Salut à tous... il m'arrive un probleme assez emmerdant ces derniers temps.
Quand je fais l'amour à ma copine et que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas "joui", je debande quand je me retiens. Ca m'arrivait jamais avant...et donc je suis plein d interrogation.
Quand j'ai vraiment envie d'elle et que je suis donc à cran, j'imagine que c'est pareil pour vous, je me retiens mais au bout d'un moment, ma forte exitation se transforme en plus rien ! C'est comme si j'avais ejaculer vis à vis de la flacitude de mon sexe mais il ne se passe rien. Je me demande si finalement je ne bloque pas l ejaculation qui partirait alors en mode retrograde.
La meilleure solution que j'ai trouvé, c'est de faire l'amour tous les jours avec elle mais j'aime (aimais) bien quand je lutte pour ne pas jouir, je trouve ça agreable... mais là pour le coup....
A force d'etre sur la corde raide, toujours au bord de l'ejaculation: paf j'en perds mon erection.
Le plus etonnant c'est que ça ne m'arrivait jamais avant.
Probleme quand je me retiens...
Ce qui me vient à l'esprit c'est de ne pas trop te retenir, donc éjaculer rapidement... et recommencer après !
Rien ne t'empeche de lui faire l'amour plusieurs fois dans la soirée !
Bon si au bout de la 2ème ou 3ème fois ca se reproduit... je ne peux pas t'aider !
Rien ne t'empeche de lui faire l'amour plusieurs fois dans la soirée !
Bon si au bout de la 2ème ou 3ème fois ca se reproduit... je ne peux pas t'aider !
Non, ca le fait uniquement quand je me retiens beaucoup. C'est a dire quand je suis tres exité et que j'ai pas ejaculé depuis quelques temps.
La solution de le refaire juste apres... c'est bien mignon mais ca ne fait que repousser le probleme.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça me le fait maintenant. La, pour imager, c'est je fais mes vas et viens, j'ai envie de jouir mais je controle et paf, d'un coup... je ne sens plus rien et je debande. C'est assez frustrant !!!
La solution de le refaire juste apres... c'est bien mignon mais ca ne fait que repousser le probleme.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça me le fait maintenant. La, pour imager, c'est je fais mes vas et viens, j'ai envie de jouir mais je controle et paf, d'un coup... je ne sens plus rien et je debande. C'est assez frustrant !!!
En fait je me suis inquiété pour rien... Peut etre etais je à ce moment là plus stimulé par les sensations tactiles que cerebrales. Comme on dit, la plus grande zone erogene, c'est le cerveau.
Ma theorie, c'est que quand on est amené à se retenir, il se produit finalement une petite baisse d'excitation et si cerebralement vous n'êtes pas "excité", ça peut être fatal.
Ma theorie, c'est que quand on est amené à se retenir, il se produit finalement une petite baisse d'excitation et si cerebralement vous n'êtes pas "excité", ça peut être fatal.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 09.07.10, 15h56 par Spring
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais que tu as plus de relations sexuelles que moi au compteur mais on ne sait jamais.
Pour avoir pas mal de problème d'excitation en ce moment, j'ai remarqué que c'était parfois des choses très simples qui pouvaient faire revenir une excitation. Si ta copine, se colle à toi en touchant ton sexe, en t'embrassant tendrement enlacée avec toi ça reviendra.
La phase finale c'est comme la phase initiale : le sexe c'est le même problème que l'anxiété de l'approche. Tu stresses : le résultat c'est que tu n'y arrives pas et ne profites pas.
Trouver un moyen d'être plus relaxé (régler les problèmes au travail, avec la famille, dormir plus, boire moins...) aura certainement un grand impact. Mais c'est aussi à elle de t'aider à te détendre. Si quelque chose ne va pas entre vous, ou n'a pas été dit et vous pose problème, c'est pas impossible que ça s'exprime de cette façon.
Ce ne sont que des suppositions...
Pour avoir pas mal de problème d'excitation en ce moment, j'ai remarqué que c'était parfois des choses très simples qui pouvaient faire revenir une excitation. Si ta copine, se colle à toi en touchant ton sexe, en t'embrassant tendrement enlacée avec toi ça reviendra.
La phase finale c'est comme la phase initiale : le sexe c'est le même problème que l'anxiété de l'approche. Tu stresses : le résultat c'est que tu n'y arrives pas et ne profites pas.
Trouver un moyen d'être plus relaxé (régler les problèmes au travail, avec la famille, dormir plus, boire moins...) aura certainement un grand impact. Mais c'est aussi à elle de t'aider à te détendre. Si quelque chose ne va pas entre vous, ou n'a pas été dit et vous pose problème, c'est pas impossible que ça s'exprime de cette façon.
Ce ne sont que des suppositions...