Si j'acceptai de te répondre, crois tu vraiment que mes conseils s'appliqueraient aux femmes qui t'intéressent..?ProtectionRapprochée a écrit :parce que tu en déjà séduit, toi, des filles ?
Ca veut dire non?
....
pas de chat sur ce topic entre toi et moi, c'est hors sujet, revenons à nos moutons.
explique nous pour quelles raisons il a perdu l'intérêt de la fille, hormis le fait qu'elle ait des examens où je ne sais quoi (quand on a vraiment de l'attraction pour quelqu'un, le reste n'a que peu d'intérêt), je te parle en terme de dynamique sociale.
explique nous pour quelles raisons il a perdu l'intérêt de la fille, hormis le fait qu'elle ait des examens où je ne sais quoi (quand on a vraiment de l'attraction pour quelqu'un, le reste n'a que peu d'intérêt), je te parle en terme de dynamique sociale.
Ce n'était pas à toi de répondre..? Ok, on préfère laisser les femmes bosser? Je vois je vois...
Bref, tout simplement parce que ce n'est pas juste avec une belle gueule et deux phrases que l'intérêt va être suffisant pour la sortir de ses bouquins si elle est un minimum ambitieuse, studieuse et HSE.
A plus forte raison si elle stresse car elle ne se sent pas au top pour ses exams comme cela semble être le cas. Elle lui a annoncé dès le début...
C'est une nana qui bosse, reprend ses études à peine un an aprés et tente l'entrée à Cambridge. Elle sait où elle veut aller, définitivement. Et à mon avis loin d'être needy... Elle ne s'entoure même pas de ses copines pour aller réviser...
Pour l'instant selon moi elle est juste neutre vis à vis de RedM&M et concentrée sur le boulot.
Elle est en mode "hermétique" et hypoesthésique face au moindre IOI.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que quand il y a attraction le reste ne compte pas.
Il y a des moments dans la vie ou il y a des priorités et en période d'exams importants la drague n'en est pas forcément une...
Bref, tout simplement parce que ce n'est pas juste avec une belle gueule et deux phrases que l'intérêt va être suffisant pour la sortir de ses bouquins si elle est un minimum ambitieuse, studieuse et HSE.
A plus forte raison si elle stresse car elle ne se sent pas au top pour ses exams comme cela semble être le cas. Elle lui a annoncé dès le début...
C'est une nana qui bosse, reprend ses études à peine un an aprés et tente l'entrée à Cambridge. Elle sait où elle veut aller, définitivement. Et à mon avis loin d'être needy... Elle ne s'entoure même pas de ses copines pour aller réviser...
Pour l'instant selon moi elle est juste neutre vis à vis de RedM&M et concentrée sur le boulot.
Elle est en mode "hermétique" et hypoesthésique face au moindre IOI.
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que quand il y a attraction le reste ne compte pas.
Il y a des moments dans la vie ou il y a des priorités et en période d'exams importants la drague n'en est pas forcément une...
bon allez, des détails :
Moi: Salut, ça va blablabla, tu révises quoi?
Elle: Anglais, je me prépare pour passer l'exa Cambridge machin...
Moi: Toute seule ici? T'as bien du courage... Si jamais tu veux de l'aide, j'ai passé cet exa l'an dernier, il doit bien me rester quelques ptite notions...
Elle: Pourquoi pas, de toutes façon je comprend rien à leurs exos blablablabl
Très bien ! tu es le prof, elle l'élève, elle entre dans ta frame, gros signe d'intérêt
Moi: au fait, je prend une pause vers et demi, si tu veux prendre un café je...
Elle (m'interrompt): ouais trop vient me chercher...
Mal ! elle vient de te tester sur ta capacité à garder le contrôle et toi, tu tombes dans le piège
Sur quoi je retourne vers mon groupe de travaille, et viens la chercher à la demi...
Citation:
Moi: Hello blablablabla... bon ben moi je vais me chercher un café, je suis littéralement en train de devenir aussi malade que le type dans mon bouquin...
Mal ! c'est peut être du langage commun entre elle et toi mais tu es en train de dire que tu deviens malade, en plus à cause de ce que tu as lu dans un livre ! tu aurais pu lui dire directement "je ne contrôle pas mes émotions" que ça aurait été pareil
Elle: Ouais, en fait je crois que je vais finir ce que j'ai commencé...
Cqfd : perte totale d'intérêt
Moi: ?!?!... t'es sure? ça te fera du bien... non? ok bon... alors à plus tard bosse bien...
et toi tu insistes pour t'enfoncer un peu plus...
le sourire d'après peut être interprété comme "petit joueur, tu n'as pas tenu la route bien longtemps", mais ça, tu l'as vu.
et je persiste à dire que l'examen est une excuse, d'ailleurs on verra bien après si les choses auront changées, mais j'en doute.
Euryale, je te parie un strip tease !
Moi: Salut, ça va blablabla, tu révises quoi?
Elle: Anglais, je me prépare pour passer l'exa Cambridge machin...
Moi: Toute seule ici? T'as bien du courage... Si jamais tu veux de l'aide, j'ai passé cet exa l'an dernier, il doit bien me rester quelques ptite notions...
Très bien ! tu es le prof, elle l'élève, elle entre dans ta frame, gros signe d'intérêt
Moi: au fait, je prend une pause vers et demi, si tu veux prendre un café je...
Mal ! elle vient de te tester sur ta capacité à garder le contrôle et toi, tu tombes dans le piège
Sur quoi je retourne vers mon groupe de travaille, et viens la chercher à la demi...
Citation:
Moi: Hello blablablabla... bon ben moi je vais me chercher un café, je suis littéralement en train de devenir aussi malade que le type dans mon bouquin...
Mal ! c'est peut être du langage commun entre elle et toi mais tu es en train de dire que tu deviens malade, en plus à cause de ce que tu as lu dans un livre ! tu aurais pu lui dire directement "je ne contrôle pas mes émotions" que ça aurait été pareil
Elle: Ouais, en fait je crois que je vais finir ce que j'ai commencé...
Moi: ?!?!... t'es sure? ça te fera du bien... non? ok bon... alors à plus tard bosse bien...
le sourire d'après peut être interprété comme "petit joueur, tu n'as pas tenu la route bien longtemps", mais ça, tu l'as vu.
et je persiste à dire que l'examen est une excuse, d'ailleurs on verra bien après si les choses auront changées, mais j'en doute.
ok alors reframons sur le fait qu'elle écarte tout plan drague de son esprit...
si effectivement : "la discussion était bien animée, elle tout sourire tout du long, super bavarde, elle a l'air d'apprécier la conversation", ce qui trahi des signes d'intérêt,
explique moi pourquoi, d'un coup, alors qu'elle est "super studieuse" et que quelqu'un qui a déjà préparé cet examen peut l'aider sur des exercices qu'elle ne comprend pas, elle décide de se priver de cet avantage ?
parce qu'elle a senti le plan drague ?
- là d'après le report je ne vois pas en quoi il aurait merdé à ce niveau
parce qu'il s'est disqualifié ?
bon, admettons...
allez, je veux bien enlèver ma chemise dans ce cas.
si effectivement : "la discussion était bien animée, elle tout sourire tout du long, super bavarde, elle a l'air d'apprécier la conversation", ce qui trahi des signes d'intérêt,
explique moi pourquoi, d'un coup, alors qu'elle est "super studieuse" et que quelqu'un qui a déjà préparé cet examen peut l'aider sur des exercices qu'elle ne comprend pas, elle décide de se priver de cet avantage ?
parce qu'elle a senti le plan drague ?
- là d'après le report je ne vois pas en quoi il aurait merdé à ce niveau
parce qu'il s'est disqualifié ?
bon, admettons...
allez, je veux bien enlèver ma chemise dans ce cas.
Gros signe d'intérêt? Pour les connaissances en anglais du "prof" ça c'est sur...ProtectionRapprochée a écrit : Moi: Toute seule ici? T'as bien du courage... Si jamais tu veux de l'aide, j'ai passé cet exa l'an dernier, il doit bien me rester quelques ptite notions...
Elle teste seulement sa capacité à honorer sa promesse, pour le café ET les exos... Le "viens me chercher" signifie "Ok mais je te préviens que je ne vais pas forcément pouvoir faire gaffe à l'heure..."ProtectionRapprochée a écrit : Moi: au fait, je prend une pause vers et demi, si tu veux prendre un café je...
Si les psys avec qui je bosse avaient des interprétations comme celle là les trois quarts des médecins avec qui je bosse seraient en arrêt maladie...ProtectionRapprochée a écrit : Moi: Hello blablablabla... bon ben moi je vais me chercher un café, je suis littéralement en train de devenir aussi malade que le type dans mon bouquin...
Les patients nous rendent malades, les familles nous rendent dingues, le système de santé nous tue mais pourtant on est plutôt connus pour notre capacité à savoir gérer nos émotions justement...
Mais bon quoiqu'il en soit je t'accorde que ce n'est pas non plus une DHV...
Je reste persuadée qu'il aurai collé un "on parle de tes exos autour d'un café" à la place du "ça te fera du bien" qui ne sert à rien elle aurai accroché...ProtectionRapprochée a écrit : Elle: Ouais, en fait je crois que je vais finir ce que j'ai commencé...
Tu sais, si tu tiens vraiment à te mettre nu devant moi pas besoin de créer un challenge avec une débutante FTS, c'est petit, vil et.... inutile..! La liste d'attente est déjà trop longue...ProtectionRapprochée a écrit : et je persiste à dire que l'examen est une excuse, d'ailleurs on verra bien après si les choses auront changées, mais j'en doute.
"c'est petit, vil et.... inutile..!" : dénigrement = perte de contrôle, DLV
"La liste d'attente est déjà trop longue..."= vantardise sans démonstration : DLV
Manque d'humour = DLV (comme si j'avais réellement envie de voir une fille que je ne connais pas et qui cause sur un forum à poil, ah mais un point en moins pour moi, je me justifie...)
Relisons un passage de Carnegie...
ah mais oui... (leçon de ce soir, merci)
bon allez, c'est toi qui a raison, en plus t'es une vraie chef, je pense que tous les mecs qui lirons tes conseils formeront une concurrence impitoyable, sur ce, je saute dans mon froc, ce soir j'ai envie de m'amuser avec des gens qui ont un parfum et je te laisse le dernier mot.
"La liste d'attente est déjà trop longue..."= vantardise sans démonstration : DLV
Manque d'humour = DLV (comme si j'avais réellement envie de voir une fille que je ne connais pas et qui cause sur un forum à poil, ah mais un point en moins pour moi, je me justifie...)
Relisons un passage de Carnegie...
ah mais oui... (leçon de ce soir, merci)
bon allez, c'est toi qui a raison, en plus t'es une vraie chef, je pense que tous les mecs qui lirons tes conseils formeront une concurrence impitoyable, sur ce, je saute dans mon froc, ce soir j'ai envie de m'amuser avec des gens qui ont un parfum et je te laisse le dernier mot.
Waow... Ca se vexe vite un homme en fait...
Va falloir que je bosse mes blagues second degré moi...
Va falloir que je bosse mes blagues second degré moi...
=> étalage de science de drague = prétention = DLV..."c'est petit, vil et.... inutile..!" : dénigrement = perte de contrôle, DLV
...
bon a part ça je déconne, suis nouveau ici, et je vais pas commencer à faire le malin...
Sinon, merci pour tes conseils, ils sont un peu plus incisifs que ceux d'Euryal, mais je te l'accorde il faut que je revoie mes basics. Je suis intrigué par ta remarque
Tu peux m'expliquer en quoi? De proposer de l'aide pour les exos? une pause? De revenir à l'heure pile?Il est entré direct sous le controle
Par contre je vois pas pourquoi tu croches sur l'histoire du malade et du bouquin... c'est rien qu'un peu d'humour assez désintéressé à vrai dire. Ton analyse est un peu inepte et fait un peu psychanalyse de quartier...
Et enfin, personnellement, je pense que c'est assez cool que des filles participent au forum. Après tout c'est quand même elles le sujet fondamental de tous ces débats...
sinon euryal
pas bête... merde raté"on parle de tes exos autour d'un café"