bon, je suis (trop) gentil et je vais répondre, d'ailleurs je me demande pourquoi j'insiste sachant que la controverse est une des choses de base à ne pas faire (je suis déjà allé bien trop loin, c'est une perte de temps).
Juste que justifier des propos déplacés par du seconde degré est la dernière des armes quand on a franchement merdé, mais bref.
Je me fous d'avoir raison ou pas et je respecte vos opinions, d'ailleurs l'histoire des exos est une bonne idée, ensuite je fais ça pour t'aider et sûrement pas pour me la peter, j'en ai strictement rien à faire de me sentir important sur un site, un truc virtuel fréquenté par des gens que je ne connais pas.
mais :
ne pas suivre les conseils d'une femme en terme de séduction est un fondamental, demande toi si des gens comme Spike où d'autres PUA feraient ça.
Il est fondamental que tu prennes conscience que tu dois connaître les femmes mieux qu'elles mêmes, tout simplement parce qu'elles ne peuvent avoir une conscience aigue de leur fonctionnement, vu qu'elles sont dedans et qu'elles ne peuvent avoir du recul pour des raisons que tu ferais bien de chercher, mais à mon sens (et pas qu'au mien), c'est évident.
Je ne dis pas ça pour blesser Euryale mais reflechis à ce que tu fais quand tu valides une fille qui n'a que ça à faire que de jouer les princesses sur un site de mecs faits pour des mecs qui veulent séduire des filles...
Elle te trouve des excuses de femme à un comportement de femme, et toi tu suis.
Tu en es réduit à jouer les gentils avec une fille que tu ne connais pas sur un forum ?
Ensuite, peut être que je sur-interprète à propos du livre mais tu n'as jamais à te DLV, y compris en blaguant, mais c'est un détail en fin de compte.
Pour l'histoire du café, tu aurais dû faire en sorte qu'elle vienne à toi, c'est toi qui avait la ressource, et une frame en or communiquant le leadership à développer (prof-élève), au lieu de ça, tu t'es montré d'emblée disponible à ses contraintes, donc needy.
La personne occupée et importante ici, ça devait être toi !
Finalement, me reprocher de parler de mon expérience en séduction ici est un comble et je crois que la prochaine fois, j'y réfléchirai à 2 fois, d'ailleurs je crois que tous les types excellents de qui j'ai appris tant de choses (grâce leur soit rendue), ont fait pareil et c'est pourquoi je lis de plus en plus d'inepties ici bas, ce qui est loin de me réjouir.
Maintenant, point final me concernant et amusez vous bien.
Ca veut dire non?
ProtectionRapprochée a écrit :ne pas suivre les conseils d'une femme en terme de séduction est un fondamental, demande toi si des gens comme Spike où d'autres PUA feraient ça.
Il est fondamental que tu prennes conscience que tu dois connaître les femmes mieux qu'elles mêmes, tout simplement parce qu'elles ne peuvent avoir une conscience aigue de leur fonctionnement, vu qu'elles sont dedans et qu'elles ne peuvent avoir du recul pour des raisons que tu ferais bien de chercher, mais à mon sens (et pas qu'au mien), c'est évident.
Ouh là... Alors si "Dieu" ne ferai pas ça...
Bref, donc la réciproque est vraie j'imagine...? L'analyse que les femmes du site font des comportements masculins auraient donc beaucoup plus de chance d'être pertinente que les votre alors..?
Va falloir que tu développes les "raisons" parce que je ne vois pas la pertinence de là... Ce serai comme dire que l'être humain en général ne peut pas théoriser en psychologie car il ne peut avoir le recul nécessaire.... J'en connais qui vont être content...
Mais je ne me suis sentie aucunement blessée...ProtectionRapprochée a écrit :Je ne dis pas ça pour blesser Euryale mais reflechis à ce que tu fais quand tu valides une fille qui n'a que ça à faire que de jouer les princesses sur un site de mecs faits pour des mecs qui veulent séduire des filles...
Elle te trouve des excuses de femme à un comportement de femme, et toi tu suis.
Tu en es réduit à jouer les gentils avec une fille que tu ne connais pas sur un forum ?
On n'est pas ici pour échanger, argumenter et débattre..? La remise en question de mes propos ne me pose aucun soucis pour ma part, mon égo de "princesse" le supporte sans problème et on est là pour ça aussi, non? Ce n'est pas ça le principe d'un forum à la base?
Bref, je ne me pose pas la question de la validité d'un argument en terme de genre. La guéguerre des sexes est un débat archaïque de gens ayant peut-être à mon sens un questionnement non résolu autour de leur propre identité sexuelle. Avoir besoin de revendiquer un genre pour faire valoir la validité de son propos dévalorise déjà celui-ci selon moi.
Enfin moi j'dis ça... Ce n'est pas malheureusement toujours pas ça qui fait avancer le débat...
T'en est où Red M&M..?
Ce n'est pas le sujet du post (faut-il en faire un nouveau ?) mais je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait totalement ignorer les conseils d'une fille en matière de séduction féminine ?
Je ne sais plus qui disait "c'est comme demander des conseils de chasse à un lapin", comparaison un peu limite mais soit ... je répondrais que le lapin peut t'expliquer où il se cache et comment il fait pour éviter le chasseur (à supposer que l'on tombe sur un lapin intelligent doué de la parole).
De même une fille doté de suffisamment d'auto-critique pourra t'expliquer ce qui l'attire chez un mec, ce qui la repousse, ce qui l'allume carrément et ce qui la refroidit direct. Même si elle ne sera pas capable de te donner une méthode complète pour aller de la rencontre au câlin sous la couette, je crois qu'elle peut t'apporter des éléments intéressants et aussi te ramener à la réalité quand tu pars trop souvent dans des réflexions sur la Mystery Method et sur le pourquoi ça a foiré.
D'ailleurs pour les débutants, la MM vous fera vous poser trop de questions alors que le principe pour aborder une fille est justement de NE PAS se poser de questions. Lisez-là puis oubliez-là, et revenez-y après un peu de pratique.
Bref, comme pour le boulot, je trouve que se couper de l'avis féminin c'est un peu comme se couper un bras ... les filles analyses les choses selon un angle différent et entrevoient des solutions auxquelles nous n'aurions jamais pensé nous les mecs.
Je ne sais plus qui disait "c'est comme demander des conseils de chasse à un lapin", comparaison un peu limite mais soit ... je répondrais que le lapin peut t'expliquer où il se cache et comment il fait pour éviter le chasseur (à supposer que l'on tombe sur un lapin intelligent doué de la parole).
De même une fille doté de suffisamment d'auto-critique pourra t'expliquer ce qui l'attire chez un mec, ce qui la repousse, ce qui l'allume carrément et ce qui la refroidit direct. Même si elle ne sera pas capable de te donner une méthode complète pour aller de la rencontre au câlin sous la couette, je crois qu'elle peut t'apporter des éléments intéressants et aussi te ramener à la réalité quand tu pars trop souvent dans des réflexions sur la Mystery Method et sur le pourquoi ça a foiré.
D'ailleurs pour les débutants, la MM vous fera vous poser trop de questions alors que le principe pour aborder une fille est justement de NE PAS se poser de questions. Lisez-là puis oubliez-là, et revenez-y après un peu de pratique.
Bref, comme pour le boulot, je trouve que se couper de l'avis féminin c'est un peu comme se couper un bras ... les filles analyses les choses selon un angle différent et entrevoient des solutions auxquelles nous n'aurions jamais pensé nous les mecs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 25.05.10, 01h49 par MaryMorgane