Le plus gros, difficile à dire.
Mais le meilleur souvenir, une nuit d'amour "marathon", dans une relation très amoureuse, et une très bonne complémentarité sexuelle. On en est sorti mort de fatigue, les sens, le corps et l'esprit vidé. Presque du mal à tenir debout le matin, lol. Jamais vécu ça avant ni après, mais j'espère pouvoir le vivre encore avant d'être mort!
Vos plus gros orgasmes
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ptête pas le meilleure mais ouais ça marque.Lossenia a écrit :Pour moi c'était le tooouuut premier et je pense que ça marque tout le monde
Et Neil strauss dans rules of the game parle du fait que certains de nos fantasmes sont liés a ce premier orgasme (car notre cerveau assimile le fantasme qu'on avait eu alors à la découverte du plaisir).
Pour Neil Strauss c'était faire l'amour à l'extérieur, car la première fois qu'il avait eu un orgasme c'était en pensant à une fille qui se donnait du plaisir à l'extérieur.
Et pour moi aussi c'est valable (mais je ne dirais pas ce que c'est ^^).
Pour vous aussi c'est valable ?
Ben franchement des années de pratiques en solo, tu m'étonne qu'on arrive mieux à se faire jouir tout seul (valable pour les filles comme pour les mecs).Sinon, c'est toujours meilleur toute seule. Après tout, ne dit on pas que l'on est jamais mieux servi que par soit-même ? Je pense que c'est vrai.
Les premières fois avec une fille je pensais que ça venait de l'inexpérience mais au final, je reste toujours convaincu qu'on ne peut pas comparer à deux et tout seul, c'est différent (j'aime les deux je vous rassure ^^).