Customiser un eastpack
Bonjour,
En faite je possède un eastpask bleu gris, pas le gros modèle avec 4 grosses poches mais le plus petit que tout le monde a, avec 1 grand poche et une plus petit à l'extérieur.
Et ma question est : comment feriez vous pour le customiser de façon à le rendre unique?
Je sais bien que c'est loin d'être un sac "classe" mais j'adore la coupe, cependant j'aimerais pouvoir le démarquer un peu de la masse des autre sacs.
Sachant que je suis étudiant et que je travail comme serveur et comme animateur ds un centre aéré pour payer le loyer de mon appart et ma nourriture, je n'ai donc pas bcp d'argent...
A oui et autre question: connaissez vous une marque de vêtement pas trop cher pour bien s'habiller? Pas trop cher veut dire pas plus de 70euros le jean...
parce que je vais chez jules et chez zara mais bon il doit y avoir mieux non?
Merci bcp de m'avoir lu!
Keban
En faite je possède un eastpask bleu gris, pas le gros modèle avec 4 grosses poches mais le plus petit que tout le monde a, avec 1 grand poche et une plus petit à l'extérieur.
Et ma question est : comment feriez vous pour le customiser de façon à le rendre unique?
Je sais bien que c'est loin d'être un sac "classe" mais j'adore la coupe, cependant j'aimerais pouvoir le démarquer un peu de la masse des autre sacs.
Sachant que je suis étudiant et que je travail comme serveur et comme animateur ds un centre aéré pour payer le loyer de mon appart et ma nourriture, je n'ai donc pas bcp d'argent...
A oui et autre question: connaissez vous une marque de vêtement pas trop cher pour bien s'habiller? Pas trop cher veut dire pas plus de 70euros le jean...
parce que je vais chez jules et chez zara mais bon il doit y avoir mieux non?
Merci bcp de m'avoir lu!
Keban
Tu peux trouver des Teddy Smith à 58€. Après avoir essayé tous les jeans des galeries lafayette à tous les prix, c'est celui qui m'allait le mieux.
Merci pour le jean.
Personne n'a d'idées pour ma question sur le eastpack?
Personne n'a d'idées pour ma question sur le eastpack?
Eventuellement, poste moi une tite photo et je regarderais ça. Avec une amie on fait de la customisation de sacs et de fringues justement.
Merci bcp!
http://www.lilozaffaires.com/compte/zjj ... tnavy1.jpg
Voilà c'est le même en un peu vieillit, l'age oblige!
Si tu as des idées n'hésite pas une seul seconde à m'en faire part. N'étant pas très doué ds ce genre d'activités je préfère demander des conseils.
http://www.lilozaffaires.com/compte/zjj ... tnavy1.jpg
Voilà c'est le même en un peu vieillit, l'age oblige!
Si tu as des idées n'hésite pas une seul seconde à m'en faire part. N'étant pas très doué ds ce genre d'activités je préfère demander des conseils.
J'essaye de te faire plusieurs propositions d'ici lundi. Tu es plutôt quoi comme style de fringues?
Je vois que les années passent, mais que les eastpack sont toujours là ... <3
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'était la grande tendance les eastpak. J'ai toujours le mien, même si je ne m'en sert plus, jamais je ne m'en séparerais.
T'as pas besoin de faire grand chose pour le distinguer de la masse. Moi j'avais juste collé un indien sur du papier transfert.
T'as pas besoin de faire grand chose pour le distinguer de la masse. Moi j'avais juste collé un indien sur du papier transfert.
Ouai le east pask c'est assez légendaire^^!
J'ai été très surpris d'ailleurs: c'est une marque américaine si je ne me trompe pas? et bien elle est tout simplement absente aux USA.
Par exemple j'ai passé quelque mois ds le coin de Seattle et ils ne connaissent même pas la marque.
D'ailleurs les sacs des high school et collèges sont de coupes très différentes.
J'ai été très surpris d'ailleurs: c'est une marque américaine si je ne me trompe pas? et bien elle est tout simplement absente aux USA.
Par exemple j'ai passé quelque mois ds le coin de Seattle et ils ne connaissent même pas la marque.
D'ailleurs les sacs des high school et collèges sont de coupes très différentes.