet retombe.

Je sais que je suis tout pret du but il me manque juste les c***** pour enchainer les kinos et Kcloser, mais je vous avoue que sur cette étape ça bloque

Suite au prochain épisode
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais pas si tu cherches toujours des wings à Bdx, mais contacte Nitho par mp, il pourra te renseigner à cet effet ;)
non je recherche pas mais merci quand même je le contacterai peut être qui sait !
Répondre