streetwear ?

Note : 7

le 20.05.2010 par biky

26 réponses / Dernière par TakeCourage le 04.12.2010, 15h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour a tous, en surfant sur ce forum, j'ai l'impression que le streetwear est a bannir dans le jeux de la seduction .
Je m'explique, j'aimerai arrivée a être "stylé" et plaire au gens, mais apres avoir testé chemise, costume, jean bien taillé .... je reviens toujours au street ( mes racines ^^ ). Magré de nombreuse expérience qui m'on prouvé que les vétement socialement admis me vont bien, pelle melle, fille qui se retourne pour matter mon boule, sourire, dialogue facilité etc...
Mais rien a faire je ne supporte pas les pantalon serré, c'est grave ?
Les chemise et autres costume ou cravatte provoque en moi un profond mal-etre, et qui en plus ne colle pas du tous avec mon style de vie ( VTT, fétard, bricoleur, se déplace en vélo )

En gros j'ai toujours l'impression de passer pour un plouc avec mes sneaker, jean ( coupe droite ), t-shirt large (xl pour 1m90).

pour finir sur une question simple :
Le streetwear peut-il etre stylé d'apres les code du game ?
Tu sembles avoir remarqué toi même la distinction streetwear et look "socialement admis" au niveau des filles. Tu n'irais pas faire du vtt en costard ?

De même, choper en cycliste, c'est pas le plus simple. Pas impossible. Rien n'est impossible. Mais si tu t'attends à ce qu'on te dise, mais non, le look ça ne compte pas du tout, tu t'es trompé de forum. :wink: Sur le nombre, tu auras plus de succès habillé de façon "conventionnelle".

Si t'es bon, tu pourras chopper en streetwear. Mais ce sera plus compliqué. Par contre, je ne comprends pas en quoi fêtard et chemise sont antinomiques ? Bricoleur, et vélo, ok. Mais fêtard ?
Le street bien fait c'est stylé. Pharell fait des trucs pas mal, kid cudi pareil, ya aussi de bons styles moins hype. Si ton "identité" c'est le street, tu vas pas te saper en bb brune pour choper le plus de meufs possibles... Ton style doit être raccord avec ton mode de vie, ton taff, la musique que t'écoutes, ce que tu aimes.

En plus t'es grand, les futes larges et/ou baissés, ça doit passer crème.

Et les codes du game niveau style faut oublier...
Image

Après si ton principal but dans la vie c'est de serrer un maximum d'inconnues inintéressantes, mets un beau costard bien cintré évidemment... :mrgreen:
non mon but est de trouver le juste milieu entre le style qui me plait vraiment ( fute large, t-shirt imprimé, basket stylé ) et celui qui est plus admis ( jeans chemise ).
apres comme je l'ai laisser entendre je fait la masse de sport =>> grosse cuisse, pour faire court je rentre pas dans un 501 a ma taille ou plutot oui mais je reste bloquer debout .
je pense poster une petite photo de moi ca sera plus parlant et vous serait libre de vous lachez sur les critiques ( en même temps je suis la pour ca ). sinon pour l'idée de serré saper d'un beau costard j'y pense, mais je comme dit plus haut, même si les costard me vont vraiment bien, mais je ne supporte pas (liberté de mouvement par exemple ) et comme dit plus haut je ne ferait pas de vtt en costard mais mes sape doivent me suivre et je me déplace en vélo donc ....

edit :
voila a quoi je ressemble
http://yfrog.com/fvimage244mj
Roh que c'est tristounet tout ça. Tu ne te rends pas vraiment service en terme de game. Pour faire du sport, ok, mais sinon tu sors vraiment pas du lot comme ça. J'ai l'impression que tu fais un peu une fixette sur les jeans serrés. Tu peux mettre une coupe droite, les slims, AMHA, c'est à réserver aux petits minces. Et il n'y a pas que les jeans, les beaux jours reviennent, un pantalon en lin clair c'est assez chic, et ne va pas me dire que c'est pas confort ou autre.

Pour le tshirt, je ne m'exprimerai pas, je ne porte que des Tshirt unis.

Sans aller jusqu'au costard, tu as vraiment de la marge entre le style de ta photo et un style urbain un peu plus seyant. :wink:
Le streetwear, s'il n'est pas nécessairement compatible avec l'élégance, l'est avec la classe. Commence par prendre des pièces à ta taille, te mettant en valeur et surtout originales.
Streetwear n'est pas à associer avec vêtements de mauvaise facture.
Pour moi, la clé du streetwear réside dans les éléments suivants:

1. Le jean, pièce de base. Il peut être brut ou noir, mais jamais délavé. Vu ta carrure, je te conseille un bootcut, et si tu en as les moyens en toile japonaise.

2. Les chaussures. Exit les Vans, les TN et les autres modèles de baskets abhorrant fièrement un logo ( le plus souvent immonde). Opte plutôt pour des Sneakers sobres, tout aussi street mais nettement plus classe qu'une paire de nike.

3. Le haut. T-shirt à motif oui, et même conseillé si il s'agit du seul haut porté. J'ai une préférence pour les motifs au design plutôt contemporain, recherché. Le T-shirt doit impérativement être ajusté, il ne doit pas flotter.
Je te déconseille les sweats, car bien souvent mal coupés, avec des logos visibles de l'Himalaya. Préfère leur des pulls à la coupe plus moderne, par exemple un hoodie ( Pas un American Apparel ;)).

4. Accessoires. Bannis les bracelets de force, les bagues de confection grossière. Un bracelet fin au poignet peut être intéressant. Je pense alors qu'il faille l'assortir à la ceinture ( en cuir, sans logo) ainsi qu'aux speakers.

Vannay
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 28.05.10, 09h59 par BinBee
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tout dépends des cibles que tu vises.

je suis habillé streetwear, et les filles que je convoitent ça leurs va parfaitement, les filles que je convoitent trouvent repoussant un mec en chemise et chaussure de ville.

Si je convoitais des bourges cul sérré ça serait un peu l'inverse.

Si tu veux te taper des minettes qui sont dans le même délire que toi garde ton style mais travaille le.
Le jean, pièce de base. Il peut être brut ou noir, mais jamais délavé. Vu ta carrure, je te conseille un bootcut, et si tu en as les moyens en toile japonaise
???????????? le bootcut c d'une laideur sans nom et ça fait 3 ans que c plus la mode... sinon un jean non délavé c vraiment horrible et à part à Carrefour je sais pas ou ça se trouve encore.
le bootcut c d'une laideur sans nom
Le bootcut sied bien mieux qu'un straight pourvu que tu aies une certaine longueur de jambe.

sinon un jean non délavé c vraiment horrible
Ensuite, le jean délavé est quasi-nécessairement cheap et d'une grande difficulté à assortir.
à part à Carrefour je sais pas ou ça se trouve encore.
:blbl:
Dr_Driller a écrit :sinon un jean non délavé c vraiment horrible et à part à Carrefour je sais pas ou ça se trouve encore.
Han t'es sérieux ?! :o
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui je suis sérieux !

donnez moi un exemple de jean non délavé à part ceux qu'on trouve en super marché ?
Le bootcut sied bien mieux qu'un straight pourvu que tu aies une certaine longueur de jambe.
cette coupe est moche et has been... une fille très mimi peut être éliminé de mon PAT juste parcequ'elle porte un bootcut, je trouves ça horrible, sur les mecs encore plus.
Répondre