RE-openers

Note : 0

le 09.05.2010 par florent01

3 réponses / Dernière par blam! le 10.05.2010, 11h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Je voulais lancer une discussion sur un sujet qui n'est pas abordé ici: je pense qu'on a tous des filles dans nos contacts MSN, facebook, à qui on a parlé dans le temps mais dont le contact s'est perdu etc.

qu'est ce qu'on pourrait dire comme reopener?

un simple salut quoi de neuf? ou alors reprendre un truc original, même si c'est un peu décalé dans ce contexte?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux dire tout et n'importe quoi en fait.

Tu peux prendre un truc de son profile et rebondir dessus. Lui demander comment elle va, si elle fait la morte... Fin y a plein de trucs. Tout ce qui peux amorcer une discussion en fait :-)

L'autre jour j'avais lancé un truc du genre.
Dis "micheline", est-ce que c'est sacrilège de te demander comment tu vas ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de ma petite expérience, ça marche bien mieux de draguer de nouvelles filles que d'essayer de ressortir les vieux plan voir si y'aurait moyen.
Moi, je dis. Faites les deux :mrgreen:
Répondre