Je vous expose les faits...
Je croise une fille dans la rue:
S'en suit un petit game qui va bien, pour mon A2 j'lui parle de la fois ou je suis parti en afrique... Lol j'ai jamais foutu les pieds plus loin que la belgique et l'espagne. laugh.gifDeagle: Excuse-moi, Tu ferais pas du violon par hasard ?
HB: Heu non pas dutout...
Deagle: Tu vois c'est fou on viens à peine de se parler et on a déjà des points communs... Je m'appelle Robin. *Tend la main*
HB: *serre ma main* Mathilde.
Deagle: Qu'est-ce que tu faisais toute seule dans la rue ?
HB: J'attends des amis. (shit-test)
Deagle: T'attends des amis en marchant toi ?
Jusque là tut va bien...Deagle: Bon je vais te laisser là, j'ai pas plus de temps devant moi, je dois aussi rejoindre un pote au Mc do, je te propose de notter ton numéro là.. *tend le portable* Si Tu hésite met un faux numéro (Pourquoi j'ai dit ça ?).
HB: Heu et sinon tu t'apelle comment ? et t'as quel age ?
Deagle: Robin, 18 ans.
HB: *Nclose*
2 jours plus tard via sms :
Je comprend dors et déjà que je merde un peu...M: Salut mathilde la violoniste =) comment s'est passé ton week end? Voilà mon num 06 11 11 11 11 see ya. Robin.
E: Salut. Très bien, et toi ?
M: Oh magnifique week end a bosser lol. Mai demain soir je suis en repos pendant deux jours, la grande classe vois-tu!
E: Tu bosses où ?
M: A roissy, dans le val d'oise. Et des que je bose pas je remonte à mes racines normandes. Et toi t'es a quel lycée?
E: Jeanne d'Arc à Rouen. Tu fais quoi comme travail?
M: Hmmm Manequin pour fesses chez dim. =D et puis d'abord, t'es dla police? Bon moi je vais regarder un ptit film et dodo.
(pas de réponse durant 20 min)
M: Mouais, film nul. Il me reste plus qu'a me coucher à l'heure des poules... bonne nuit à toi mathilde. ;) fais de beaux reves.
E: Merci, bonne nuit.
Ce soir je l'appelle à 22h15, ça décroche pas.
Pas de réponse.SMS: Hey, mathilde. Demain jvais voir un pote à la fac de droit et après fo que jaye me trouver des sunglases =P Ca te botte de maccompagner?
J'en ai marre je comprend rien à rien. Je sais même pas où j'ai foiré. Fais chier. Help !!!