[J] La conquête du nouveau monde -Le journal de Conquistador

Note : 0

le 24.05.2010 par Conquistador

1 réponses / Dernière par Conquistador le 30.05.2010, 13h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Aujourd'hui c’était pas ma première sortie en SPU. J'ai déjà fait quelques sorties avec des potes PUA débutants comme moi, environ 4-5 fois je pense, et j'ai fait des opens. Mais je me suis dit que s’il faut vraiment s’améliorer, je doit sortir beaucoup plus que une fois par semaine, 2 heures, 2 approches par heure, ça suffit pas.

Si on s’entraîne jouer le piano une fois par semaine, dans un an on va pouvoir jouer un peu. Par contre, si on s’entraîne 4 fois par semaine, dans un an on sera des maîtres.
Alors c'est ça le plan, sortir au minimum 4 fois par semaine, même 5 ou 6, au moins 2 heures chaque fois.
Mais le plan est difficile de mettre en œuvre pour qqn qui n'a jamais fait ça. J'ai déjà sorti 5 fois seul, dans faire RIEN, mais RIEN DU TOUT. Juste promenade dans Paris, avec les couilles oubliées a la maison.

Mais aujourd'hui j'ai franchi cette barrière psychologique (heureusement que je suis persistant). C’était la 6eme essai, tout seul, je me suis donne l'objectif de faire 5 approches. En fait j'ai marche environ 2h30 sans rien faire, j'ai honte de l'admettre mais c'est vrai. Puis, tout d'un coup, je vois une nana assise sur la bordure d'une fontaine, en train de lire son livre. Je savais que si je pense pour un instant, je vais trouver une des dizaines des excuses que j'avais déjà dans la tête. 3 secondes plus tard, je me lance, sans penser. Je m'approche, la voix tremblante, je réussis retenir son attention. Je parle 15 secondes, elle me donne un avis, je reviens, elle a l'air déjà ennuyé. Je lui dit encore deux choses, puis merci et je me casse.

Dans ma tête c'est déjà la fête. Champagne partout, musique, je danse. Je l'avais fait. Première approche désastreuse, mais c'est fait.
Une demi-heure passe pendant que je trouve ma prochaine cible parfaite. C'est une blonde ni moche, ni belle, ni jeune, ni âgée, qui vient juste de sortir d'un magasin.

Bonjour, je te pose une question, j'ai besoin ... - elle se retourne vers moi avec un grand sourire, me regarde juste dans les yeux, son corps est totalement turné vers moi, elle m’écoute - d'une opinion féminine. C'est l'anniversaire d'une copine, et je ne sais pas quoi lui acheter comme cadeau.

A cause de son bonne reaction, je prends du courage. La voix est plus forte, j'imite son BL, je souris, je suis retourne vers elle. J’enchaîne, je rajoute des éléments sur l'opener. On a une petite conversation de 5 minute, puis elle me donne une idée intéressante. J'ai pas du réponse, sauf, oui, c'est une excellente idée. Elle me regarde souriante, en attendant la suite, j'ai eu même l'impression qu'elle aurait aimé que je continue. Mais c'est le vide dans ma tête. J'affiche un grand souris, je dit merci beaucoup et je me casse.

Bon, c'est dommage que j'ai pas continué, mais sur le chemin de retour, c’était la joie. C'est une étape difficile, qui m'avait bloque depuis des semaines. Maintenant que je peux faire des approches tout seul, rien ne m’empêche de démarrer le plan.

Et voila, le premier entrée dans mon journal. Demain c'est la deuxième jour de la semaine, je vais sortir en spu, on verra comment ça se passe.
Alors, je continue mon journal avec la conclusion de la première semaine dans le game.

Lundi: 2 approches en SPU, une bien passe, je me suis éjecté trop tôt, pas de continuation.

Mercredi: sortie a midi après dej, 2 approches, opener standard, demande de cadeau pour une amie. Bien passe, petite discussion avec les 2 sets, puis éject.
sortie le soir avec PWACHICH, on n'avait pas trop du temps. On se vu a 19h, après boulot, pour faire un peu du street, mais on se suit rendu compte qu'il y a pas beaucoup des gens sur la rue, et ceux qui sont, sont fatigués , se dépêchent, et n'ont pas envie de parler.
3 opens, première était un peu ouverte et souriante, mais elle m'a donne l'impression d’être un peu timide. J'aurais du continuer en essayant de le mettre a l'aise, genre t'as pas l'habitue que les gens te parlent dans la rue? c'est juste une conversation, t’inquiètes bla bla. 2eme attendait son amie, mais on a fait une petite conversation de 5 min, je me suis barré qd sa copine est arrive - j'aurais du trouver un autre opener pour la copine et continuer comme ça; la troisième n'a pas reste pour discuter - pt être c’était moi, j'avais pas trop d’énergie a ce moment la.

Vendredi: sortie bars en npu avec FREE-LUNCHER et un autre pote débutant
première fois que je sors dans les bars, mes yeux ont été encore ouvert, en observant F-L entrer dans un set 4f+1m et enchaîner une discussion avec une nana de 9 a mon avis. Moi j'ai même pas réussi parler avec des filles, juste convo spontané avec des mecs dans le bar, genre ça donne quoi la soirée, c'est difficile de chopper les parisiennes etc.
La conclusion de la soirée c'est que j'ai pas des openers pour les bars, je suis en train de résoudre ce problème, et en suite, j'avais peur que j'ai pas des choses (intéressantes) a dire. Donc surtout, il me faut des routines de backup.

Samedi: sortie organise par HALFDAY, on était 7. bien passe, le meilleur choses de la sortie en group c'est le niveau de l’énergie qu'on a. En total 5 approches, dont la première était la meilleure. Une petite conversation de 5 min environ, on est restes sur l'opener, mais j'ai senti un intérêt de sa part. J'aurais pu facilement enchaîner sur qq chose d'autre, ou même demander son numéro direct, mais j'ose toujours pas. Je sens que c'est un petit sticking point ici.

Alors, la conclusion:
12 opens (15 si on compte les mecs), dont 3 biens passées, ou j'aurais pu continuer
1 sticking point - il faut trouver des routines standard pour dépasser

Objectifs
sortie 4 jours pour le PU - atteint
j'ai progressé, plus des sets openés - atteint

Objectifs pour la semaine prochaine
sortie 4 jours en PU
au moins 1 jour en NPU/bars
dépasser le sticking-point - trouver des routines pour enchaîner la convo
trouver des openers, routines bar
au moins 15 approches filles, dont au moins 3 sets
progresser
Répondre