Le 1er RDV et après ?

Note : 2

le 30.05.2010 par Myster San

20 réponses / Dernière par Charisma le 14.07.2010, 02h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Etand débutant sur le Game, je voudrai savoir si le 1er RDV doit obligatoirement se terminer sur un "Kclose" ?
Après avoir eu 2 contacts (1mail et 1numéro) dans une soirée ce week-end. Je voudrai savoir quand je dois rappeler et savoir (si toutefois ça devais débouché sur un RDV) si je dois cloturer ce 1er RDV par un "Kclose" ou essayer tout au moins. Car on m'à souvent dit de ne pas laisser trainer pour ne pas que le "copinage" s'installe...
Je voudrai savoir aussi qu'elles sont les meilleurs techniques afin de provoquer le Kclose ?
Qu'elles sont les signes qui laisserai penser que la nana est open ?

Merci de votre aide !
A ta première question : le premier RDV doit-il se terminer par un KC je te dirais que ça va dépendre de ton ressenti. Et évidement de la façon dont tu as mené ton RDV. Si tu cherches le KC, il faut le provoquer.

Et là on rejoint tes autres questions dont les réponses sont dans pas mal des méthodes de séductions dont on discute sur le forum. Si tu as l'occasion de lire la Mystery Method ou d'autres, c'est clairement expliqué. Tu dois faire monter la tension sexuelle avec ta cible. Ça passe par de la mise en valeur, du neg, de l'humour, une conversation orientée sexe et des "kinos" (attouchements plus ou moins intimes), bref tout ce qui montre clairement à ta cible où tu veux aller. Si tu as suffisamment fait monté la tension il y a toutes les chances que ça se finisse en KC et pourquoi pas en FC (au lit).

Par contre je ne crois pas que le 1er RDV doivent obligatoirement se terminer en KC, ça peut se faire au second mais effectivement il ne faut pas trop attendre, surtout si tu fais passer un message très sexué à ta cible. Tu ne serais pas cohérent entre ce que tu laisses paraitre et ce que tu fais.
Je me permet de répondre ici car cela reste dans le sujet,

Que faire après un 1er RDV bien réussi (se terminant par un KC) si la fille de répond pas à vos 2-3 coups de fil durant la semaine suivante ?
Silence radar, dû au l'absence de message de notre part durant les 2-3 jours qui ont suivi le 1er RDV? ou bien justement car on n'est plus considéré comme H2G mais qu'on passe plutot pour un needy qui veut revoir la fille rapidement?

Des suggestions ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Que faire après un 1er RDV bien réussi (se terminant par un KC) si la fille de répond pas à vos 2-3 coups de fil durant la semaine suivante ?
Un truc à faire c'est de se rendre compte que kisscloser ça veut dire "la prochaine fois qu'on se verra on fuckclosera".

Du coup la fille peut changer d'avis comme il semble que ce soit le cas là.

Faire un kissclose à une date puis attendre la prochaine date pour faire le fuckclose, ça peut marcher (je faisais comme ça avant), mais c'est pas loin d'être la façon qui te donnera le moins de fuckclose.
je voudrai savoir si le 1er RDV doit obligatoirement se terminer sur un "Kclose" ?
Du coup avec ce que je viens de dire, tu as ma réponse.

Pour moi les deux seules solutions possible lors d'une date sont soit :

1) On isole la fille et on la baise
2) On a pas réussi à isoler la fille donc on en tente rien, même pas un kissclose, ce qui permet de garder toutes nos chances pour réussir à isoler à la prochaine date (sans qu'elle n'ai à se dire "on va obligatoirement baiser" et donc ça augmente les chances qu'elle vienne, et donc que vous baisiez ce qu'au fond vous voulez tout les deux).
Merci pour ta réponse Charisma,
Mais j'en profite pour poser une autre question alors:
Etant donné que la fille vient au rdv pour fucklose aussi, pourquoi est ce que la fille ne viendrait pas à un second rdv (le 1er en considérant qu'il y ai eu kissclose) en considérant aussi que dans sa tete elle pense "on va obligatoirement baiser" ??
Cette phrase la rebute à venir au second date?
Qu'est ce qui au fond lui fait changer d'avis alors que comme le mec elle cherche la même chose, fucklose ?
En restant dans une moyenne 18-25 ans, j'arrive pas vraiment à concevoir que la fille va fucklose des le premier rdv (barrière de protection "non je suis pas une fille facile")
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En restant dans une moyenne 18-25 ans, j'arrive pas vraiment à concevoir que la fille va fucklose des le premier rdv (barrière de protection "non je suis pas une fille facile")
25 ans, j'en parle même pas tellement ça ouvre les cuisses facilement (je pense que tout le monde sera d'accord avec moi).

Mais 19-22 (mon coeur de cible) bien sûr que si, c'est tout à fait possible de fuckclose dès le premier rendez vous. Je l'ai fait plein de fois (même quand j'en étais encore à kisscloser dehors, j'avais réussi à en fuckcloser deux juste en allant chez elle après le kissclose, a la première date), et c'est ce que font la plupart des players de fuckcloser à la première date. Va lire les livres de Soral, il explique tout ça très bien.

Citation de Soral : si il vous faut plus que deux rencontres (la première rencontre et la date) pour baiser, c'est déjà que vous avez foiré. Je ne peux pas être plus d'accord.
D'ailleurs il dit également, comme Gunwitch, que le but est de baiser à la première rencontre, la date c'est juste pour les fois ou il n'est pas logistiquement possible de baiser à la première rencontre.

Toujours pour citer Soral : "La limite avec les filles c'est là ou on pense qu'elle est".
Juste pour dire que Soral il baisait des filles une heure après les avoir rencontré, leur faisait la total, sodomie comprise, et repartait même avec de l'argent qu'il lui empruntait.

Ce n'est pas parce qu'il tombait sur des connes ou des putes, ou que c'était plus facile à son époque, c'est juste car il était super doué.

Je ne dis pas d'aller jusqu'à lui tirer des sous, évidemment, mais c'est juste pour illustrer que "de 18 à 25 ans les filles ne baisent pas à la première date" c'est une pensée limitante super fausse.

Et sinon le truc à bien comprendre (ce n'est pas une histoire d'être d'accord ou non, ni même de le comprendre, c'est la réalité de mes test et de ceux de tout plein de gens) c'est que ce n'est pas un système binaire "les filles qui veulent de toi" et "les filles qui ne veulent pas".

La réalité est bien plus complexe.

Il y a des filles qui veulent baiser mais ne veulent pas de relations. Nous aussi les mecs, souvent on veut baiser mais sans relations.

Or kisscloser à l'extérieur dans le cadre d'une date signifie assez souvent dans l'esprit des filles accepter le relation.

Une fille qui accepte la relation acceptera soit le kissclose soit le fuckclose.
Par contre une fille, qui pour n'importe quel raison (et elles peuvent être nombreuse) veulent baiser mais pas de relation avec toi, n'acceptera pas le kissclose mais acceptera le fuckclose.

D'ou : il vaut mieux amener le fuckclose correctement que d'essayer de kissclose.

Ensuite parlons du cas ou la fille accepte le kissclose mais refuse d'aller a une prochaine date.

La encore c'est car ce n'est pas un truc binaire ou certaines sont d'accord pour tout et d'autre pour rien.
Si elle n'est pas sûr à 100% de vouloir une relation avec toi, une fois kissclosé, elle peut encore changer d'avis car vous n'avez pas encore fuckclosé. Alors que si vous aviez fuckclosé, bien sûr elle pourrait aussi changer d'avis, mais les chances sont diminué car dans l'esprit de certaines filles "ne plus voir un mec après un fuckclose" = pute. Donc ne voulant pas être pute, elle intègre "je suis en couple avec lui". Bien sûr ce ne sont pas toutes les filles qui pensent ça, mais certaines si.

Enfin bref, si la fille est sûr de vouloir baiser avec toi, évidemment que le fait de la kisscloser à la première date ne l'empêchera pas de venir à la seconde date, mais si elle hésite le fait de l'avoir kisscloser à la première date peut faire qu'elle ne vienne pas à la seconde date alors qu'il aurait été possible de la fuckcloser à la première date (et ainsi avoir plus de chance, sauf si le sexe est très mauvais, qu'elle vienne à la seconde date).

Donc, aucun intérêt de kisscloser. Au mieux ça n'augmente pas les chances, au pire ça les fait diminuer.

Le seul vrai close c'est le fuckclose.

En fait évidemment qu'une fille qui va à un rendez vous la plupart du temps au fond c'est pour fuckclose.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle veut fuckclose à tout prix, c'est à nous de passer tout les obstacles (pensées limitantes, appart mal rangé, etc.) pour lui faire accepter ce qu'elle veut vraiment.

Mon avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 19.06.10, 12h03 par Clement Rocknrolla
  • [+1] 100% d'accord le 17.07.10, 15h44 par ProtectionRapprochée
D'où l'opener "Tu baises?" qui marche à 80%
  • [0] Lol le 19.06.10, 12h01 par Clement Rocknrolla
C'est de l'humour ou c'est une tentative de vanne car t'a absolument rien compris à ce que j'ai dis ?
Hmmm oui ça doit être ça. Enfin à peu près.
En fait Alain Soral dis de la merde, il ne s'y connait rien en drague.

Gunwitch idem.

Et moi n'en parlons pas.

C'est cool que des vrai dragueur qui se sont autant confronté à la réalité que toi vienne nous apprendre des vrais trucs.

Vazy fait moi rêver, t'a 25 ans (soit 5 de plus que moi), t'a déjà daté combien de filles différentes ? Et t'en a baisé combien ? T'a déjà réussi combien d'instant fuckclose en SPU ?
  • [0] Du calme le 19.06.10, 12h02 par Clement Rocknrolla
Répondre