Un chat multi langues

Note : 0

le 02.06.2010 par Worldreams

0 réponses / Dernière par Worldreams le 02.06.2010, 15h41

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
[topic autorisé par frenchkiss]

J'aimerais vous présenter le site de langues shared-talk.com. :)

Ce site a été créé dans le but de parler à des étrangers de toute nationalité comprise. J'ai trouvé ça assez incroyable quand je l'ai vu: vous avez de tout (coréens, chinois, japonais, anglais, français, brésiliens, egyptiens...)

Le fonctionnement est très simple: moyennant une inscription entièrement gratuite, où vous indiquerez quelques informations personnelles dont une présentation de vous, vous aurez accès

à deux chat écrits, l'un pour parler à plusieurs, l'autre pour parler à deux

à un chat vocal si vous avez le matériel requis

L'interet est simple: c'est en pratiquant qu'on apprend. Il est d'ailleurs beaucoup plus agréable d'apprendre l'anglais avec des anglais que dans un livre de cours. :)

Comme dans la rue, il faut attendre pour dénicher les bonnes personnes. Soyez donc patient car vous ne parlerez pas nécéssairement avec des anglais tous les soirs, mais tout le monde veut apprendre l'anglais donc c'est pratique. Ne soyez pas intimidé par le nombre de personnes de nationalités différentes sur les chat, on a du mal à se faire sa place au début mais ce n'est pas très difficile. Attention également aux nuisibles: filles là pour faire des rencontres, indiens en inde qui possèdent des aéroports en France pour vous embaucher...

Si cela vous interresse, voici l'adresse du site: http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 4iAe2QSqVg

Bon travail de langues. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 14.06.10, 16h44 par Innocent
Répondre