C'est dur de revenir...

Note : 0

le 29.05.2010 par PaPe

2 réponses / Dernière par PaPe le 30.05.2010, 00h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous!

Bon, ça fait un moment que je n'ai rien posté ici car j'ai eu une vie assez difficile, maladie assez grave et difficile a gérer, du coup, je ne sortait presque plus, difficilement bien dans ma peau donc difficile de donner une bonne image de moi, etc...

Mais la, ça va beaucoup mieux, donc, je sors un peu la tête de l'eau, d'autant que j'ai des activités qui me permette de passer a la télé et de me faire remarquer, en bien, du coup, je deviens une mini star dans mon petit coin pommé!

J'écris ici pour 2 raisons: la 1er, ça fait un sacré moment que je n'ai pas gamé, du coup, je me sens particulièrement rouillé, même si j'ai pas mal de choses en tête, je me rend bien compte que je fais des erreurs assez monumentale, et ça m'inquiète! la seconde, je game une vielle connaissance et je voudrais raconter les choses et limite, avoir un retour de vos point de vu parce que je suis parfois perdu...

Pour préserver l'anonymat de cette fille, car on sait jamais, je vais l'appeler Brigitte.

Brigitte et moi nous sommes rencontré en 2000, nous avions quelques amis en commun, notamment un fille qui me plaisait beaucoup et je n'avais d'yeux que pour elle(AFC powa!) alors que je sais que je plaisais beaucoup a Brigitte a cette époque! Ensuite, je quitte mon ile pour venir en France faire mes études, c'était en 2002, et on perd contact...

Il y a quelques mois, elle m'invite dans ses amis Facebook, on parles quelques minutes et on convient d'un RDV qui se passe très bien. On parle de se revoir rapidement puis, plus de nouvelle... son statut sur FB passe a "en couple" et je me dis: "ha, ok..."

Et la, en début de semaine, lundi je crois bien, elle revient me parler, me propose qu'on se revoit ect... j'accepte, en plus je tourne dans un film le lendemain soir, je lui propose de venir sur le tournage et qu'on aille boire un verre par la suite. Elle accepte, on se voit sur le tournage, ça dure un peu et, enfin, on part boire ce verre... de la, on va dans un Bar ou personne ne vient nous servir, je fais le mec qui en a et je lui propose de partir de cet endroit qui manque de respect pour ses clients... je lui propose d'aller acheter a boire dans un magasin et de se poser quelque part, au calme et de discuter... il est 23h30 et on discute jusqu'a 3h30 du matin sans vraiment s'en rendre compte, on passe vraiment un très bon moment, a tel point que, devant chez elle, on est bien resté 30 minutes dans ma voiture a discuter encore "un peu". Son body language me disait clairement: j'ai pas envie de sortir de cette voiture, j'ai envie de rester avec toi...

Au moment ou elle se décide a sortir de ma voiture, je ne cherche pas a l'embrasser, ce qui aurait pu être un bon moment, mais la perte de mes repaires font que j'ai préféré ne rien faire. Je lui ai donc proposé de se revoir le lendemain midi, sans vraiment lui dire ce qu'on allait faire, elle accepte et elle rentre chez elle...

Le lendemain, mercredi donc, a l'heure prévu, je suis devant chez elle et elle arrive presque immédiatement. On va manger ensemble avec quelques amis(on avait parlé d'une connaissance en commun, et on est allé manger tous ensemble) puis on se retrouve enfin seul. Je lui demande ce qu'elle fait cette après midi, elle m'explique qu'elle a un truc a faire, cohérent, et me demande donc de la ramner pour 15h, il est a ce moment la 14h. Je me dis, de tte façon, ça sert un peu a rien dans ces conditions d'essayer d'avoir quelque chose d'interessant, je la ramene direct chez elle, mais on discute encore une fois dans la voiture et notre conversation evolue un peu dans le sens ou la veille on parlait des choses tres generalement, et la, c'est comme si on parlait de notre potentiel relation... j'ai un peu de mal a l'expliqué, mais en gros, on disait:

moi: -moi, en couple, je suis plutôt comme ça... bla bla
Brigitte: -oui, c'est bien, j'aime bien quand c'est comme ça, justement... bla bla

Un moment, on parle d'un pote qui a "échoué" dans une tentative de séduction qui a duré 2 mois... je lui ai dit, a Brigitte, qu'avec moi, ça n'aurait jamais duré 2 mois, 2 semaines maximum, après quoi, je serais passé a autre chose... et la, je sens comme un braquage, elle me dit qu'elle pense que c'est important de bien connaitre la personne et que 2 semaines, c'est peut être un peu juste... et j'ai fait l'erreur, je pense, de tenter de me justifier en expliquant que dans leur contexte, 2 semaines c'était presque trop...(et que, de tte façon, on tombe en FZ si on perd trop de temps!)

On parle de se revoir le soir même, elle a un truc en début de soirée et moi aussi, donc elle me dit qu'on verra ce qu'on fait après, en fonction de notre fatigue(pas encore remis de la veille au soir!). dans la soirée, il est 22h30, je reçois un message d'elle:

Coucou hombre(un surnom qu'elle me donne derrière lequel s'est créé un petit jeux...)! je vais bientôt rentrer chez moi mais chui carrement HS... Vais aller faire dodo! Bisous et bonne nuit!

Ce a quoi je repond: j'en attendais pas moins de toi et la taquine sur le fait que je sais toujours pas pourquoi elle m'appel hombre... et je reçois la reponse a 4h du matin: Mais c'est affectueux "hombre" ça veut dire que tu porte en toi tous les bons cotés de l'homme.... Aller, j'en dis pas plus, j'aime le mystère... Biz

Je n'ai répondu a ce message que le lendemain, et sur Facebook, en lui faisant remarquer que j'avais bien noté l'heure a laquel le 2eme message est arrivé et qu'il contrastait quand même pas mal avec le 1er...(j'ai essayé d'être subtil et léger, mais je ne pense pas y être arrivé) de la, plus de nouvelle jusqu'à Vendredi après midi, ou elle est venu d'elle même me parler sur FB.

Nous ne sommes pas revenue sur le sujet des messages, mais on en est arrivé au fait qu'on allait se revoir samedi soir, cependant, elle etait malade et elle n'etait pas tres sur d'etre en etat...

Samedi après midi, vers 16h, je lui envoie un sms du genre: j'espère que tu es en forme pour ce soir! je passe te chercher a 19h30! a Tte et je signe "hombre". Je reçois un sms quelques minutes plus tard assez long a 1er vue(ce qui ne présage rien de bon): C'est le comble, j'adore quand tu te surnomme hombre, c'est trop la classe! Sinon, je suis en train de mourir d'une bronchite... ça s'empire, sous anitibio je peux meme pas boire... Snif... donc faut que tu te trouve une autre fan pour ce soir. Mais je vais me gaver de vitamines pour être de retour! Gros bisous!

Et je pense que ma réponse a été une erreur dans le fond et dans la forme:

Mais genre! tu m'appel plus hombre alors je le fais moi même! dommage pour ta bronchite... courage! je sais que je trouverais pas mieux comme fan mais je ferais avec! prend soins de toi et a très bientôt j'espère, byzou.

et c'est 10 minutes après que je me suis dit: merde, mais qu'est ce que j'ai envoyé la? depuis, pas de réponse (en même temps, mon sms n'en attendait pas) et je me dit que je suis completement rouillé, je suis redevenue un vilain AFC!

J'avoue que j'ai un peu de mal a trouver comment rattraper les choses. Je me suis dit que je ne la rappellerais pas, ou en tout cas, que je ne ferais pas le 1er pas. Mais j'ai la net impression que mon message trop "gentil" risque de faire contraste avec les autres habituellement plus "drôle" et "décalé" et que ça a grillé mon coté needy pour le coup...

Bref, je suis patient et j'attendrais donc de voir comment les choses évoluent, elle est en vacances encore une semaine, on aura le temps de se revoir d'ici la.

Merci de m'avoir lu, j'avais besoin de partager ça avec des gens capable de me comprendre!
c'est bien d'avoir projeté sur votre potentiel couple ça crée du confort et en plus j'ai l'impression que ça a été fait au bon moment.
j'aurais bien voulu que tu nous détailles ton game, un peu.
par contre il me semble à propos de l'histoire du surnom "hombre", que c'est toi qui est dans sa frame là, à ce stade ?
mmmh, pas top.
comme tu l'as dit :
tu as trop tardé pour roulepeller,
et ton sms, ...

son intérêt à sans doute bien baissé, mais bon, il y en a des millions autour de toi, alors, si c'est un echec, ben tu ne le referas plus, et puis voilà.
si ça n'est pas trop tard, essaie de reframer
Je ne pourrais donner les détails de mon game car, pour garder de bon réflexe, j'ai pris l'habitude d'être C&K systématiquement avec presque toutes les filles que je connais... du coup, difficile de donner des détails, mais disons que ce soir la, je me suis surtout amuser a trouver un double sens caché a tout ce qu'elle disait et forcement sexuel... du coup, elle cherchait forcement a justifier et j'ai appris des choses ;)

Tu as bien raison, avec le coup du hombre c'est elle qui me tient, mais je suis en train de faire le nécessaire pour retourner cette situation, difficile car elle tient bien sa barre...

En tout cas merci pour cette confirmation, du fait que c'était pas très clair dans ma tête du au manque d'habitude dans le jeux de séduction ces derniers années, ça me rassure de voir que je peux encore me rendre compte de mes erreurs(maintenant, il serait bon que ça mette moins de 10 minutes avant de me sauter aux yeux!)
Répondre